Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Un QG? Et pourquoi pas une cave pendant qu'on y est. :o :D

En tout les cas, je souhaite la bienvenue à tout les nouveaux. Qu'ils/elles n'hésitent pas à me poser des questions en cas de problème technique. Je suis une encyclopédie.
Et surtout un expert mondialement reconnu en virage de plist. :D
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
J'aurais du prendre mon carnet d'autographes ce matin.
La horde presque au complet :eek:

:love:
 
Salut mo c Alexander K je vien de prendre un macbook pro 15' je suis dj et puis je trouve que mac c'est tout simplement awesome lol

Keep ine touch'
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Welcome à toi Alexanderk - DJ au MacBookPro :D

Bonne zic sur ta pomme :up: tu verras que ce mac est une tuerie pour Logic où autre :up:
Rendez vous sur les forums de musique, avec des mots entiers, hein ;)

:D :D
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Normal que de devoir s'acquitter de cette tache. Après tout, quand vous enterez la première fois chez un quelconque quidam, vous le saluez et vous vous déclinez non?
donc;

- tth pour thierry précédé de la lettre de mon nom...ok çà n'a pas d'importance.
- Vichy pour mon lieu de résidence (Cité superbe au demeurant)...vous dites? çà aussi on s'en...ok, next
- fraichement Imac 20'' (2G core duo, 1G ram) et pas mécontent de ne plus avoir d'ampoules aux doigts cause - ctrl+alt+supp pluris-quotidiens sur Pc.
- Utilisation principale home studio mais aussi familiale (faut bien faire des concessions sinon drame du même nom)
- Pas forcément une flèche en utilisation et résolution de problèmes informatiques. Mais s'est en sciant que léonard devint scie, donc je m'accoche.
Et à ce propos, je sollicite votre aide , mais la correction et les règles de bienséance m'induisent à ne pas exposer mon soucis ici. rdv dans le blog.

Salutations générale et merci d'avance pour votre sollicitude bien chers membres.

TTh


[/QUOTE]
 
Bonjour,
Séverine 28 ans je fais mes premiers pas avec Mac sous la pression de mon mari, il m'a offert un MacBook 13" pour me faire digérer la pilulle du iMac qu'il se payera dans 6 mois.
Jusqu'à présent j'ai exclusivement travaillé sous W$$dows et je balbutie pour l'instant, donc ne me parler pas trop technique, j'ai un peu de mal.
Sinon côté personnel, je vis au Sénégal avec mon geek de mari (un vrai de vrai qui bave devant le iPhone qui n'est pas disponible ici) et nos 2 enfants. Je bosse dans les télécommunications et nous rentrons en France en Juillet prochain.
Voila pour le roman du soir
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue sur Macgé....TGu vas avoir du succes 28 ans et un mari geek. :coucou:
 
Je me présente pseudo est ghdk83,

Je suis heureux d'être parmi vous comme membres du forum, je trouve très pratique ce forum afin de suivre la bonne évolution!

Bonne continuation sur ce forum

ghdk83
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.