Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
hé gné... bjour aussi :rateau: :bebe:
 
Bonjour à tous,


L'aventure mac a commencé en 2006 avec l'achat d'un i book... Mais j'étais tout de même réticent à abandonner mon gros pc de bureau...:siffle: Mais il y a quelques mois, lassé des bugs et contraintes à répétitions du monde du pc, j'ai changé mon ordinateur avec le nouvel i mac qui est vraiment une machine formidable:up:
J'ai donc aujourd'hui totalement franchi le pas, et c'est avec joie que je rejoins votre communauté, en espérant que vous ayez bcp de patience envers les débutants;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour à tout les nouveaux :coucou:

et pis bonsoir, bonne nuit, bonne année, joyeuses paques, bon anniversaire et félicitations :up:

:D :D
 
bonjour à tout les nouveaux :coucou:

et pis bonsoir, bonne nuit, bonne année, joyeuses paques, bon anniversaire et félicitations :up:

:D :D
aah c'est sympa... mhm, dis ? t'envois des cadeaux, de l'argent, qq chose avec tout ça ? hein ? :D
 
Je n'ai pas beaucoup fréquenté ce forum, mais il m'a vite paru sympathique et efficace. Donc je m'inscris, et je salue tout le monde. J'avais commencé (en 1987!) dans le monde du mac, et j'y reviens aujourd'hui après avoir passé 7 ans de frustrations, de colères, de râlantes, de désespoir, bref de malheur dans le monde des PC. Je poserai donc beaucoup de questions, et je ne donnerai pas beaucoup de réponses, mais peut être un jour...
 
  • J’aime
Réactions: katelijn et Himeji
Je poserai donc beaucoup de questions, et je ne donnerai pas beaucoup de réponses, mais peut être un jour...

Il faut un début à tout!
Bonne année à toutes et tous, vétérans, habitués et nouveaux utilisateurs de MacG.
@+
 
Salut à tous, meilleurs voeux et tout ça, j'étais déjà lecteur assidu, j'm'en vas essayer de participer un peu plus maintenant ! :p
 
j'aimerais bien me présenter avec même un avatare, pour le moment dure d'entrouver, j'ai galéré pour trouver, comment intégrer une discussion.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
j'aimerais bien me présenter avec même un avatare, pour le moment dure d'entrouver, j'ai galéré pour trouver, comment intégrer une discussion.

une fois inscrit, les choses sont plus faciles:p
Bienvenue à toi :coucou:

Et pour les avatars, signatures et autres gadgets tendance, tu trouveras ça dans la section "Liens rapides", onglet mon profil ;) ou depuis ton "tableau de bord"
 
Bonjour à toutes et tous!
Ayant utilisé un pc pendant plus de 10 ans, je me suis enfin décidé à laisser tous les bugs de côté et à me laisser couler sur mac ^^. Je viens d'ailleurs de faire l'acquisition d'un imac dernière génération et j'espère pouvoir compté sur ce forum et tous ses membres, qui m'ont l'air très sympathiques, pour me guidé au cours de cette nouvelle expérience ^^.

merci à tous, et à bientôt sur le forum.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à toutes et tous!
Ayant utilisé un pc pendant plus de 10 ans, je me suis enfin décidé à laisser tous les bugs de côté et à me laisser couler sur mac ^^. Je viens d'ailleurs de faire l'acquisition d'un imac dernière génération et j'espère pouvoir compté sur ce forum et tous ses membres, qui m'ont l'air très sympathiques, pour me guidé au cours de cette nouvelle expérience ^^.

merci à tous, et à bientôt sur le forum.
Salut,

Oui, tu peux compter sur nous pour t'aider. Mais pense à faire une recherche sur le forum avant de poser une question. ;)
 
j'aimerais bien me présenter avec même un avatare, pour le moment dure d'entrouver, j'ai galéré pour trouver, comment intégrer une discussion.

rebonjour, j'ai bien reçu ton e-mail auquel je ne vais pas répondre directement. Je t'invite plutôt à ouvrir une discussion sur le sujet. Non sans avoir fait une recherche, et en précisant ta machine (comme tu l'as fait dans le mail) et ton OS (panther, tiger, léo) et le numéro de version.
Et enfin dans ton cas, munis toi des CD d'installation...

tu peux me donner le lien de ton fil fraîchement crée en mp pour que je ne le loupe pas ;) mais les e-mails dès le départ...:mouais:
 
Bienvenue à Jeanerns et à Star 94.
Que l'année soit bonne avec MacG
@+
 
Statut
Ce sujet est fermé.