Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Me bannir? pourquoi? vous avez jamais vu des représentation de femmes nues ou autre ou quoi? un pauvre dessin en noir et blanc de pénis ça vous choque tant que sa?:mouais:
 

Ben tiens, en plus d'avoir été fini au pipi t'as de la m... dans les yeux...

bande de cons...:hein:

Pour acorn, j'ai trouver le moyen de ne pas payer, c'est pas du piratage c'est juste une technique toute bête et légal, il suffit simplement au bout de vos 14 jours d'essais de supprimer le fichier de préférence et c'est repartis pour 14 jours !

Ça marche chez moi !

Mais bienvenue quand même... :)
 
Salut tout le monde,

Nouveau dans l'univers du mac (je viens d'acheter le nouvel imac 27), je dois dire que c'est vraiment top sans comparaison avec windows pour ce qui est de l'interface!!!!! L'écran de l'imac est tout simplement exceptionnel... Mais bon ça vous le savez déjà!
Le seul defaut bah c'est quand on veut jouer là rien ne vaut un PC. Du coup je garde ma tour PC pour la brancher sur l'écran de l'imac quand je veux jouer.
Bon sinon j'apprends tout ce qui est l'univers mac donc je pense passer pas mal de temps sur ce forum excellent.
Bon sinon en ce moment je regarde plus précisemment ce qui concerne iweb car je suis en train de conçevoir un site internet pour mon grand père (www.michelmanoll.fr) qui était poète et puis après je ferai un site pour mon père qui est photographe. Bon puis après peut etre un pour moi aussi!!!!!
A part ça pour faire vite, je suis parisien, 30 ans et prof d'anglais à l'école d'art Estienne à Paris.
Donc voilà je pourrai pas vous aider pour tout ce qui concerne le mac pour l'instant mais si vous avez des questions sur l'anglais (lors de la conception d'un site web par exemple) bah je suis dispo!! (me demandez pas des traductions de 2 pages par contre^^)
Peace
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Non mais montrer un penis tu vois , c'est pas très élégant :eek:.
Ca dépend comment il est présenté:

1130630gd.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
JP, ne parle pas de tes expériences strap-on, tu risquerais d'être fiché …
 
J'ai montrer moin pire que sa et on parle de me bannir et lui, rien !

Franchement...
Mais bien marrant quand même !:love:
 
Ca dépend comment il est présenté:

1130630gd.jpg

Là , c'est élégant , merci :eek::D.

---------- Nouveau message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h18 ----------

c'est trop injuste

Ouains , Ouains :siffle:.

---------- Nouveau message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h19 ----------

Lui il te pisse à la raie (avec un macaroni de 15 mètres de long, et sans toucher les bords) :love:

Bonne idée :D.

MacGeneration devient PenisGeneration : l'essentiel du pénis en Français :D.
 
Statut
Ce sujet est fermé.