Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Je te souhaite la bienvenue à toi Pascal77 :)

Si tu as des questions n'hésite pas ;) Mais fais attention de poster dans la bonne section :up:



:love::love:
 
Je te souhaite la bienvenue à toi Pascal77 :)

Si tu as des questions n'hésite pas ;) Mais fais attention de poster dans la bonne section :up:



:love::love:


J'en connais un qui va aller faire un petit séjour dans la salle de torture des modos, au troisième sous sol :siffle:

:p
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
Bonjour à tous. Partout ailleurs je suis Ikki, mais ici je serais donc John Snow parce que Ikki était déjà pris.

Je tourne sur un Mac mini intel et un PB G4 dont la batterie se charge sur un autre PB...

Bref, je suis un français vivant à bruxelles, ayant vecu 15 ans à Paris, 10 ans à Marseille et un an ici chez nos voisins belges.

Je suis supp. du PSG, mais on ne parlera pas trop foot ici, je le fais ailleurs.

J'ai toujours eu des Mac à la maison (ma mère était dans l'education nationale), j'ai eu une expérience avec un PC, mais je suis trop habitué à l'univers apple pour migrer. J'y reflechis du fait du Vista qui semble t'il fait dans le plagia, mais y aura toujours du apple à la maison.

Voilà, salut à tous,

A bientôt sur le forum.:up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bon première question. Comment je delete mon propre message? celui là en l'occurrence?

Edit: Pour que ce message ne soit pas inutile, je remercie ceux qui me souhaite la bienvenue...c'est déjà ça.

Sur mon autre forum le delete est accessible sur le message lui même. Merci pour la réponse quand même.;)
 
éditer (en bas à droite) supression dans les options (impossible passé un certain temps et il faut demander (gentiment) à un Admin)
 
bonjour a tous,moi c est michael,voir mikeul-keul (pour les habitués de groland)
suis vendeur a la fnac (mais si) mais pas au rayon informatique ...
j avais un imac g4 depuis environ 4 ans,vient de passer au imac 20' alu,
super cool mais j ai un peu de mal avec imovie 8,donc j aurais peut etre besoin de vos services ainsi que sur les jeux qui tournent sur mac ...
j ai aussi un ipod touch et un pc portable enfoui dans un placard ...
suis marrié et j ai un petit garcon de 2 ans que je vais initié sur apple le plus tot possible (lol)
enfin,suis supporter de l om pour le meilleur et le pire ...
 
bonjour a tous,moi c est michael,voir mikeul-keul (pour les habitués de groland)
suis vendeur a la fnac (mais si) mais pas au rayon informatique ...
j avais un imac g4 depuis environ 4 ans,vient de passer au imac 20' alu,
super cool mais j ai un peu de mal avec imovie 8,donc j aurais peut etre besoin de vos services ainsi que sur les jeux qui tournent sur mac ...
j ai aussi un ipod touch et un pc portable enfoui dans un placard ...
suis marrié et j ai un petit garcon de 2 ans que je vais initié sur apple le plus tot possible (lol)
enfin,suis supporter de l om pour le meilleur et le pire ...
Bienvenue :coucou:
 
J'racole pas à l'accueil, ils sont trop jeunes... :eek:

C'est sûr que : "Bonjour ! Bienvenue ! Ça vous dirait qu'on s'entre-tue ?" c'est un peu raide comme accueil sur un forum informatique...

En même temps, si ils sont malins et ont envie de s'entre-tuer quand même, ils trouveront bien le chemin.
 
Statut
Ce sujet est fermé.