Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
c'est nul iMovie… la prochaine fois, j'utilise FCP dès le début (car j'aurais un mac puissant pas comme mon antiquité de 2001 :D)
Héhé oi ça me rapelle un truc : il y a qq anées lors de la première sortie de iMovie, tu nous avait fais voir à Mackie et moi ton premier montage. Cela devait être une succession de photos avec un morceau de guitare langoureux en fond sonore. Publié sur ton espace .mac, le montage avait raté et c'était toujours la même photo de toi, vautré dans un fauteuil, qui tournait en boucle avec fondu noir :D

Aaaahh finaement j'ai l'impression que cela n'as pas changé :siffle::D:D:D:love::love::love:

Salut à toi vleroy et bon courage sur les forums :)
 
Bonsoir à tous!! Ou bonne nuit pour ceux qui... Pas comme moi... Son raisonnables!!! (je devrait prendre exemple, mais sur qui?.... :) ) [...]
...bonsoir/ bonjour, et bienvenue, charmante!

Bonjour, je suis un petit nouveau dans le monde de Mac, converti par un ami, je suis sur un macbook et je commence a apprendre le vrai informatique (au taf je passe mes journées sur XP), j'espere decouvrir plein de chose grace a vous
Ce qui bien évidement vaut aussi pour toi tomtoutenbloc, bienvenue...

Bonjour à tous les mac-fans! Comme je peux le constater, il y a vraiment toute une panoplie d'usagers Mac sur ce forum. Du "superextrapro" jusqu'au "jsuisencoreperdu"....c'est fascinant... et aussi rassurant! Car voyez-vous chers membres, "je suis encore perdue" sur mon tout nouveau Macbook! Je crois que je deviendrai une fidèle de ce forum. [...]
Au plaisir de te relire aussi danboutch, bienvenue également!

Bonjour, valighn,
Pour 2008 je me suis offert un mac 24'' 2,8Ghz
[...]
...bonjour aussi à toi valighn, et bienvenue.

Ça se saurait… y'a que des faux-cul ici :D ils pensent tous "tiens, revla le casse-c0uilles" et ils disent "bienvenue" :D
A toi aussi, bienvenue BackCat :D

Le chat a fumé ses moustaches, warningueu.
...bienvenue :D

C'est beau comme du Lalanne sous Xanax !​
...Viazac plutôt?
Bienvenue :D

salut à tous, [...]
merci d'avance à tous, j'espère pouvoir vous faire partager mes quelques connaissances comme vous me ferai partager les votre.
Salut à toi, bienvenue, et merci d'avance pour ton aide.:up:

Bonjour, je découvre le forum, suis un nouvel utilisateur Mac, je rencontre déja quelques difficultés, c'est pourquoi, je me joins à vous pour une aide qui puisse m'être utile.
"Utilisateur Mac" & "difficultés" dans la même phrase??? Pas possible... :eek:
Non, sérieusement, salut à toi titom59560, bienvenue!

Je ne suis pas un expert en présentation mais je vais essayer de me débrouiller [...].
...merci :up: bienvenue, et au plaisir!

Fais nous un PowerPoint :D
C'est quoi PowerPoint?
...allez, j'ose, bienvenue :D

Le vieux tromblon qui fait miroir et téléphone?... pfffiou Cache toi:p
Sans macbook Air, faut même pas poster:rolleyes: [...]
Hmm, et que fait vleroy alors, hmm?
Bienvenue quand même va :D

Bonjour, je m'appelle Alèm et un jour j'ai [...], j'ai commencé une cure de désintox : je n'ai que 3 ipods, j'ai prêté mon powermac à un ami pauvre et incrédule et je résiste à la tentation d'appeler mon banquier pour un macbook air et un iPhone, j'attendrais au moins la version 3G…

:D
...bienvenue :D

Bonjour je me présente mon nick sur le forum est FLH (Marcel) je suis du québec [...]. Maintenant je peux dire que je ne regrette pas mon choix.
Au plaisir de vous lire
...Windows, c'est où? Il y fait froid aussi?
Bon, j'arrête... Ton écriture est certainement aussi agréable que ton accent flh :), sérieusement, au plaisir donc, et à toi aussi bienvenue

P.S.
..."les anciens", désolé, c'était trop tentant.
Mort de rire, à cause de vous :love:. Mentions spéciale à BackCat et Alèm :up:
 
Héhé oi ça me rapelle un truc : il y a qq anées lors de la première sortie de iMovie, tu nous avait fais voir à Mackie et moi ton premier montage. Cela devait être une succession de photos avec un morceau de guitare langoureux en fond sonore. Publié sur ton espace .mac, le montage avait raté et c'était toujours la même photo de toi, vautré dans un fauteuil, qui tournait en boucle avec fondu noir :D

Aaaahh finaement j'ai l'impression que cela n'as pas changé :siffle::D:D:D:love::love::love:

Salut à toi vleroy et bon courage sur les forums :)

sauf que le montage n'était pas de moi et n'avait pas foiré, c'était un montage de Petit-Scarabée me montrant vautré dans le canapé de Jeanba300faut se renseigner…

faut se renseigner… :siffle:

ou alors changer la ram, elle déconne. Voir dans les forums techniques et utilise la fonction recherche !
 
inondation…

pourquoi ? :D

Pourquoi ? eh bien parce que je vois souvent ce mot employé sur mon forum préféré et je ne saisis pas bien s'il s'agit de messages qui polluent les conversations ou si on parle de téléchargement illégal...

Bien le Bonjour cher voisin !
 
le flood c'est littérallement un flot de messages qui vient inonder un forum (par extension une conversation)

pour du flood strictement dit, les limitations mises en place par l'équipe empêchent de faire réellement du flood en tout cas seul, les membres de la Horde (cf les signatures) ont su très bien détourner ceci en "floodant" à plusieurs.
 
le flood c'est littérallement un flot de messages qui vient inonder un forum (par extension une conversation)

pour du flood strictement dit, les limitations mises en place par l'équipe empêchent de faire réellement du flood en tout cas seul, les membres de la Horde (cf les signatures) ont su très bien détourner ceci en "floodant" à plusieurs.

Merde alors, comment tu nous brules d'un coup, toi. Ça se voyait pas, du tout du tout, et voilà. Pfff... Avec des amis comme toi, pas besoin d'ennemis.

:D :D :D ;)
 
le flood c'est littérallement un flot de messages qui vient inonder un forum (par extension une conversation)

pour du flood strictement dit, les limitations mises en place par l'équipe empêchent de faire réellement du flood en tout cas seul, les membres de la Horde (cf les signatures) ont su très bien détourner ceci en "floodant" à plusieurs.
Meuh non.

:o
 
le flood c'est littérallement un flot de messages qui vient inonder un forum (par extension une conversation)

pour du flood strictement dit, les limitations mises en place par l'équipe empêchent de faire réellement du flood en tout cas seul, les membres de la Horde (cf les signatures) ont su très bien détourner ceci en "floodant" à plusieurs.
Cela sous-entendrait une organisation rôdée avec coordination d'action et un QG pour mettre ça en place...
Trop compliqué pour cette bande d'analphabètes !... :o



Ah !... Salut Marcel !... :)
 
  • J’aime
Réactions: mado
Un QG? Et pourquoi pas une cave pendant qu'on y est. :o :D

En tout les cas, je souhaite la bienvenue à tout les nouveaux. Qu'ils/elles n'hésitent pas à me poser des questions en cas de problème technique. Je suis une encyclopédie.
 
  • J’aime
Réactions: mado
La preuve de quoi? Nous ne sommes ici que pour proposer nos services (cfr le post de Ed ici plus haut) vu notre grande expertise dans le domaine (d'accord celui-ci reste à préciser). Et pour rétablir la vérité par la même occasion. Nous sommes aussi innocents que l'agneau qui vient de naitre. Surtout Patoch'.

:p :D :D
 
D'accord: aussi innocents qu'une hyène qui vient de naitre. Tu vois? Nous sommes prêts à toutes sortes de concessions pour prouver notre bonne foi.
:siffle: :D
 
la Horde est un leurre, un ogre miteux pour faire peur aux petits enfants.
Ne craignez rien.
Soyez confiants.

Bienvenue.
 
Statut
Ce sujet est fermé.