Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
discrémination, discrémination :eek:

si ça l'amuse de se ballader les roupettes à l'air avec une tunique en cuir, ben quoi... dans le marais, on en a vu d'autres :p

Oui, j'ai bien me balader déguisé. :cool:
Avec des remarques comme ci ou çà, vous me trouer le cul tous les deux ! :eek:
 
  • J’aime
Réactions: vleroy
Oui, j'ai bien me balader déguisé. :cool:

Compléter la phrase ci-dessus pour qu'elle ait un sens (attention plusieurs réponses sont possibles):

1/ Oui, j'ai bien du mal à me balader déguisé. Merci les gars pour vos conseils.
2/ Oui, j'aime bien me balader déguisé. Ca fait rire les enfants.
3/ Oui, j'ai bien un balader déguisé. En ipod.

:p
 
Oups, il manquait un "me" après le "ai". :zen:
Est-ce que je peux choisir les 3 réponses, qui sont aussi bonnes l'une que l'autre ? :rateau:
 
Alu (minium) [haheuu, haheu, haheu... trop lol mort de rire c'est P77 :p ] à tous


heuu au fait ... Webo... il a pas un peu grossi ?


:D

C'est Guiguilap qui me demandais... moi savais pas alors je pose la question de Guiguilap innocemment... hein :D :D :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Oups, il manquait un "me" après le "ai". :zen:
Est-ce que je peux choisir les 3 réponses, qui sont aussi bonnes l'une que l'autre ? :rateau:

tu auras noté que je n'avais pas commenté la deuxième phrase, car c'était donner raison au Patoch dès son premier post. Quel flair ce Patoch :D:D:D

on t'a dit bienvenue sinon?
 
Bonsoir,

Je devrais être le tout dernier inscrit à ce jour. J'habite Bruxelles, suis marié et ai deux enfants de 9 et 15 ans. Je suis consultant en techniques commerciales, de communication et de leadership. Bien que j'ai fait partie de l'équipe d'Apple Belgique il y a vingt ans, je me sis retrouvé dans l'obligation d'utiliser des PC, chose que je viens de rectifier il y a quelques jours. Batteur depuis plus de trente ans, je joue dans un groupe de funk depuis quinze ans. Je suis aussi l'auteur de trois recueils de nouvelles fantastiques.

Je vous salue toutes et tous et vous souhaite une excellente nuit.

Michel
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour à vous tous,
J'ai rejoint les "heureux" utilisateurs d'un Mac (MacBook, modèle intermédiaire) depuis peu. Je suis séduit par la machine, même si je rencontre encore quelques petits problèmes d'utilisation. J'ai déjà trouvé quelques réponses dans le forum, mais je m'en pose encore beaucoup. En tous cas, très heureux de rejoindre le forum.
A très bientôt.

JME68
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Je devrais être le tout dernier inscrit à ce jour.

Bienvenue à toi. Quand je pense à cette époque où deux inscrits le même jour, ça n'était pas si courant, je me dis en voyant ta remarque que "oui, MacGe va bien" ;)

Bienvenue à vous tous les nouveaux membres :zen:
 
Bonjour à toutes et à tous, heureux possesseur depuis quelques années d'un imac tournesol 1Ghz, d'un ibook G4 12" 1,33Ghz et de ipod (shuffle,nano,classic) je me joins à vous pour profiter de l'expérience des plus avertis d'entre vous et aussi partager mon expérience (modeste) de ce monde merveilleux que celui de la pomme (non je ne suis pas sous tranquillisant ou autre substance prohibée :D ) juste content de ne pas avoir à tout reconfigurer à chaque fois que j'allume mon ordinateur pour l'utiliser (je sais j'exagère un peu mais mes années windaube m'ont définitivement marquées).

A bientôt :coucou:

À sa façon de nous app'ler ses gosses
On voyait bien qu'ell' nous aimait beaucoup
C'était chez ell' que notre argent de poche
Disparaissait dans les machines à sous

Après les cours on allait boire un verre
Quand on entrait Laurzec souriait
Et d'un seul coup nos leçons nos problèmes
Disparaissaient quand ell' nous embrassait

C'était bien, chez Laurzec
Quand on faisait la fête
Elle venait vers nous.. Laur - zec

C'é tait bien, c'était chouette
Quand on était fauché
Elle payait pour nous.. Laur - zec

Et plus encore afin qu'on soit tranquille
Dans son café y avait un coin pour nous
On s'y mettait pour voir passer les filles
Et j'en connais qui nous plaisaient beaucoup

Si par hasard on avait l'âme en peine
Laurzec seule savait nous consoler
Ell' nous parlait et l'on riait quand même
En un clin d'œil ell' pouvait tout changer

C'était bien chez Laurzec
On y retournera
Pour ne pas l'oublier Laurzec

Ce s'ra bien ce s'ra chouette
Et l'on reparlera,
Des histoir's du passé
Chez Laurzec

Ce s'ra bien ce s'ra chouette
Et l'on reparlera,
Des histoir's du passé
Chez Laurzec



Je suis déjà dehors :siffle: :D


Si ça, ce n'est pas du message personnalisé, je ne m'y connais pas. :p
 
bonjour tous le monde

voila je sui tous nouveau car j'ai eu mon premier Mac il n'y a pas longtemps et comme tous nouveau qui se respectent et ba je ne savait pas utiliser les Mac et donc j'ai chercher un forum pour Mac et on ma conseiller Macgeneration et c'est vrai que j'ai resolu pas mal de petit probleme grace a vous :)

merci pour votre aide a+

Ps: je dispose d'un imac alu reconditioner
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut Florian, sois le bienvenu sur le forum Macgé ! Excellent choix ! :up:
 
bonjour tous le monde

voila je sui tous nouveau car j'ai eu mon premier Mac il n'y a pas longtemps et comme tous nouveau qui se respectent et ba je ne savait pas utiliser les Mac et donc j'ai chercher un forum pour Mac et on ma conseiller Macgeneration et c'est vrai que j'ai resolu pas mal de petit probleme grace a vous :)

merci pour votre aide a+

Ps: je dispose d'un imac alu reconditioner

Bienvenue floriandu69 :coucou:

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu ne manques pas d'"r" :cool:
 
merci pour vos messages de bienvenue

sa fais plaisir que l'on vous reponde tout de suite ^^
 
bonjour tous le monde

voila je sui tous nouveau car j'ai eu mon premier Mac il n'y a pas longtemps et comme tous nouveau qui se respectent et ba je ne savait pas utiliser les Mac et donc j'ai chercher un forum pour Mac et on ma conseiller Macgeneration et c'est vrai que j'ai resolu pas mal de petit probleme grace a vous :)

merci pour votre aide a+

Ps: je dispose d'un imac alu reconditioner

Bonjour et bienvenue, floriandu69.
N'écoute pas ce que te dit asticotboy, y'a pas 1 semaine qu'il a son Mac hallu :D .

Salut Florian, sois le bienvenu sur le forum Macgé ! Excellent choix ! :up:
 
:D:D:D

Dire que c'est peut-être bien (un peu) grâce à vous si je me suis décidé à faire cet achat (compulsif) !

Je ne regrette pas... c'est que du bonheur !
 
Statut
Ce sujet est fermé.