Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est par où le mini blabla siouplait?


Et une fois pour toutes, je ne suis pas un alcoolo!!!! :eek: ('tin les gens qui parlent comme ça dans le dos des autres!... Tssss! :mad: )
 
salut à tous,

nouveau sur macgeneration j'ai switché sur mac depuis mi novembre 2009.
Accro à l'iPhone depuis sa sortie j'ai mis mon pc à la poubelle pour un beau MBP :rolleyes:

alors je suis encore débutant, mais j'ai déjà beaucoup appris en lisant les réponses des pros ! merci de votre aide et j'espère pouvoir aider à mon tour dans les semaines qui vont venir !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Je me présente avec un peu de retard car je suis inscrite depuis novembre. Adepte d'Apple depuis un an. Je me sens petite tête au milieu de pros ...en informatique, ceux-là mêmes qui ont pris du temps pour me répondre et résoudre mes problèmes. Merci à eux. Un peu d'indulgence pour les néophytes. Il faudrait un lexique pour apprendre votre jargon. :up:@+

iMac, Mac OS X version 10.5.8
MacBook Pro 13"
iPod Touch 8 Go
iPhone 3G 8Go
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Je me présente avec un peu de retard car je suis inscrite depuis novembre. Adepte d'Apple depuis un an. Je me sens petite tête au milieu de pros ...en informatique, ceux-là mêmes qui ont pris du temps pour me répondre et résoudre mes problèmes. Merci à eux. Un peu d'indulgence pour les néophytes. Il faudrait un lexique pour apprendre votre jargon. :up:@+
Ne te laisse pas impressionner :)
Personne ne sait tout, surtout en informatique :D
Celui qui ne sait pas dire "je ne sais pas" est un vantard :zen:
 
Bonjour a tous,

Je m'appelle John, mon pseudo c'est plumber78 et je suis encore dans le monde PC.
En 2009, je vais renouveler mon matériel informatique.

J'ai déjà pas mal travailler sur Mac dans ma jeunesse, mais cette expérience m'avait laissé un gout très amer, j'en parlerai dans un prochain post. Je suis actuellement tenté de retombé dans le monde Apple. Je travaille dans le secteur informatique.
J'ai lu pas mal de post avant de m'inscrire.

Je suis encore hésitant pour l'instant, j'espère qu'Apple saura trouvé les arguments pour me convertir et levé mes doutes.

Je me jette à l'eau. Plouf !

Bon We

Plumber78
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Je m'appelle John, mon pseudo c'est plumber78 et je suis encore dans le monde PC.
En 2009, je vais renouveler mon matériel informatique.
Il va falloir faire vite ! :D
J'ai déjà pas mal travailler sur Mac dans ma jeunesse, mais cette expérience m'avait laissé un gout très amer, j'en parlerai dans un prochain post. Je suis actuellement tenté de retombé dans le monde Apple. Je travaille dans le secteur informatique.
J'ai lu pas mal de post avant de m'inscrire.

Je suis encore hésitant pour l'instant, j'espère qu'Apple saura trouvé les arguments pour me convertir et levé mes doutes.
Qu'est-ce qui t'a laissé un goût amer ? Le mode Apple lui-même ou l'écrasante domination commerciale d'un autre monde, rendant la vie impossible à ceux qui essayaient d'adopter le point de vue Mac OS dans leur environnement professionnel ?

Pas de problème maintenant, tu peux utiliser le système de ton choix sur les Macs :zen:
 
Bonjour !
moi c'est Gab. Nouveau sur mac et enthousiaste !!
Je me suis inscrit sur votre forum parce qu'un sujet en particulier m'avait intéressé (bon, c'est un fil de discussion mort depuis octobre et auquel personne n'avait répondu - mais suffisamment précis pour m'avoir attiré)

Bonsoir à tous !

:)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir à tous et bienvenue aux petits nouveaux perdus dans ces quelques dernières pages :coucou:

Et bon weekend (ou bonnes vacances ) :)
 
Welcome aux nouvelles et nouveaux :coucou:

oui, nous aurons bientôt besoin de quelques vacances pour nous remettre de l'énergie déployée pour suivre les traits du nouvel animateur de ce fil :love:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.