Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
on dit pas cobaye :confused:

C'est pas les mêmes, les "mannequins, c'est ceux qu'on photographie "avant" et "après" application du produit (la photo faite avant étant bien entendue annotée "après" et lycée de Versailles :siffle:) ! :D
 
tu mettras un s à Versailles :p
 
Les ados boutonneux, mal fringués, complexés, avec des appareils dentaires, poussés trop vite ou trop peu, mal dans leur peau, marmmonant, worshipant le dévol ou tektonikant comme des bêtes ont AUSSI le droit d'avoir un mac.

Bienvenue à eux.
 
De toute façon, si t'en butes un tu prends 10 piges minimum... :eek:

Ça, c'est parce que tu es resté au stade artisanal, mon patoch' !

Il suffit d'en repérer un bien mal dans sa peau et de le pousser à massacrer le plus possible de ses congénères avant de retourner son arme contre lui.
En plus, tu ne risques pas grand chose, le coupable c'est Marylin Manson, alors...

On expérimente de l'autre côté de l'atlantique, mais ça va venir.
 
Ça, c'est parce que tu es resté au stade artisanal, mon patoch' !

Il suffit d'en repérer un bien mal dans sa peau et de le pousser à massacrer le plus possible de ses congénères avant de retourner son arme contre lui.
En plus, tu ne risques pas grand chose, le coupable c'est Marylin Manson, alors...

On expérimente de l'autre côté de l'atlantique, mais ça va venir.
C'est pas son frère plutôt* Charles Manson… :siffle:

La Marylin à part ça…

Brassens a dit:
La plus grasse de ces femelles, ouvrant son corsage dilaté,
Matraque à grands coups de mamelles ceux qui passent à sa portée
Ils tombent, tombent, tombent, tombent, et selon les avis compétents
Il paraît que cette hécatombe fut la plus belle de tous les temps.

Enfin moi ce que j'en dis… :D

*Pas le chien de Minnie…
 
Bonjour à toutes et à tous, heureux possesseur depuis quelques années d'un imac tournesol 1Ghz, d'un ibook G4 12" 1,33Ghz et de ipod (shuffle,nano,classic) je me joins à vous pour profiter de l'expérience des plus avertis d'entre vous et aussi partager mon expérience (modeste) de ce monde merveilleux que celui de la pomme (non je ne suis pas sous tranquillisant ou autre substance prohibée :D ) juste content de ne pas avoir à tout reconfigurer à chaque fois que j'allume mon ordinateur pour l'utiliser (je sais j'exagère un peu mais mes années windaube m'ont définitivement marquées).

A bientôt :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et ScubaARM
Bonjour à toutes et à tous, heureux possesseur depuis quelques années d'un imac tournesol 1Ghz, d'un ibook G4 12" 1,33Ghz et de ipod (shuffle,nano,classic) je me joins à vous pour profiter de l'expérience des plus avertis d'entre vous et aussi partager mon expérience (modeste) de ce monde merveilleux que celui de la pomme (non je ne suis pas sous tranquillisant ou autre substance prohibée :D ) juste content de ne pas avoir à tout reconfigurer à chaque fois que j'allume mon ordinateur pour l'utiliser (je sais j'exagère un peu mais mes années windaube m'ont définitivement marquées).

A bientôt :coucou:

Hello ! Bienvenue ! Moi aussi, j'adore le jus de pomme.
 
La bienvenue Laurzek !

C'est agréable d'allumer son ordi et de pouvoir s'en servir 30 sec. après, et non attendre que lui soit prêt...
 
Statut
Ce sujet est fermé.