Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je suis toute nouvelle utilisatrice de Mac, avant j ai toujours eu Windows.
Je trouve trés difficile et compliquer ces changements pour moi, ca n est pas évidents j 'ai l'air perdu!Je suis sur ce forum pour apprendre et m 'améliorer de plus en plus.
Je vous remercie d' avance, d 'avoir la patience et la gentillesse pour des personnes comme moi qui ne connaisse rien!:p
Merci.
Bonjour et bienvenue :coucou:

Pour les débutants sur Mac, voir et . ;)
 
Salut ana lara, bienvenue ! Le switch engendre pas mal de changements, c'est sûr ! Mais une fois que tu auras l'habitude tout te semblera tellement plus simple !
 
Quoi ? Un canard et un chat ? Ca se passe bien la cohabitation ? :eek:

:p :D :D :D

Très bien. Ceci parce que nous évoluons tous deux dans de hautes sphères spirituelles :):D

Bonjour,

Je suis toute nouvelle utilisatrice de Mac, avant j ai toujours eu Windows.
Je trouve trés difficile et compliquer ces changements pour moi, ca n est pas évidents j 'ai l'air perdu!Je suis sur ce forum pour apprendre et m 'améliorer de plus en plus.
Je vous remercie d' avance, d 'avoir la patience et la gentillesse pour des personnes comme moi qui ne connaisse rien!:p
Merci.

Pas de problème avec moi. Je suis à la fois ignare, patient et gentil :)

Bienvenue donc :coucou:
 
Bonjour,
Je suis toute nouvelle utilisatrice de Mac, avant j ai toujours eu Windows.
Je trouve trés difficile et compliquer ces changements pour moi, ca n est pas évidents j 'ai l'air perdu!Je suis sur ce forum pour apprendre et m 'améliorer de plus en plus.
Je vous remercie d' avance, d 'avoir la patience et la gentillesse pour des personnes comme moi qui ne connaisse rien!:p
Merci.

Bienvenue sur le forum... :coucou:
Pour te familiariser, je te conseille ce site... ;)
:zen:
 
Bonjour à tous!:coucou:

toute nouvelle sur le forum! J'avoue, j'y suis venue pour trouver une réponse à une question qui reste toujours sans réponse!!!! Mais bon, j'ai bien compris et je vais aller poser ma question dans la bonne section!

Je tenais quand même à me présenter, je travaille sur Mac depuis belle lurette, je suis infographiste. J'ai présentement un powerbook G4 que j'adore.

Je suis pas mal experte dans les logiciels, mais quand il s'agit de hardware, je laisse habituellement ça à mon conjoint... le hic, c'est qu'il déteste les mac :rolleyes:... le pourquoi, j'ai besoin de vous aujourd'hui!

En passant, je vous félicite pour le beau forum!

Donc, je vous revoit dans un autre message!!!!

Julie
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour tout le monde.

Je ne vais pas déroger à la règle : je suis un p'tit nouveau sous Mac et me présente ainsi.
Sinon, pour la petite histoire, j'ai bientôt 21 ans, suis en recherche d'emploi dans l'informatique réseau, et me régale de mon nouveau (et premier) iMac.
:)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
:D;) bonjour je suis sur le point de m'offrir un mac book car ba j'en est ral le bol de windows et ces mil un bug a l'installation d'un nouveaux périphérique et de la lenteur

je débute juste avec Itunes
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.