Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello !!!

Nouvel inscrit, nouvel arrivant que je suis avec mon premier iMac :love: qui doit être livré demain matin, je suis tout excité !
Je sens que la nuit va être longue.
Je rate même l'école pour pouvoir le réceptionner en toute tranquillité sans le rater ! :D

Sinon j'ai 22 ans, je suis étudiant en soins infirmiers, et je vis dans l'est de la France
 
Bonjour a tous , passionée mac depuis bientôt 10 ans , je vie en france bientôt prés de bruxelles pour le travail ....
je posséde des produits apple depuis la sortie de l'imac g3 . d'ailleur je regrette l'epoque apple ou il y avait des produit avec des couleur flashy ....
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et giga64
Bonjour à tous... :coucou:
Une petite inscription sur ce forum que je consulte tous les jours, afin de partager avec vous ma passion du Mac :D

A bientôt !!

Bonjour et bienvenue sur Mac'G que tu consultes tout les jours, afon de partager avec nous a passion du Mac :D

:coucou:

PS: il n'y a pas de petite inscription ......
 
Bonjour à tous!!!!

Je suis un tout nouveau dans ce forum en attente de la MAJ macbook pro pour dire aurevoir à mon pc et son Windaube !!!!

En espérant passer du bon temps à vos côtés !!!!

A bientôt... :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous!!!!

Je suis un tout nouveau dans ce forum en attente de la MAJ macbook pro pour dire aurevoir à mon pc et son Windaube !!!!

En espérant passer du bon temps à vos côtés !!!!

A bientôt... :)

Des 'comme toi' y en a qui attendent depuis 6 mois et c'est pitêt pas encore fini... :siffle: :D

Y a même un ééééééénooooorrrrrme fil dédié pour patienter : . :eek:


Bienvenue à Sepsycho, bookbook (tiens, on dirait le nom d'un personnage de Lewis Trondheim), jeanpauldortel (oh l'ôt, y veux faire croire que c'est son nom alors que le pseudo il a rien à voir avé son blaze), forever_smart (hé, hé, va faloir être à la hauteur du pseudo, maint'nant), urmoon, Lolo78 et Rioh. :up: :coucou:
 
elyes 19 ans et nouvelle utilisateur sur mac et très content...

Nouvelle ... utilisateur.... :mouais:

Pas encore déterminé vers quelle tendance tu vas switcher ?
Fille, Garçon, Libellule, Teckel....
 
Statut
Ce sujet est fermé.