Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ça pour être la victime... C'est le moin qu'on puisse dire !
Bon, ben décroche un peu... :rateau:
Passque si tu continues avec l'aut' hurluberlu, t'as pas fini...
On va pas passer les fêtes là d'ssus, hein !... :o

:D
 
C'est à dire?

Le Sanglier (Sus scrofa) est un mammifère omnivore proche du porc, dont il n'est pas l'ancêtre, contrairement à une idée répandue. L'espèce appartient à la famille des Suidés, appartenant elle-même au taxon des Artiodactyles suiformes.

Sa femelle se nomme la « laie », les petits sont des « marcassins », les jeunes sont parfois appelés « bêtes rousses » et les mâles âgés des « solitaires ».

792px-WildZwijn_cropped.jpg


C'est bon tu comprend mieux ? :p :D :D
 
Avec en exergue, cette émouvante déclaration de foi : "Apple est ma religion et Steve Job est mon Dieu" (de mémoire)

C'est la ou le terme "Mac Evangelist" prend tout son sens :D

@lolyangccool : y'a un dénommé P. C. chez Apple qui recrute pour répandre la bonne parole. Si tu cherches un jobs, tu devrais postuler :p
 
[Vezøul]Numerø41;5321147 a dit:
Le Sanglier (Sus scrofa) est un mammifère omnivore proche du porc, dont il n'est pas l'ancêtre, contrairement à une idée répandue. L'espèce appartient à la famille des Suidés, appartenant elle-même au taxon des Artiodactyles suiformes.

Sa femelle se nomme la « laie », les petits sont des « marcassins », les jeunes sont parfois appelés « bêtes rousses » et les mâles âgés des « solitaires ».

792px-WildZwijn_cropped.jpg


C'est bon tu comprend mieux ? :p :D :D

Je parlais pas de tes sangliers !

Et aller, on s'éloigne encore plus du sujet !:love:
 
La faute à qui aussi ? Un gars qui ne comprend pas qu'ici c'est un sujet réservé aux nouveaux qui se présente, pas les vieux alcooliques du bar qu'on sait irrécupérables qui sont en manque de sujet à flooder. :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5321207 a dit:
La faute à qui aussi ? Un gars qui ne comprend pas qu'ici c'est un sujet réservé aux nouveaux qui se présente, pas les vieux alcooliques du bar qu'on sait irrécupérables qui sont en manque de sujet à flooder. :p :D :D

Je suis pas alcoolique p'tit con ! Comment peu-tu juger les gens sans même les connaître ?

Pour répondre à la question précédente: Non la je suis chez moi jusque ce soir.
 
Je suis pas alcoolique p'tit con ! Comment peu-tu juger les gens sans même les connaître ?

Pour répondre à la question précédente: Non la je suis chez moi jusque ce soir.
Tu ne l'as pas lu; il n'a pas dit que tu étais alcoolo...
Décroche, maintenant, allez... ;)
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
On dirait qu'il manque des touches à ton clavier. C'est normal ?

@tirhum : :D

P.S-du-dessous : On dirait qu'il manque des mots quand tu lis. C'est normal ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.