Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
après un PC de 6 ans qui a finit par la fenêtre,

Je me permet de rapeller aux nouveaux comme aux anciens, qu'il est interdit de déposer dans nos rues avec du materiel qui n'est pas biodégradable, donc polluer :mad: non mais y'a des taxes aussi :mouais:

Bienvenue :coucou: .......... :D
 
Bon et bien bonjour à tous, J'attends la livraison de mon Imac donc j'anticipe en m'inscrivant ici, Pc-user excédé je vous rejoins et me repents :D
Vous risquerez surtout de me croiser dans la partie ''création musicale", Au plaisir!
 
Bon et bien bonjour à tous, J'attends la livraison de mon Imac donc j'anticipe en m'inscrivant ici, Pc-user excédé je vous rejoins et me repents :D
Vous risquerez surtout de me croiser dans la partie ''création musicale", Au plaisir!

:coucou: Bienvenue dans le monde merveilleux des Mac. :up:
Je ne savais pas qu'on pouvait faire de la musique sur pc.
Oups !!! ;)
 
bonjour moi c est oze je suis donc "mc" artiste rap je viens d acquérir un imac 20 avec 1 g de ram supplémentaire, avec lequel je compte bien renouveler mon matos studio..​

j ai un pc et une carte son édirol fa 66​


et donc la j ai l imac + rme fireface 400 ....mais sa coince...j en parlerais ailleurs car ce n est pas le bon endroit je pense...

ps:je voudrais mettre "oze" au lieu de "sirarane" (mauvaise blague) comment faire?​
 
bonjour moi c est oze je suis donc "mc" artiste rap je viens d acquérir un imac 20 avec 1 g de ram supplémentaire, avec lequel je compte bien renouveler mon matos studio..​

j ai un pc et une carte son édirol fa 66​


et donc la j ai l imac + rme fireface 400 ....mais sa coince...j en parlerais ailleurs car ce n est pas le bon endroit je pense...

ps:je voudrais mettre "oze" au lieu de "sirarane" (mauvaise blague) comment faire?​


Salut Oze, bienvenue sur Mac et MacG. :zen:
Pour le changement de pseudo, il faut que tu demandes par message privé à benjamin(administrateur).
Pour la musique, il y a une section des forums qui lui est consacrée, regarde sur l'index des forums. ;)
 
Bonjour à tous.

Présentation du phénomène Ouzmoutous
L'Ouz est un PCiste pas tout à fait convaincu ayant déjà touché un peu à tout, celà passant par win 98, XP, Vista (mais là je suis allergique!), Ubuntu, Fedora,... mais rien sous le logo de la pomme. (du moins pas encore...) non pas parce que je n'aime pas, mais simplement parce que l'occasion ne s'est pas encore présentée... (même si là les MBP me font vraiment de l'oeil mais bon, je vais arreter de baver cela va encore salir mon clavier)


IRL
L'Ouz est un ptit belge de 20 piges étudiant et toutes ses dents. que dire d'autre? Je sais pas, si il y a des question suffit de demander.
 
  • J’aime
Réactions: benkenobi
L'Ouz est un ptit belge de 20 piges étudiant et toutes ses dents. que dire d'autre? Je sais pas, si il y a des question suffit de demander.[/SIZE][/COLOR][/COLOR][/SIZE]
Bienvenue :)
mais gaffe à tes dents: les pommes ça aime pas trop ça ;) :rateau:
:D
 
Bienvenue aux trois nouveaux, OUzmoutous, siranane et C@ctus :coucou: :coucou:
Et bonne journée à tous les anciens (et nouveau...):D
 
Bonjour,

Je suis nouveau parmi vous et découvre petit à petit ce forum. Je possède actuellement un macbook pro. Je suis actuellemnt en pleine réflexion pour l'achat d'un macpro avec un ecran de 23 pouces. Je test pour voir si je peux négocier avec apple...
Sinon, je suis actuellement une formation de géomètre
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Je suis nouveau parmi vous et découvre petit à petit ce forum. Je possède actuellement un macbook pro. Je suis actuellemnt en pleine réflexion pour l'achat d'un macpro avec un ecran de 23 pouces. Je test pour voir si je peux négocier avec apple...
:)

bienvenue à toi et à ton MBP... et, je te le souhaite, au futur MacPro ;)
regarde les écrans ailleurs: moins cher et meilleur, souvent tu trouveras (idem pour la RAM) :D
 
Salut à tous,
Petite nouvelle ici bien que MACadict depuis 2005 je viens seulement de découvrir macG :rose:.
J'étais sur PC jusqu'au jour où il m'a lâché lâchement ce qui m'a permis de passer à mac avec le mac mini première génération, à peine sortit en commerce qu'il était sur mon bureau, et je l'aiiiiime fort, très fort sauf
  • quand je dois trouver des logiciels compatibles et en français (je suis une buse en anglais)
  • quand je décide que j'aimerais voir ceux avec qui je blablate sur MSN
  • quand j'investis dans une webcam et que l'image est médiocre et le son aussi (c'est l'objet de ma visite mais j'en parlerai plus là où il faut !)
Bref, je l'aime :love:parce qu'il est fiable, petit, mignon mais quand il s'agit de trouver des périfériques et des logiciels (de préférences gratuit) c'est la croix et la bannière :mad:, sinon, je l'aime !:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Merci, je connaissais le deuxième mais mon pb était aussi, il y a pas plus de deux semaines que j'étais encore sous panther et que forcément...
c'est vrais que je depuis que j'ai leopard, je n'ai pas vraiment cherché :rose: alors mon premier sauf n'est pê plus d'actualité ;).

Merci pour l'accueil:)
 
je suis également nouveau sur le forum,
ça fait 20 ans que je bosse sur mac, j'ai découvert ce forum suite à un achat du dernier imac 20" et à un gros souci d'écran... j'ai d'ailleurs pu faire la connaissance de certains d'entre vous, très pointus sur le nouveau système et les derniers macs... :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.