Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Un bonjour à toutes et tous en tant que nouveau switcher ! En effet étant passé d'un pc de bureau au MPB 17" depuis hier, ce forum m'est grandement utile pour en apprendre d'avantage sur ma nouvelle machine !
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Un bonjour à toutes et tous en tant que nouveau switcher ! En effet étant passé d'un pc de bureau au MPB 17" depuis hier, ce forum m'est grandement utile pour en apprendre d'avantage sur ma nouvelle machine !

Alors soit le bienvenu sur les forums de Mac'G :up:

:coucou:
 
Bonjour, je possède un mac book 2.16 que j'ai acheté à Bruxelles le 26 septembre l'an dernier, quelques jours avant la sortie de léopard. Or il y a quelques jours un vendeur d'ordis dont des mac m'a dit que les clients qui avaient acheté un mac quelques temps avant la sortie de leopard avaient la possibilité d'acquérir le logiciel léopard pour la somme de 7 euros. Il ne pouvait m'en dire plus.
Qu'en est il exactement, en avez vous entendu parler ?
 
coucou tout le monde moi c Vulcan : je suis nouveau sur le forum j'ai récemment acquis mon apple TV. Je souhaite bon courage aux modos pour prendre soin de cet espace :)
 
Pourquoi, tu comptes y mettre le feu? :D


....oui tu as raison ...ça sent le rebelle à plein nez ça ...ya qu'à voir le pseudo ....
:eek: j'ai peur !

:D
[Mode faux-cul ON] Bienvenue aux autres qui ont l'intention d'être plus sage [Mode faux-cul OFF] :siffle:
 
Bonjour,
Je m'appelle Florian,
J'ai 12 ans,
J'ai un Imac blanc 17" avec Intel.:D

A bientôt sur le forum!

boudiou ...12 ans et déjà trouvé le chemin des forums ....quel talent iii
..;en plus il fait déjà moins de fotes que Mackie

BIENVENU !

¨PS : ne sera-ce pas là le benjamin (non pas lui ) des méandres forumesques ?...allez ça s'arrose ! (meuuuh non ...en cdb voyons) !
 
J'ai fait des rimes sans en avoir conscience.:eek:
Sinon pour le champomy c'est moi qui l'amène.:D


...à 12 ans c'est impossible d'écrire conscience sans faire de faute....et puis kes tu fous là un lunid aprem à 14h00 au lieu d'être à l'école ?????

tu es démaxké !!!!!

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.