Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est fait je devient indépendant de aCLR, merci à toi pour ton accueil .:zen:

:coucou: Il faut dire que je pianote sur le mbp d'une copine, c'est plus facile pour prendre son indépendance :D
 
salut a vous tous . nouveau possesseur d' un i mac depuis une semaine :up: , donc j' aurais sûrement pleins de questions .... des heures de recherche en perspective.... :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
salut a vous tous . nouveau possesseur d' un i mac depuis une semaine :up: , donc j' aurais sûrement pleins de questions .... des heures de recherche en perspective.... :coucou:
Bienvenue byd :coucou:

Espérons que tes recherches ne feront pas un... bide :rateau: :p :D :D :D
 
salut a vous tous . nouveau possesseur d' un i mac depuis une semaine :up: , donc j' aurais sûrement pleins de questions .... des heures de recherche en perspective.... :coucou:

Bienvenue à toi.

N'hésite pas à poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.:up:
 
Voilà un ti nouveau, un newbee, possesseur d'un macbook depuis maintenant 6 mois, et pleinement satisfait du produit.
A bientôt
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjours jsui un nouveau et je mapel bj87!!!
je gallere un peu avec mon mac ke g depui kelke moi et donc je vien chercher kelke conseil parmi vs!!!:D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à Blacgex750 et Bj75 et bienvenue :zen:
Ps: Un petit effort pour le langage sms? ;) (Tu verras, tu seras encore mieux reçu sur les beaux forums que sont ceux de Macgé :D )
 
salut a vous tous . nouveau possesseur d' un i mac depuis une semaine :up: , donc j' aurais sûrement pleins de questions .... des heures de recherche en perspective.... :coucou:

Tout le monde sait ici que celui qui cherche a déjà trouvé! :D :zen:

"Bienvenu" avec ta nouvelle orthographe "bj87"!!!:afraid: :casse: :mouais:
 
voila voila. petite nouvelle je suis.....
je pense que m'inscrire ici est la moindre des choses sachant que je suis une fervante "addict" de mac et de son univers. par la même occasion je viens chercher des petites infos sur l'iphone que je vais acquérir cet été a Honk kong !:zen: merci les chinois !!!!
 
Oh la la, c'est quelle langue ? :eek:

"Bonjour, je suis un petit nouveau et je m'appelle....
Puisque j'ai quelques petites difficultés avec mon ordinateur, un Mac, que j'ai depuis quelques mois, je viens chercher quelques bons conseils dans votre géniale communauté!"

(Traduction très peu littérale, libre de droits)
:zen: :zen: :zen:

:D Service! ;)
 
:coucou: Bonjour fau6il :up: Merci de traduire pour bj87. Personnellement, je suis néophyte en informatique, mais ne t'inquiète pas, de grosses pointures seront toujours disponibles pour te secourir ! :up:
 
Salut;)

Poseidon, nouveau sur le forum et utilisateur Mac depuis plusieurs années qui commencent à être dépité des nombreux problèmes qu'il rencontre avec Leopard...:mad:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.