Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ou pas ?
fou.gif
.
 

ca va mal finir tout ça :eek: les hommes en vert vont faire un carton en rouge :D :D

on est là pour souhaiter la bienvenue à toutes les personnes qui prennent la peine de se présenter en arrivant sur ce forum Mac :up: alors soyez tous les bienvenus :coucou:
 
Voila, j'arrive ici un peu par hasard, c'est vrai que trouver une de mes capture d'ecran posté sur un autre forum ici, m'a un peu surprise.

et pour repondre il faut s'inscrire....

Mis a part ca, et bien je passe bcp de temps sur des forums d'entraide pour debloquer les "criquets" des grands mysteres informatiques

le reste du temps je me consacre a ma production et mes expos

voila le tour du personnage
lol


ps: mm si je suis seche dans mon phrasé, ne jamais ce vexer please


bonne journée a tous
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et Human-Fly
Voila, j'arrive ici un peu par hasard, c'est vrai que trouver une de mes capture d'ecran posté sur un autre forum ici, m'a un peu surprise.

et pour repondre il faut s'inscrire....

Mis a part ca, et bien je passe bcp de temps sur des forums d'entraide pour debloquer les "criquets" des grands mysteres informatiques

le reste du temps je me consacre a ma production et mes expos

voila le tour du personnage
lol


ps: mm si je suis seche dans mon phrasé, ne jamais ce vexer please


bonne journée a tous

bonjour à toi Khoré- la seche qui expose :D

bienvenue sur MacG :coucou:
demande des droits pour ta capture d'écran :up:

:zen:
 
Mis a part ca, et bien je passe bcp de temps sur des forums d'entraide pour debloquer les "criquets" des grands mysteres informatiques
bonne journée a tous

Bienvenue...... Aider les autres c'est vraiment chic de ta part...Vraiment chic Khoré. :siffle:
 
techniquement pas mal ta galerie, j'ai aps regardé le contenu que le principe du site. A mon avis, ton post aurait été plus idéal dans "Présentez-vous" y compris avec le lien;)
Sois le bienvenue tout de même :zen:
 
lol
yes je vais y penser metre un copyright en filigrane sur mes capture d'ecran
mdr

facile la chic khoré, ailleur je suis persephone, et on veux toujours m'offrir in nv tel....
mdr

merci a tous et vu la date bonne année
 
lol
yes je vais y penser metre un copyright en filigrane sur mes capture d'ecran
mdr

facile la chic khoré, ailleur je suis persephone, et on veux toujours m'offrir in nv tel....
mdr

merci a tous et vu la date bonne année

Attention :eek: à trop écrire comme cela (sms, abrg, etc.. :D) tu vas te faire... et en prendre plein le.... et la....

et bonne année à tous soyez les bienvenus :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.