Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je n'ai rien contre les robots :siffle: mais toi ne pas être robot ou bien .....:mouais:

Nan, j'déconne....... :D :D sois le ou la bienvenue ghdk83 :up: :up:

:zen:

.....tu te moques parce que c'est (encore) un suisse...:eek: :siffle:

:D

Bienvenue ami suisse !!!
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4 et answald
Je me présente pseudo est ghdk83,

Je suis heureux d'être parmi vous comme membres du forum, je trouve très pratique ce forum afin de suivre la bonne évolution!

Bonne continuation sur ce forum

ghdk83

3 fois forum en 2 phrases :siffle:
Robot repeteur ?​
 
  • J’aime
Réactions: answald
Je me présente pseudo est ghdk83,

Je suis heureux d'être parmi vous comme membres du forum, je trouve très pratique ce forum afin de suivre la bonne évolution!

Bonne continuation sur ce forum

ghdk83
Il n'y a pas d'évolution.
Benjamin a tout créé en 7 jours - et depuis s'ébatent dans cet éden orange tous les êtres purs de la création pommière.

Bienvenue dans la grande lumière, toi qu'un achat a rendu bon et beau, pinacle des avenirs radieux.

Bienvenue.
 
Je suis heureux d'être parmi vous comme membres du forum, je trouve très pratique ce forum afin de suivre la bonne évolution!

Il n'y a pas d'évolution.
Benjamin a tout créé en 7 jours - et depuis s'ébatent dans cet éden orange tous les êtres purs de la création pommière.

Steve a fait le mac
Benjamin a fait macgénération

Le créationnisme est le seul virus recensé sur os x. :eek:
 
Va le remettre immédiatement où il était, petit malheureux! :hein:




Et hop! Encore une brebis égarée que je remis sur le droit chemin. Bon, ça, c'est fait... Que voilà une journée qu'elle commence bien. :love:

:cool:

merci, merci, et encore merci... :zen:

Parce que sinon, si on se laisse faire, après, tout ça...



:D
 
Je me présente pseudo est ghdk83,

Je suis heureux d'être parmi vous comme membres du forum, je trouve très pratique ce forum afin de suivre la bonne évolution!

Bonne continuation sur ce forum

ghdk83
On dirait le titre d'un film de SF... :)
C'était quoi déjà le titre d'un des films de Lucas ?!... Nan, c'est pas ça... :D ;)
( THX 1138 )

La qualité s'exporte que veux-tu .... :D
Tant qu'il y a de la cuisse (de grenouille)... :siffle: :rose:


=>[] :p
 
Nouveaux, nouvelles,
n'ayez pas peur !

Venez !

Il en est aussi sur ce site, pour discuter aussi longuement qu'amoureusement des faces claires et obscures de tout produit de la marque à la pomme.

Il en est, de même, à l'identité sexuelle depuis longtemps libérée du moindre doute, à la psychée stable, aux intentions bonnes et à l'humour amusant - gens sains, beaux, grands et sentant bon l'after-shave.

N'ayez pas peur, les autres ne font que passer.

Bienvenue.
 
Ca peut s'arranger.

Bon, je ne dis pas que tu en sois une jolie de fille, après - je débute en chirurgie plastique, tu comprends.

Mais, pour peux que tu sois un petit peu masochiste de surcroit, et pour à peine plus cher, je peux te joindre l'agréable à l'utile - par l'utilisation d'outil amoureusement rouillés à la main ou par de facétieuses erreurs dans les dosages d'anesthésiants (par exemple - liste non exhaustive).

Clinique PonkHead - tarifs et prestations par MP.


(Prestations non contractuelles - nous consulter)
Et pour le service après-vente, on s'asseoit dessus ? :siffle: :D
 
j'vais pas tarder à recevoir un macbook, j'ai plus ou moins l'habitude des mac avec les études et le milieu de la photo; cela dit j'pense que ce forum risque de m'être utile !
alors me voilà :zen:
jvais pas m'étaler si y'a des questions allez-y mais vu le nombre de membres je doute qu'on s'attarde sur chaque nouvel arrivant ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.