Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis pas un cornichon, vieux con alcoolique ! Comment peu-tu juger les gens sans même les connaître ?
 
Je suis pas un cornichon, vieux con alcoolique ! Comment peu-tu juger les gens sans même les connaître ?

C'est pas moi qui t'es traiter de cornichon...

Non mais vous voyer sur les discutions que ça part ! STOOOOPPPP, arrêter vous !

Je propose à un modo de fermer le sujet !
 
Je propose à un modo de fermer le sujet !

Pourquoi ce type n'est pas modo ? Je ne comprends définitivement pas les choix de macgé concernant les modérateur. Ce gars à visiblement tous les talents pour dont la compréhension du sujet et de son but. :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5321252 a dit:
Pourquoi ce type n'est pas modo ? Je ne comprends définitivement pas les choix de macgé concernant les modérateur. Ce gars à visiblement tous les talents pour dont la compréhension du sujet et de son but. :p :D :D

Je propose de le fermer parce que c'est du nimporte quoi ici !
 
Y'a pas assez de flood ici, pour que tu veuilles que bobby débarque ?

Bof.
Ca donne même pas envie tellement c'est facile...

Bon ok, juste un peu : :)D)
Lolyangcouille je sais pas si tu as remarqué, mais tu donnes à certains posteurs des réponses à des questions que d'autres t'ont posées.
En gros jptk te pose une question et tu réponds à vezoul. T'es sûr que tu n'as pas besoin de repos? :siffle:

Je sais que tu ne comprendras pas un traitre mot de tout ça, mais c'était quand même important de le souligner.


A part ça, bienvenue aux VRAIS nouvaux. :)
 
  • J’aime
Réactions: [Vezøul]Numerø41
Bof.
Ca donne même pas envie tellement c'est facile...

Bon ok, juste un peu : :)D)
Lolyangcouille je sais pas si tu as remarqué, mais tu donnes à certains posteurs des réponses à des questions que d'autres t'ont posées.
En gros jptk te pose une question et tu réponds à vezoul. T'es sûr que tu n'as pas besoin de repos? :siffle:

Je sais que tu ne comprendras pas un traitre mot de tout ça, mais c'était quand même important de le souligner.


A part ça, bienvenue aux VRAIS nouvaux. :)

Si j'ai compris et le temps que je réponde il y a déjas un nouveau post !
Il me faut le temps de taper !!!
 
Mais non.
la religion, c'est quand on croit mordicus en un truc qui n'existe pas (ou que, du moins, personne n'a jamais vu) - si possible avec tout un tas de règles absconces autour.

Ce que tu fais, là, c'est juste tendre les fesses.

Mais bienvenue !
(hé hé hé)

Quel rapport entre les délires de ce jeune con (ceci dit, j'ai rien contre les "jeunes cons", étant un vieux con moi-même) et "tendre les fesses" ?

Pour paraphraser quelqu'un que j'apprécie d'habitude, je dirais que la religion, c'est quand on croit mordicus qu'il n'existe qu'une forme de sexualité, et c'est croire que quand on le cerveau qui délire c'est que les fesses sont mal tendues.
 
Quel rapport entre les délires de ce jeune con (ceci dit, j'ai rien contre les "jeunes cons", étant un vieux con moi-même) et "tendre les fesses" ?

Pour paraphraser quelqu'un que j'apprécie d'habitude, je dirais que la religion, c'est quand on croit mordicus qu'il n'existe qu'une forme de sexualité, et c'est croire que quand on le cerveau qui délire c'est que les fesses sont mal tendues.

Alors toi je sais pas ce que tu prends ! Faut que tu me donne l'adresse de ton dealer...:eek::eek::eek:
 
Quel rapport entre les délires de ce jeune con (ceci dit, j'ai rien contre les "jeunes cons", étant un vieux con moi-même) et "tendre les fesses" ?

Pour paraphraser quelqu'un que j'apprécie d'habitude, je dirais que la religion, c'est quand on croit mordicus qu'il n'existe qu'une forme de sexualité, et c'est croire que quand on le cerveau qui délire c'est que les fesses sont mal tendues.

Infirmiers !... :eek:
Sécurité !... :eek:
Modération !... :eek:


:mouais:

Hin hin.

:p
 
Statut
Ce sujet est fermé.