Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
C kler, ça fait trois jours que je dort plus... :D Il parait que c'est l'effet "premier Mac"...:up:

Repose toi bien :)

Moi aussi, j'ai perdu mon orthographe et mon sommeil quand j'ai rencontré la première machine de ma vie. En pus, elle avait une minijupe et je n'avais pas la notice :nailbiting:

Bienvenue :coucou:
 
Bonjour @toutes et @tous

Voilà, après 10 ans de PC, je switch prochainement sur un macbookpro unibody (2.53, 4Go, 250@7200, etc...) et ai donc décidé de rejoindre votre petite communauté.

Je recherche avant tout une machine rock stable et efficace, en bon père de famille je ne peux plus passer des journées entières à bidouiller un o/c ou à changer de pièces tous les 3 mois. Et comme je ne joue quasiment plus ... Je change donc du tout au tout, en gardant juste mon 22" et ma MX1000 :eek:

Usage du futur précieux : photo et retouche surtout, et un peu de tout le reste.

Reste à voir ces jours ci avec ma banque pour enlever mon plafond de paiement CB, je n'ai pas pu valider ma commande hier :mad:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue b@coj ;)
:zen:
 
Bonjour a tous je débute totalement dans le mac. C un ami en école d'informatique qui m'a dit "mets toi au mac!". On peu dire qu'il a raison:p.

Par contre, je maitrise pas grand chose voire rien du tout:( et je suis pret à tout savoir:)
Donc à bientot pour plein de questions
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour a tous je débute totalement dans le mac. C un ami en école d'informatique qui m'a dit "mets toi au mac!". On peu dire qu'il a raison:p.

Par contre, je maitrise pas grand chose voire rien du tout:( et je suis pret à tout savoir:)
Donc à bientot pour plein de questions

Sois le bienvenu ici et à bientot :up:
 
Bonjour a tous je débute totalement dans le mac. C un ami en école d'informatique qui m'a dit "mets toi au mac!". On peu dire qu'il a raison:p.
(…)

Et comment ;)

:coucou:
 
bonjour a tous
je suis nouveau membre mis un fidel lecteur de macge bien que je na i pas encore de mac ( patience )
J etiens a vous feliciter a tous pour le travail qe vous faites et l entraide que vous apporter. vraiment incroyable merci beaucoup.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour a tous
je suis nouveau membre mis un fidel lecteur de macge bien que je na i pas encore de mac ( patience )
J etiens a vous feliciter a tous pour le travail qe vous faites et l entraide que vous apporter. vraiment incroyable merci beaucoup.

C'est nous qui te remercions de nous rejoindre. Mais tu verras, ce sera encore mieux quand tu auras un Mac.

:)
 
coucou,
je suis nouveau sur le forum (inscrit)
je suis lycéen, ( 1ereS ), j'habite la savoie,
sinon imac power pc G4 avec processeur 1Ghz
et 250Mo de ram ( je me renseignais pour en rajouter car je suis sous tiger, et sa ram ^^)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
coucou,
je suis nouveau sur le forum (inscrit)
je suis lycéen, ( 1ereS ), j'habite la savoie,
sinon imac power pc G4 avec processeur 1Ghz
et 250Mo de ram ( je me renseignais pour en rajouter car je suis sous tiger, et sa ram ^^)

Bienvenue naej :coucou:
Bienvenue à tous les nouveaux. :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.