A 

Anonyme
Invité
bah te plaint pas, certains ont que des boutons et pour eux on ne peut rien faireBonjour je m'apelle pierre j'ai 14 ans et je n'ai que des mac !!
(bienvenue!!!)
Moi, j'ai un mac avec des boutons.
Bonjour.
bah te plaint pas, certains ont que des boutons et pour eux on ne peut rien faireBonjour je m'apelle pierre j'ai 14 ans et je n'ai que des mac !!
(bienvenue!!!)
Moi, j'ai un mac avec des boutons.
Bonjour.
bah te plaint pas, certains ont que des boutons et pour eux on ne peut rien faire
Si... Ils peuvent toujours faire mannequins chez Biactol®.... :o
on dit pas cobaye
tu mettras un s à Versailles
De toute façon, si t'en butes un tu prends 10 piges minimum... :o
On expérimente de l'autre côté de l'atlantique, mais ça va venir.
C'est pas son frère plutôt* Charles Manson :siffle:Ça, c'est parce que tu es resté au stade artisanal, mon patoch' !
Il suffit d'en repérer un bien mal dans sa peau et de le pousser à massacrer le plus possible de ses congénères avant de retourner son arme contre lui.
En plus, tu ne risques pas grand chose, le coupable c'est Marylin Manson, alors...
On expérimente de l'autre côté de l'atlantique, mais ça va venir.
Brassens a dit:La plus grasse de ces femelles, ouvrant son corsage dilaté,
Matraque à grands coups de mamelles ceux qui passent à sa portée
Ils tombent, tombent, tombent, tombent, et selon les avis compétents
Il paraît que cette hécatombe fut la plus belle de tous les temps.
Bonjour à toutes et à tous, heureux possesseur depuis quelques années d'un imac tournesol 1Ghz, d'un ibook G4 12" 1,33Ghz et de ipod (shuffle,nano,classic) je me joins à vous pour profiter de l'expérience des plus avertis d'entre vous et aussi partager mon expérience (modeste) de ce monde merveilleux que celui de la pomme (non je ne suis pas sous tranquillisant ou autre substance prohibée) juste content de ne pas avoir à tout reconfigurer à chaque fois que j'allume mon ordinateur pour l'utiliser (je sais j'exagère un peu mais mes années windaube m'ont définitivement marquées).
A bientôt
C'est pas son frère plutôt* Charles Manson… :siffle:
La Marylin à part ça…
Nan nan, c'est bien Marilyn Manson, un hard-rockeur gothico-reb3lz désigné comme le mouton noir de l'Amérique.