Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum même si à une époque (lorsque j'avais encore mon iBook chéri :siffle:) je l'ai visité de nombreuses fois !
J'attends impatiemment l'arrivée d'un iMac (et de hauts parleurs JBL Spyro :love: et d'un disque dur externe Freecom) entre autre.
On va dire que je considère ça comme un switch car depuis la mort certaine de mon iBook en avril dernier, j'ai été forcée d'utiliser le PC prêté par mon papa et que ce ne fut pas sans peine... ahem.

Merci beaucoup pour ce forum qui, ma foi, a l'air très sympathique et surtout très utile.
Je vais aller faire un tour dans le post de ceux qui atteeeeeendent leur commande car c'est vraiment très très très dur de garder patience, aha
:rose:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum. Jusqu'à présent, j'utilisais les fonctions installées sur mon Mac sans trop de problèmes, mais aujourd'hui je veux télécharger des logiciels et là... j'ai des problèmes !!
Peut etre qu'un jour je pourrai aussi aider quelqu'un, mais je crois bien que je ne suis pas particulièrement douée pour l'informatique... j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Me présente Fabrice 26 ans, fan de Mac OS de puis longtemps actuellement pocesseur d'un macbook je lorgne sur le nouveau macbook pro...

Que la force soit avec toi PowerFab ;)
La bienvenue sur MacG
:coucou:
 
  • J’aime
Réactions: meskh
Annonce :

Tu es jeune
Tu viens de Rennes
Tu cherches des amis pour la vie...
Viens vite nous rejoindre au bar pour un dressage très sévère et plus si affinités...

Bisous.

Cruella, Maîtresse du Donjon...
 
  • J’aime
Réactions: meskh
Annonce :

Tu es jeune
Tu viens de Rennes
Tu cherches des amis pour la vie...
Viens vite nous rejoindre au bar pour un dressage très sévère et plus si affinités...

Bisous.

Cruella, Maîtresse du Donjon...

Bienvenue PATOCHMAN...
Et à bientôt sur les différents fils... :coucou:
 
bonjour a tous et a toute

moi j'ai acheté un mac book pro pour pouvoir faire des présentation sympa et de la video en deux clic avec tout ces super logiciel facile d'acces et tous reliés entre eux . Bref il me simplifie la vie !
je suis ravie de rejoindre cette communauté pour pouvoir echanger sur les truc et astuces
bonne journée a tous :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bonsoir à tous
Je suis toute nouvelle ici, je ne connaissais pas le forum mais je sens que je vais y passer un petit peu de mon temps.
Je suis ch'ti et j'ai fais patois 1ere langue, je fais un effort pour parler normalement mais parfois, bah, cha dérrape un tiot peu, m'in voulo pô.
Bon je ne connais apple que depuis 2 ans mais je suis accro. J'ai un Ibook G4 mais j'attends mon tout nouveau mac book pro, c'est une question de jours, j'en trépigne d'impatience.
Je ne suis pas une bête en informatique donc je compte sur quelques bonnes âmes pour m'aider.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.