Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Je sais , je suis très sympa , surtout avec les cons.

Je ne te manque pas de respect moi mais la vu la circonstance je vais faire une exception si tu continue à me traiter comme ça ! Et arrête le coup des émoticones pour faire croire que c'est gentil ça marche pas avec moi!

Au fait: je te souhaite de crever pour la nouvelle année ! Une bonne grosse maladie pour noël c'est un cadeau super.
 
Je ne te manque pas de respect moi mais la vu la circonstance je vais faire une exception si tu continue à me traiter comme ça ! Et arrête le coup des émoticones pour faire croire que c'est gentil ça marche pas avec moi!

Stop. Tu ne veux pas continuer par mp ? D'autres ont peut-être envie de se présenter tranquillement.
 
Tu prends tout au sérieux aussi toi !!!

Ah ouais, mais ça c'est Patoch aussi : aucun recul, aucun humour, aucun sens du second degré, aucune distance, rien - tout au pied de la lettre !

Des fois, je me demande même si il serait pas un peu...
Tu vois ?
Pas très malin, quoi.

'fin bon, faut de tout pour faire un monde, il paraît !
 
Justement il faut de tout, donc moi aussi j'ai ma place, arrêtez donc de me prendre pour un imbécile !

Maintenant je vous laisse, je vais fêté noël moi ! bande de geek !:D
 
Salut
Je m'appelle Anastasia, j'ai 17 ans et j'ai un macbook depuis 3 mois à peu prés. Avant j'étais sur PC, j'adore mon mac c'est sur mais je n'y connais vraiment rien surtout dans les réglages et j'ai toujours des vieux réflexes de PC -_-'.
J'ai toujours un peu l'impression d'avancer dans le noir et de tâtonner et c'est un peu frustrant tout de même. Donc j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour essayer d'allumer la lumière :).
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bien bonjour à tous !

Je suis un jeune passionné d'informatique en générale.
De nature plutôt curieuse.

C'est pour ces deux raisons que je viens m'échouer sur le rivage du forum de mac-génération !

(poète aussi ? ou pas aller je sors ^^ )

Donc voila je viens ici pour me renseigné et en savoir plus sur la pomme et son MAC.


Merci de votre lecture.
Cordialement Garion !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.