Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
...bonsoir,

PowerUsenet, c'est 10,05€/ mois (Transferts et conservation illimités...)
Ça, je ne savais pas qu'il existait encore des forums payants. :hein:

Enfin, surtout bienvenue aux nouvelles et nouveaux!
--
fransik

:mouais: :mouais:

bienvenu :coucou:
 
Bonjour, je suis un petit nouveau dans le monde de Mac, converti par un ami, je suis sur un macbook et je commence a apprendre le vrai informatique (au taf je passe mes journées sur XP), j'espere decouvrir plein de chose grace a vous
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour, je suis un petit nouveau dans le monde de Mac, converti par un ami, je suis sur un macbook et je commence a apprendre le vrai informatique (au taf je passe mes journées sur XP), j'espere decouvrir plein de chose grace a vous

bonjour et bienvenue sur MacG :coucou: ici ce n'est pas plus du vrai informatique que sur ouindoz mais c'est différent :up:

comme disait l'autre, think different ...... :D
 
  • J’aime
Réactions: alèm
Bonjour,

Entre ici sans crainte et laisse derrière toi le monde ancien,
toi qui a finalement vu la lumière.

Sois le bienvenu dans la communauté.

j'hésite entre secte ou thérapie de groupe là pour les geeks anonymes... :D :D
 
  • J’aime
Réactions: meskh
Mais je rêêêêêve!!!!! Personne n'a souhaité la bienvenue à Steeeeeeeeeve????
Mais si il est déjà arrivé. Il ne se montre pas, d'accord, mais il est là, je le sens, je le sais.

STEEEEEEEEEEEVE!!! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!!!

Tu prends un ou deux sucres?

:p
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
bonjour et bienvenue à l'ensemble des nouveaux présents qui sont arrivés :)
 
Bonjour à tous les mac-fans! Comme je peux le constater, il y a vraiment toute une panoplie d'usagers Mac sur ce forum. Du "superextrapro" jusqu'au "jsuisencoreperdu"....c'est fascinant... et aussi rassurant! Car voyez-vous chers membres, "je suis encore perdue" sur mon tout nouveau Macbook! Je crois que je deviendrai une fidèle de ce forum. Merci à l'avance pour toutes les réponses que j'y recevrai!

À tout à l'heure!

danboutch:rolleyes:
 
Comme je peux le constater, il y a vraiment toute une panoplie d'usagers Mac sur ce forum.
Ah ça, il y en a des panoplies, c'est mardi-gras toute l'anée ici tu verras :siffle::D

Bienvenue à toi :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.