Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut;)

Poseidon, nouveau sur le forum et utilisateur Mac depuis plusieurs années qui commencent à être dépité des nombreux problèmes qu'il rencontre avec Leopard...:mad:

Bah qu'est ce qui se passe ? :rose:
En espérant que tu trouves tes réponses, sois le bienvenue sur Mac'G :up:

:D Sinon bonjour à tous :coucou:
 
Bonjour,

alors que je cherchais un nouvel outil pour le boulot (programmation web, c/c++,...), j'ai fini par m'orienter vers un macbook pro c'est donc tout naturellement que je me retrouve ici.
Bienvenue mac-fab :coucou:

Par hasard, tu ne serais pas parent avec Fab'Fab ? :siffle: :D
 
Salut à tous !

Je suis un fidèle de la pomme depuis l'ancien millénaire et j'ai donc souvent eu l'occas de croiser le chemin de mac generation. Cependant je ne m'étais jamais inscrit pour poster ... voilà une bonne chose de faite.
C'est un pote que j'ai converti récemment (Benouche sur imac 20' core 2 duo) qui m'a poussé à venir ici.

Je suis amateur de bidouille, musique (je me sers donc activement de garage band), je préfère les vinyles aux mp3, et de FPS (unreal tournament que je pratiquais déjà sur mon imac 400mhz), UT 2k4, quake 3, doom 3.

Pas beaucoup de sport, beaucoup d'alcool, trop d'honnêteté et second degré, secouez et vous m'obtenez...

à bientôt sur un topic ;)
 
  • J’aime
Réactions: Oracle et grego_
Salut à tous !

Je suis un fidèle de la pomme depuis l'ancien millénaire et j'ai donc souvent eu l'occas de croiser le chemin de mac generation. Cependant je ne m'étais jamais inscrit pour poster ... voilà une bonne chose de faite.
C'est un pote que j'ai converti récemment (Benouche sur imac 20' core 2 duo) qui m'a poussé à venir ici.

Je suis amateur de bidouille, musique (je me sers donc activement de garage band), je préfère les vinyles aux mp3, et de FPS (unreal tournament que je pratiquais déjà sur mon imac 400mhz), UT 2k4, quake 3, doom 3.

Pas beaucoup de sport, beaucoup d'alcool, trop d'honnêteté et second degré, secouez et vous m'obtenez...

à bientôt sur un topic ;)
Bienvenue Dark_Fragor :coucou: .... du bon côté de la force :D
 
J'ai peur que oui. Ce serait trop de coïncidences cf avatar.....:p (pour mac fab)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut à vous,

je suis un lecteur assez fidèle de MacGen et j'ai décidé de faire le saut sur les forums. Côté relationnel, j'ai grandi avec des macs et je suis aujourd'hui rendu en Allemagne avec un macbook (voyage oblige).
Il m'arrive parfois de le pousser un peu et d'avoir à réparer mes erreurs, donc l'idée d'être membre d'un forum de connaisseurs ne me déplaît pas.

Au plaisir,

Simon-Pierre
 
Salut;)

Poseidon, nouveau sur le forum et utilisateur Mac depuis plusieurs années qui commencent à être dépité des nombreux problèmes qu'il rencontre avec Leopard...:mad:

Étonnant, l'ami...très étonnant !!!:eek: :mouais:
As-tu bien effectué une "clean install"? :confused:

Ne te te laisse pas "couler", ne te décourage pas et pose les questions qui te chiffonnent? Même avec l'aide des "petites & moyennes pointures", tout rentrera vite dans l'ordre. :up: ==> "fluctuat, nec mergitur" :zen: :D

Je voulais te conseiller de changer de félin, mais ce serait chose inutile... :rolleyes:
 
Bonjour les nouveaux amis !

je m'appelle Guillaume, appelez moi Gui de Champi ou Gui tout court, à vous de voir
Je suis heureux propriétaire d'un macbook pro depuis hier, et déjà possesseur d'un Ipod 30 Go vidéo version U2...

Je suis un grand fan de musique (tout ce qui touche au rock) et tout nouvel amateur (dans tous les sens du terme) de l'univers Mac

Voilà, voilà

@ bientôt
 
  • J’aime
Réactions: Oracle et Himeji
Salut a tous je suis nouveau dans le monde mac et tourne sous pc .

Super os et rien a voir avec windows :)

Je pense me laisser tenter par un mac pro tres prochainement .....
 
  • J’aime
Réactions: Oracle et Himeji
:coucou: Coucou au détenteur et futur détenteur d'un MacBookPro, c'est un très bon choix sur lequel je viens de passer un week-end :up:
 
  • J’aime
Réactions: grego_
Bonjour tout le monde!!!

Je m'appelle Vicky, j'ai 14 ans (bientôt 15 :) ) et je suis une utilisatrice de PC qui veut convaincre sa mère et son beau-père d'avoir un Mac comme prochain ordinateur. Mais, ce n'est pas de la tarte! Ils ne veulent rien entendre des arguments pro-mac. Ma mère commence légèrement à s'ouvrir et m'a promis un Mac le jour où j'aurai mon DEC (équivalent québecois du diplôme du lycée) et c'est prévu pour 2011. Elle m'a promis un beau portable mac tout neuf. Mais, je ne veux pas attendre jusque là!
Je connais le mac car j'utilise en Multimédia un eMac avec Mac Os X 3 (aussi appelé Panther).

Vicky
XO

p.s.: Que veut dire l'expression suivante: "Il ne fait pas de café" Une autre expression française insaisissable...​
 


p.s.: Que veut dire l'expression suivante: "Il ne fait pas de café" Une autre expression française insaisissable...​

Ben ça veut dire que le Mac est incapable de préparer cette substance brunâtre que certains utilisateurs boivent chaque matin (ou durant la nuit, pour ceux qui doivent assumer des gardes). :sleep:

Bienvenue chez les fous... Euh... Sur MacGe. :p
 
Que veut dire l'expression suivante: "Il ne fait pas de café" Une autre expression française insaisissable...

Ben ça veut dire qu'un Mac fait tout ce qu'on peut attendre d'un ordinateur... et c'est déjà pas si mal !!! :hein:

En plus il le fait mieux et plus vite que les autres. :cool:

Par contre tu ne pourras pas t'épiler les jambes avec. ;)

Bienvenue Vicky :zen:
 
p.s.: Que veut dire l'expression suivante: "Il ne fait pas de café" Une autre expression française insaisissable...​
Hello Vicky,

c'est une expression ironique qui veut dire que le seul défaut qu'on lui trouve c'est de ne pas faire un truc qui n'a rien à voir avec les ordinateurs: faire du café. Une façon détournée de dire qu'on lui trouve aucun défaut ;)

2 arguments pro mac pour t'aider à convaincre tes parents:
* ils n'auront pas besoin d'acheter d'antivirus: y a pas de virus sur Mac. Pas "un peu" pas "rarement", non: y en a pas du tout ;)
* En cas de besoin on peut installer Wndows dessus.

Je te laisse je vais me faire un café... vu que ce #@?! de Mac ne peut le faire ;)
 
Par contre tu ne pourras pas t'épiler les jambes avec. ;)

C'est clair. ;)

Ni même se faire le maillot. :p

Et pourtant ... Comment parfois, il peut devenir rasoir, quand il décide de pousser son utilisateur (trice) à la dépression* :D


(*) Dites pas "non", il y a des exemples plein les forums techniques :o

:p
 
Statut
Ce sujet est fermé.