Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, je suis Adriana, une éleve de terminale mercatique.

Je prépare, pour le bac, un projet qui a comme sujet Apple. Il me faudrait quelques informations concernant les CA que chaque produit rapporte à la société. :heu:

Si jamais quelqu'un connait ces infos ou un lien à me passer, ce serait génial ! :)

Je remercie d'avance. A bientôt ..


Adriana

Tu n'auras pas de CA par produits. Par gamme, à la rigueur (portables, bureau, iPod, iPhone). Pour cela, il faut fouiller la rubrique Investor d'Apple (ici).
Sur le dernier trimestre, c'était par exemple ça (pdf).
Pour avoir des indicateurs plus précis, mais partiels, il faut aller voir du côté des cabinets d'études (GfK, entre autres), ou des notes d'analystes que nous rapportons régulièrement dans les actualités de MacGeneration.
 
  • J’aime
Réactions: grego_
Bien le bonjour à tous. Un petit pas si nouveau que cela, puisque je n'ai jamais encore participé, mais vos conseils et tips m'ont souvent aidé. Étudiant et Mac fan dès la naissance (je suis né avec le Macintosh). Actif sur d'autres forum (mais qui n'ont rien à voir avec l'informatique).

A très vite
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et grego_
Bien le bonjour à tous. Un petit pas si nouveau que cela, puisque je n'ai jamais encore participé, mais vos conseils et tips m'ont souvent aidé. Étudiant et Mac fan dès la naissance (je suis né avec le Macintosh). Actif sur d'autres forum (mais qui n'ont rien à voir avec l'informatique).

A très vite

:coucou: Bien le bonjour povpom ;)
 
Avec Tartofour, PtitePomme et PovPom, on va pouvoir faire une sacrée compote ! :eek:

Bienvenue à vous :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Je me présente, Daniel Paul, étudiant en Actuariat.

J'ai aussi fait un petit site web à l'intention des switchers afin de leur permettre d'apprivoiser rapidement leur félin. (voir le lien dans la signature)

Si vous avez le temps d'aller jeter un coup d'oeil, des commentaires afin d'améliorer mon site sont toujours les bienvenus!

À la prochaine j'espère!

Daniel Paul
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et grego_
Bonjour,

Je me présente, Daniel Paul, étudiant en Actuariat.

J'ai aussi fait un petit site web à l'intention des switchers afin de leur permettre d'apprivoiser rapidement leur félin. (voir le lien dans la signature)

Si vous avez le temps d'aller jeter un coup d'oeil, des commentaires afin d'améliorer mon site sont toujours les bienvenus!

À la prochaine j'espère!

Daniel Paul
Bonjour,

J'ai vu ton site - bonne initiative ;) - mais Office indispensable, ça se discute. D'ailleurs on en discute régulièrement sur ce forum. :siffle: :D

En tout cas, sois le bienvenue :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Oracle
Bonsoir tout le monde,

Bienvenue Daniel Paul, tu viens partager notre tarte (au pom):D
Au fait, bienvenue à la dernière part, povpom;)

C'est elle qui a la fève ? Parce que moi je l'ai pas !
 
Bonjour,

Je me présente, Daniel Paul, étudiant en Actuariat.

J'ai aussi fait un petit site web à l'intention des switchers afin de leur permettre d'apprivoiser rapidement leur félin. (voir le lien dans la signature)

Si vous avez le temps d'aller jeter un coup d'oeil, des commentaires afin d'améliorer mon site sont toujours les bienvenus!

À la prochaine j'espère!

Daniel Paul

Bon à part le nom tout est parfait :o.
 
Bonjour,

Je me présente, Daniel Paul, étudiant en Actuariat.

J'ai aussi fait un petit site web à l'intention des switchers afin de leur permettre d'apprivoiser rapidement leur félin. (voir le lien dans la signature)

Si vous avez le temps d'aller jeter un coup d'oeil, des commentaires afin d'améliorer mon site sont toujours les bienvenus!

À la prochaine j'espère!

Daniel Paul

:coucou:
Daniel Paul soit le bienvenus :D :bebe: ouais il ont mis un bébé chat ! :eek:
 
Bien le bonjour à tous. Un petit pas si nouveau que cela, puisque je n'ai jamais encore participé, mais vos conseils et tips m'ont souvent aidé. Étudiant et Mac fan dès la naissance (je suis né avec le Macintosh). Actif sur d'autres forum (mais qui n'ont rien à voir avec l'informatique).

A très vite

:coucou: salut étudiant macfan
moi aussi ma pauvre pomme c'est fait croquer :modo:
 
Daniel Paul c'est pas celui qui conduisait la mercedes compressée sous le pont de l'Alma ?
 
Bonsoir à tous, nouveau sur le forum depuis ce soir pour pouvoir participer aux commentaires de news.

Je suis également nouveau dans l'univers Apple de bureau: je possède un Iphone qui m'a fait switcher il y a peu de Linux à MacOSX.
Tout çà au travers d'un MacBook tout frais, Penryn 2.4Ghz en blanc!

J'en suis très satisfait que se soit de la machine ou de l'OS. Bref que du bonheur Apple pour le moment...

A bientot sur le site


PS: Henry Paul le chauffeur francais de la Mercedes
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir à tous, nouveau sur le forum depuis ce soir pour pouvoir participer aux commentaires de news.

Je suis également nouveau dans l'univers Apple de bureau: je possède un Iphone qui m'a fait switcher il y a peu de Linux à MacOSX.
Tout çà au travers d'un MacBook tout frais, Penryn 2.4Ghz en blanc!

J'en suis très satisfait que se soit de la machine ou de l'OS. Bref que du bonheur Apple pour le moment...

A bientot sur le site


PS: Henry Paul le chauffeur francais de la Mercedes

______________________________
Perso%20(2).gif
__________________________

:coucou: gridaz
 
Bienvenue gridaz,

Pour un switcher récent, tu as choisit du bon matériel :)

A bientot sur le forum
 
Bonjour à tous
tout nouveau tout beau (mouais...) sur le forum, je viens de m'acheter un MacBook Pro 15"4 et un beau Canon HV20 pour faire plein de films géniaux et modestes
j'espère que je pourrai trouver mes réponses sur ce forum qui a l'air très prometteur en matière de "je t'aide à te sortir d'une situation rocambolesque"...
@ bientôt
Joswell
 
Bonjour à tous
tout nouveau tout beau (mouais...) sur le forum, je viens de m'acheter un MacBook Pro 15"4 et un beau Canon HV20 pour faire plein de films géniaux et modestes
j'espère que je pourrai trouver mes réponses sur ce forum qui a l'air très prometteur en matière de "je t'aide à te sortir d'une situation rocambolesque"...
@ bientôt
Joswell

Bienvenue Joswell, tu trouveras sur ce forum, tout ce dont tu as besoin :) :up:
 
Bonjour à toutes et tous, tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas m'être présenter, il est vrai que je n'avais pas vu cette rubrique.
J'ai d'ailleurs eu besoin de vous et la réponse a été très rapide et je vous en remercie encore.
Avant je possédais des ""pc" et en voyant des membres de ma famille qui avais des "mac" et qu'ils n'avaient pas de problèmes j'ai changé mon fusil d'épaule suite à une énième panne de mon "pc" et il y a 15 jours je me suis offert un mac pro: Mac OSX Version 10.5.2
Processeur: 2*2.8GHz Quad-Core Intel Xeon
Mémoire: 2 Go 800 MHz DDR FB-DIMM
Disque dur : Macintosh 320 Go
Encore une fois merci !:)
 
Statut
Ce sujet est fermé.