Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Toi qui t'es élevé trop wow,
tu ressens aujourd'hui le frissons de ta chute imminente.

Même ici, la roche Tarpéienne est toujours bien proche du Capitol.

Bienvenue,
Bienvenue en ces lieux où les mots sont du miel,
Bienvenue dans la lumière,

Bienvenue dans la communauté.

Les horaires du culte ont changé?:confused:

Un adepte:p
 
Je ne suis pas un expert en présentation mais je vais essayer de me débrouiller.

Donc, tout d'abord bonjour à tous moi c'est Sylvain comme l'indique mon pseudo, je suis Apple addict depuis pas si longtemps que ça en fait (depuis la premiere fois que j'en ai essayé un :D ) et mon premier appareil Mac est un iPhone donc c'est vraiment pas vieux:) . Je ne possède pas encore d'autre machine Apple mais je compte m'en offrir une bientôt. Je me suis inscrit à ce forum pour participer à la communauté comme je peux même si pour l'instant mes compétences concernant Apple ne sont pas très développées.
Voilà pour ma présentation ;) .
 
mon premier appareil Mac est un iPhone donc c'est vraiment pas vieux:) .

Le vieux tromblon qui fait miroir et téléphone?... pfffiou Cache toi:p
Sans macbook Air, faut même pas poster:rolleyes:

(c'est pas le macbook qu'il fallait introduire, c'est le prochain patron, là on tourne en rond, lui aussi, bref, on veut juste un corps 2 quoi)

;)
 
, je suis Apple addict depuis pas si longtemps que ça en fait (depuis la premiere fois que j'en ai essayé un :D ) et mon premier appareil Mac est un iPhone.

Bonjour, Sylvain.

C'est courageux ce que tu fais là.
Tu n'en dis pas plus, ta gorge est trop nouée peut-être, mais je le devine - pour sombrer si vite, si profond, et avec si peu à la base (un seul iPhone, et c'est la plongée dans le gouffre), je suppose que tu es passé avant par nombre d'addictions plus douces...
Fus-tu un Nike-adict ?
Fus-tu un Eastpack-adict ?
Peut-être, même, un fan des Spice-girl dans ta prime jeunesse ?
Toutes ces choses aussi chères et indispensables que laides et inutiles...
Je te comprends.

Nous te comprenons et nous t'accueillons parmi nous en frère.
"Bonjour, je suis un mac-addict" - c'est le premier pas, et tu l'as fait avec courage et détermination.

Soit le bienvenu !
 
Ca sent le vécu, ponk:o

Tout le monde n'avance pas masqué. Regarde combien, notre membre -anonyme- a déjà pu poster de messages sans jamais oser donner son nom…

Non, non, sylvain, il en a.


:)
 
Bonjour, je m'appelle Alèm et un jour j'ai acheté un 6100/60 parce que la fac me filait une licence photoshop pour 1000FF et ça a été le début de la fin, 5 ans après ma compagne me quittait (au bout d'une relation de 6 ans donc… :D). Je lui laissais la garde de l'iMac Dv acheté ensemble. J'ai ensuite rencontré des personnes plus ou moins perverses : jacksim qui me propulsa modérateur du bar des forums macgeneration, lieu de culte de la secte puis des personnalités interlopes telles que macinside, amok, Xav' et bien entendu benjamin, surtout benjamin qui me fit m'engluer dans la plus dure des addictions en me revendant plus tard un ipod. Aidé de macinside, ils firent grossir le besoin en moi : Photoshop 7 puis un un deuxième iMac Dv, un Lombard, un iBook G3, un Powerbook Ti, un PowerMac bi 450 et quelques ipods…
depuis que j'ai acheté mon premier mac neuf depuis longtemps, j'ai commencé une cure de désintox : je n'ai que 3 ipods, j'ai prêté mon powermac à un ami pauvre et incrédule et je résiste à la tentation d'appeler mon banquier pour un macbook air et un iPhone, j'attendrais au moins la version 3G…

:D
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
Ne pas oublier de déposer un brevet sur l'idée d'un groupe de parole MacWatchers.
 
Bonjour je me présente mon nick sur le forum est FLH (Marcel) je suis du québec(Terrebonne pour être précis).Je suis nouvel utilisateur Apple.Après 20 ans sous windows et tanné de formaté mon disque dur au 6 mois .j.J'ai décidé de remplacé mon pc par un Imac le 27 décembre avec Léopard commme système d"exploitation.Au début je n'étais pas certain si je gardais mon Imac j'étais complètement perdu.Maintenant je peux dire que je ne regrette pas mon choix.
Au plaisir de vous lire
 
Bonjour je me présente mon nick sur le forum est FLH (Marcel) je suis du québec(Terrebonne pour être précis).Je suis nouvel utilisateur Apple.Après 20 ans sous windows et tanné de formaté mon disque dur au 6 mois .j.J'ai décidé de remplacé mon pc par un Imac le 27 décembre avec Léopard commme système d"exploitation.Au début je n'étais pas certain si je gardais mon Imac j'étais complètement perdu.Maintenant je peux dire que je ne regrette pas mon choix.
Au plaisir de vous lire

Salut Marcel et bienvenue sur Macgé :coucou:
 
Bonjour, je m'appelle Alèm et un jour j'ai acheté un 6100/60 parce que la fac me filait une licence photoshop pour 1000FF et ça a été le début de la fin, 5 ans après ma compagne me quittait (au bout d'une relation de 6 ans donc… :D). Je lui laissais la garde de l'iMac Dv acheté ensemble. J'ai ensuite rencontré des personnes plus ou moins perverses : jacksim qui me propulsa modérateur du bar des forums macgeneration, lieu de culte de la secte puis des personnalités interlopes telles que macinside, amok, Xav' et bien entendu benjamin, surtout benjamin qui me fit m'engluer dans la plus dure des addictions en me revendant plus tard un ipod. Aidé de macinside, ils firent grossir le besoin en moi : Photoshop 7 puis un un deuxième iMac Dv, un Lombard, un iBook G3, un Powerbook Ti, un PowerMac bi 450 et quelques ipods…
depuis que j'ai acheté mon premier mac neuf depuis longtemps, j'ai commencé une cure de désintox : je n'ai que 3 ipods, j'ai prêté mon powermac à un ami pauvre et incrédule et je résiste à la tentation d'appeler mon banquier pour un macbook air et un iPhone, j'attendrais au moins la version 3G…

p'tain le recrutement à la FNAC:rolleyes:
La preuve qu'ils prennent les geeks dépressifs:p

(mais ça paye bien d'après le témoignage)
:rateau:
 
Bonjour je me présente mon nick sur le forum est FLH (Marcel) je suis du québec(Terrebonne pour être précis).Je suis nouvel utilisateur Apple.Après 20 ans sous windows et tanné de formaté mon disque dur au 6 mois .j.J'ai décidé de remplacé mon pc par un Imac le 27 décembre avec Léopard commme système d"exploitation.Au début je n'étais pas certain si je gardais mon Imac j'étais complètement perdu.Maintenant je peux dire que je ne regrette pas mon choix.
Au plaisir de vous lire

bienvenue à toi :coucou:
tu es inscris dans ce fil de désintoxication au mac également applicable au Québec:D
 
p'tain le recrutement à la FNAC:rolleyes:
La preuve qu'ils prennent les geeks dépressifs:p

(mais ça paye bien d'après le témoignage)
:rateau:
Ouais surtout qu'Alèm à commencé sa carrière là bas en se creusant un petit nid douillet au fond de la réserve, pour dormir :D

Devait être chouette à voir sa tête enfarinée, une étiquette antivol et une autre "Prix Vert" collée sur son front : "méheuuu poukoi vous...rrrrfl.... m'matez kom ça ? gnééé ?" :D

Bienvenue FLH ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.