Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous !

Je suis un fidèle de la pomme depuis l'ancien millénaire et j'ai donc souvent eu l'occas de croiser le chemin de mac generation. Cependant je ne m'étais jamais inscrit pour poster ... voilà une bonne chose de faite.
C'est un pote que j'ai converti récemment (Benouche sur imac 20' core 2 duo) qui m'a poussé à venir ici.

Je suis amateur de bidouille, musique (je me sers donc activement de garage band), je préfère les vinyles aux mp3, et de FPS (unreal tournament que je pratiquais déjà sur mon imac 400mhz), UT 2k4, quake 3, doom 3.

Pas beaucoup de sport, beaucoup d'alcool, trop d'honnêteté et second degré, secouez et vous m'obtenez...

à bientôt sur un topic ;)

Darkounet ! Roh ca fait plaisir de te voir dans les parages. Bienvenido en espérant que tu seras moins boulet que moi... Je sais pas si j'ai contribué à résoudre un pb ici...
 
Bienvenue à vous, et faites comme chez vous!
...mais pas pour tout, quand même :eek:

Par contre, vu ce que j'ai lu sur certains modèles qui chauffent beaucoup, on peut se faire cuire un oeuf. :D

S'il chauffe suffisamment, il doit y avoir moyen de s'épiler en brulant les poils! Des volontaires pour nous confirmer cette usage? :siffle:
 
:coucou: Coucou au détenteur et futur détenteur d'un MacBookPro, c'est un très bon choix sur lequel je viens de passer un week-end :up:
En effet troisième jour à la découverte du monde mac et en particulier du macbook pro et c'est un vrai régal (matériel et logiciel), utilisateur de windows et diverse distributions linux sur pc jusqu'à maintenant c'est quand même une réelle redécouverte de l'informatique.

Ps : Merci pour les messages de bienvenue.
 
Salut à tous !

Je suis un fidèle de la pomme depuis l'ancien millénaire et j'ai donc souvent eu l'occas de croiser le chemin de mac generation. Cependant je ne m'étais jamais inscrit pour poster ... voilà une bonne chose de faite.
C'est un pote que j'ai converti récemment (Benouche sur imac 20' core 2 duo) qui m'a poussé à venir ici.

Je suis amateur de bidouille, musique (je me sers donc activement de garage band), je préfère les vinyles aux mp3, et de FPS (unreal tournament que je pratiquais déjà sur mon imac 400mhz), UT 2k4, quake 3, doom 3.

Pas beaucoup de sport, beaucoup d'alcool, trop d'honnêteté et second degré, secouez et vous m'obtenez...

à bientôt sur un topic ;)

Schewpses alors ! :coucou:
 
Salut à vous,

je suis un lecteur assez fidèle de MacGen et j'ai décidé de faire le saut sur les forums. Côté relationnel, j'ai grandi avec des macs et je suis aujourd'hui rendu en Allemagne avec un macbook (voyage oblige).
Il m'arrive parfois de le pousser un peu et d'avoir à réparer mes erreurs, donc l'idée d'être membre d'un forum de connaisseurs ne me déplaît pas.

Au plaisir,

Simon-Pierre

Macmini, iMac, Macbook, et en fin de croissance, Macpro:up:
 
:coucou: place aux jeunes :up:
COrentin :up:
;)
 
Bienvenue Tartofour et PtitePomme :zen:
Vous vous êtes donné le mot, c'est pas possible :siffle: :D
Bonne soirée à tous, je vais manger, ils m'ont donné faim :o :love:
 
Bienvenue Tartofour et PtitePomme :zen:
Vous vous êtes donné le mot, c'est pas possible :siffle: :D
Bonne soirée à tous, je vais manger, ils m'ont donné faim :o :love:
:coucou:
bienvenus sur nos ondes PtitePomme, tartofour, j'espère qu'ils font attention de ne pas entrer dans le micro ou alors on aura un nouveau membre : crumble:D :D :D
 
Bienvenue Tartofour et PtitePomme :zen:
Vous vous êtes donné le mot, c'est pas possible :siffle: :D
Bonne soirée à tous, je vais manger, ils m'ont donné faim :o :love:
J'ai des infos sur l'inscription prochaine de Tartetatin. Mais chut, c'est confidentiel. :siffle: :p :D :D :D
 
Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux qui sont arrivés pendant que je n'arrivais pas à ouvrir la porte et merci à celui qui a débloqué la serrure :zen:
 
Bonjour, je suis Adriana, une éleve de terminale mercatique.

Je prépare, pour le bac, un projet qui a comme sujet Apple. Il me faudrait quelques informations concernant les CA que chaque produit rapporte à la société. :heu:

Si jamais quelqu'un connait ces infos ou un lien à me passer, ce serait génial ! :)

Je remercie d'avance. A bientôt ..


Adriana
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.