Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
;) Bonjour, je me presente, Vincent de Neuchâtel en Suisse...nouvel utilisateur de Mac....très déçu par les problèmes rencontré avec les PC depuis des années...donc envie de tenté l'expérience MAC...et voila a+
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Huvaa!(bonjour),moi c noctulia j aime,que dis-je,je kiff mon nouveau bb leopard,mais je dois encore apprendre a le connaitre.Tache ki me parait pas simple,je suis plutot contente de savoir qu avec le forum mon apprentissage sera plus simple et rapide merci a tous.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue à toi Noctulia :coucou:

Kiff bien ton Léop' mais attention un peu aux sms ;) sinon tu seras sacrifié(e) sur l'autel du respect de la charte, chère à beaucoup sur MacG :D :D

Sinon amuse toi bien sur les forums, n'oublie pas de faire des recherches et tu en trouveras plus que tu ne le demanderas ;)
 
Bienvenue à Ratus, mais aussi Gafi, Frisapla, Lilou, Dagobert, Patasson, et pour les plus anciens Bigoudi, Rémi et Colette. Du moment que Léo et Léa restent sur PC... :siffle:

Bienvenue aux autres nouveaux aussi, bien sûr. :coucou:
 
Ugh !
 
en plus il est mort
 
Yo à tous !

Rioh, qui regarde le forum depuis un certain temps et qui décide enfin de s'inscrire :p, voilà, pas grand chose d'autre à dire, parisien, toussa toussa... :)
 
Salut à tous.
nouveau sur le site et peut etre bientot nouveau sur Mac. (Me tâte encore).Encore quelques questions sans rep.
 
Statut
Ce sujet est fermé.