Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.

N'écoute pas ce que te dit asticotboy, y'a pas 1 semaine qu'il a son Mac hallu :D .

Effectivement le switcher passe par différentes phases. La première bien connue des vieux que nous sommes est l'euphorie. Asticotboy n'échappe pas à la règle. S'en suit souvent une légère dépression axée sur l'existentialisme : comment ai-je pu vivre avant?
Certains restent bloqués dans la première phase. C'est le cas d'iDuck :p
En fait, peu retrouve une activité normale. C'est pour cela qu'il existe une catégorie "cas clinique".

Ce forum est là aussi pour aider psychologiquement les nouveaux qui s'étonnent qu'une machine marche quand ils en ont besoin :D
 
Effectivement le switcher passe par différentes phases. La première bien connue des vieux que nous sommes est l'euphorie. Asticotboy n'échappe pas à la règle. S'en suit souvent une légère dépression axée sur l'existentialisme : comment ai-je pu vivre avant?
Certains restent bloqués dans la première phase. C'est le cas d'iDuck :p
En fait, peu retrouve une activité normale. C'est pour cela qu'il existe une catégorie "cas clinique".

Ce forum est là aussi pour aider psychologiquement les nouveaux qui s'étonnent qu'une machine marche quand ils en ont besoin :D
Ouais. Mais je prends des trucs pour entretenir mon euphorie. :p
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Ouais. Mais je prends des trucs pour entretenir mon euphorie. :p

on ne veut rien savoir des trafics du Pharmacos :eek:

(la drogue c'est pas bien, les pilules de Pharmacos non plus) :D
 
oui mai a l'inverse du pharmaco la drogues et illégale tant dis que le pharmaco lui fais sa dans la légalité ^^
même si lui et peu être plus dangereux que la drogue ^^
 
Yep les gens,
cherchez pas je suis nouveau, et poli de surcroit, donc avant d'aller chercher la réponse à ma question, je commence donc par ce topic histoire qu'on sache que je ne suis ni du kgb ni cia ni star ac ni télétubbies fan'club non plus :rateau:
j'utilise deux bécanes, un pc ET (surtout) un mac, parce que je le vaux bien... hum non... s'pas ça, parce que j'suis illustrateur et utilisateur assidu de Boinc (le pc sert à ça en fait), mes 2 bousins fonctionnent à merveille (surtout le mac, me demandez pas pourquoi... huhu..) or je tiens à signaler que je suis une pure courge quant à bidouiller leur moteur (ah c'est pas un moteur qui ronronne là-d'sous?!:siffle:) mais parce que je suis gentil, je vous fais un copicollage de ma config:
Mac OS X (v.10.4.11)
Processeur: 2X2,66 Ghz Dual-Core Intel Xeon
Mémoire: 1 Go 667 MHz DDR2 FB-DIMM
CG: NVIDIA GeForce 7300 GT 256 Mo
Graveur/Lecteur: OPTIARC DVD RW AD-7170A
HD1: WDC WD2500JS-41SGB0 233 Go
HD2: HDS725050KLA360 466 Go
Moniteur: Philips 200P (1600x1200 60Hz)
vala, sur ce je vous salutationne comme indiqué plus haut :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut yiipaa ! :coucou:

Toi aussi tu aimes les cowboys ? :up:

Sois le bienvenu !
 
j'aurais plutôt un penchant pour les meumeuhgirlz mais c'est ma nana qui veut po... :casse:

edit: pour ma question, je cherche ... je cherche... bon sang ça va être long, je le sens... :/
 
Yep les gens,
cherchez pas je suis nouveau, et poli de surcroit, donc avant d'aller chercher la réponse à ma question, je commence donc par ce topic histoire qu'on sache que je ne suis ni du kgb ni cia ni star ac ni télétubbies fan'club non plus :rateau:
j'utilise deux bécanes, un pc ET (surtout) un mac, parce que je le vaux bien... hum non... s'pas ça, parce que j'suis illustrateur et utilisateur assidu de Boinc (le pc sert à ça en fait), mes 2 bousins fonctionnent à merveille (surtout le mac, me demandez pas pourquoi... huhu..) or je tiens à signaler que je suis une pure courge quant à bidouiller leur moteur (ah c'est pas un moteur qui ronronne là-d'sous?!:siffle:) mais parce que je suis gentil, je vous fais un copicollage de ma config:
Mac OS X (v.10.4.11)
Processeur: 2X2,66 Ghz Dual-Core Intel Xeon
Mémoire: 1 Go 667 MHz DDR2 FB-DIMM
CG: NVIDIA GeForce 7300 GT 256 Mo
Graveur/Lecteur: OPTIARC DVD RW AD-7170A
HD1: WDC WD2500JS-41SGB0 233 Go
HD2: HDS725050KLA360 466 Go
Moniteur: Philips 200P (1600x1200 60Hz)
vala, sur ce je vous salutationne comme indiqué plus haut :zen:

Bonjour et bienvenue, pure courge. :coucou:

Permets-moi de te salutationner à mon tour (car moi aussi je suis poli :eek: ).
 
Ouais. Mais je prends des trucs pour entretenir mon euphorie. :p

La fameuse "soupe à l'ingrédient secret" (cf Kung Fu Panda, qui est, dans ce film, le fils d'iDuck comme on peut le voir sur cette photo où ils sont côte à côte), ce qui explique l'amour immodéré d'iDuck pour les soupières :siffle:

kfp.jpg

:D
 
Bonjour à tous, je suis l'heureux détenteur d'un Macbook pro 17" depuis Février et je rejoins la communauté mac avec grand plaisir à travers ce site qui m'a déjà pas mal aidé !

Pour la présentation, je suis actuellement étudiant en à L'UTC à Compiègne et je fais bien sur toute la propagande nécessaire pour le règne du Mac..c'est pour cela que j'ai besoin d'un savoir des plus affûté sur le Mac..

J'éspère pouvoir aidé autant que je pourrais et en apprendre tout autant !

A bientôt :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Pour la présentation, je suis actuellement étudiant en à L'UTC à Compiègne et je fais bien sur toute la propagande nécessaire pour le règne du Mac...

le problème, c'est que t'as pas le double de frites à la cantine pour ça :p

Et oui, diverses études démontrent que notre considération bien que très importante ne nourrit pas les étudiants:rose:

:D
 
je suis nouveau dans ce forum et je ne maitrise pas très bien tout sa.
c'est juste pour me présenter. je tennais a dire que les macs sont vraiment les meilleurs ordinateurs ...:):)
 
Soyez les bienvenus Ad et John !

:coucou:
 
Salut à tous, je suis un ptit nouveau sur "macgeneration" et un ptit nouveau aussi sur mac (je viens d'acheter un macpro book 2,6Ghz 4 GO :p)

J'ai auparavant possédé des PC et la transition a été un peu déroutante les 1ères semaines mais c'est nettement mieux maintenant (en partie grâce aux forum de MacGeneration)

Je me permettrai de vous poser de temps en temps quelques questions stupides...:nailbiting:

Ps : j'habite Moscou depuis 8ans. Si vous avez des questions sur la Russie (si la version officielle des grands médias ne vous suffit pas), peut-être que c'est moi qui pourrait vous apporter qq éclaircissements...
 
Bienvenue vincep ! :coucou:

Par contre on t'a mal renseigné, pas de questions stupides ici... :rateau:
 
Salut tout le monde !!! :D
Je me présente puisque je suis nouvelle (sans blague?)...
J'avoue, je viens parce-que je suis incapable de me débrouiller toute seule dans la jungle informatique... :rose: Je suis donc une pure courge moi aussi ^^
Bref, sinon j'ai un macbook depuis 8 mois maintenant, et je trouve ca mieux que PC bien sur mais je risque de me faire trucider si je prétend le contraire ici non?
Voila pour la présentation!
a bientot! :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.