Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bien bonjour à tous !

Je suis un jeune passionné d'informatique en générale.
De nature plutôt curieuse.

C'est pour ces deux raisons que je viens m'échouer sur le rivage du forum de mac-génération !

(poète aussi ? ou pas aller je sors ^^ )

Donc voila je viens ici pour me renseigné et en savoir plus sur la pomme et son MAC.


Merci de votre lecture.
Cordialement Garion !

Bienvenue sur nos rives.

Joyeux Noël à tous !

A+
 
Bonjour à tous !
(Et Joyeux Noël héhé )

Je me présente MacWaie™, 23 ans, Metz, Moselle :)

J'ai acheté mon MacBook en septembre 2008 :love: , et oui, je viens m'inscrire seulement maintenant... :siffle:
C'est parce que au bout d'un an et trois mois je me suis rendue compte qu'il me fallait de l'aide !!! :zen:
Disons que je ne me sert que superficiellement de mon Mac et j'aimerais vraiment en optimiser
l'utilisation

Voilà c'est très succinct, j'en conviens, mais c'est pas mal pour un début :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour.
Je suis en mac depuis que je touche aux ordis, c'est à dire une dizaine d'années. C'est mon mec le pro de l'informatique à la maison, moi, j'ai appris sur le tas.
J''utilse lo'rdi essetiellement pour internet, où j'ai un site réalisé sous iweb ( http://web.mac.com/kaki10 ) , et où je passe beaucoup de temps sur certains forums, notamment celui que j'ai créé: ( http://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/)

j'ai également une chaîne youtube que j'alimente régulièrement de nouvelles vidéos avec quelques centaines d'internautes d'abonnés.

En bref, j'utilise surtout les logiciels de traitement d'image et de vidéo. D'ailleurs je me suis fait offrir dreamweaver pour améliorer les performances de mon site ainsi que finalcut express, car j'avais du mal avec finalcut, donc je travaillais jusqu'à présente sur imovie pour les vidéos.


Je ne pense pas être d'une grande aide à qui que ce soit, sauf peu-être pour l'utilisation d'imovie, par contre je risque fort d'en demander de temps en temps...
Bise à tous
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Cela fait un bout de temps que je suis inscrit sur ce forum mais c'est le premier message que je poste. L'utilisation que je fait de mon mac et mes faibles connaissances en info ne me font pas souvent fréquenter ces pages et surtout ne me permettent certainement pas d'avoir la prétention d'apporter des réponses aux autres.

Je suis possesseur d'un macbook 13" de 2006 (2Ghz intel core duo); OS X V 10.6.2; 1,5Go de RAM; DD 320 Go. Pour mes sauvegardes time machine, j'utilise un DD 2,5" de 320 Go en FW.

Je viens d'acquérir un popcorn hour A-110....... qui va me faire poster un message sur ce forum car il me rend :mad::mad::mad::mad::mad:

A bientôt.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

voila je suis nouvelle sur le forum.
Je suis étudiante en ostéopathie et je suis de Lyon.
J'ai enfin rejoins le monde Mac il y a quelques semaines et je ne regrette pas mon choix.

Ce forum m'a bien aidé pour quelques petits problèmes techniques,c'est pour ca que j'ai décidé de le rejoindre.

Passez tous de bonnes fêtes
Cacktus
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
je suis heureuse d'avoir trouvé le bon forum! en effet je suis depuis peu l'heureuse detentrice d'un imac 27 pouces quadricore. marre de windows que j'utilisais depuis 15 ans!
pour l'instant je suis ravie !!!!
:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
J'espère que tu connais la blague (à dire avec l'accent afouicain):



Joyeuses fêtes :)

Tsss tsss, la blague, c'est avec l'homéopathie, pas avec l'ostéopathie :rolleyes:

:p

Bienvenue aux nouveaux, et bonnes fêtes à tous !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Ah ouais, mais ça c'est Patoch aussi : aucun recul, aucun humour, aucun sens du second degré, aucune distance, rien - tout au pied de la lettre !

Des fois, je me demande même si il serait pas un peu...
Tu vois ?
Pas très malin, quoi.

'fin bon, faut de tout pour faire un monde, il paraît !

"Au fait: je te souhaite de crever pour la nouvelle année " :eek:
 
salut les pînoufs
 
Bonjour à tous . Je suis un utilisateur Mac et mes connaissances informatiques sont limitées !
..........mais j'essaye de me soigner Docteur !
Merci de m'accepter les bras ouverts dans votre communauté .
Bonnes fêtes à tous,que vos yeux et votre coeur scintillent à souhait !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à toutes et à tous! Mon vrai pseudo est fishtank et je ne me suis pas rendu compte de mon erreur lors de l'inscription ^^, je me suis inscrit sur ce forum afin de découvrir la secte de la pomme car le gentil santa claus m'a offert un tout beau mac pro.
Le forum m'a déjà éclairé sur plusieurs points et j'espère pouvoir devenir un jour un maitre mac !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Ravie d'intégrer ce nouveau monde qui devient mien ;).

Bossant dans l'informatique, j'ai toujours eu des PC et assez "pointus". La boîte pour laquelle je bosse a décidé de vendre du MAC et c'est moi qui m'en occupe. J'ai donc découvert ce nouveau monde :). Etant séduite par le peu que j'en ai vu, me voilà avec un iMac 21,5" à la maison.

Je risque donc de régulièrement poser des questions.

En espérant vos réponses.

Mathgwada
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
(…) Etant séduite par le peu que j'en ai vu, me voilà avec un iMac 21,5" à la maison.

Je risque donc de régulièrement poser des questions. (…)

Aïe, aïe, aïe ! Bienvenue quand même.
 
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire après avoir suivi, depuis longtemps, les discussions sur les livraisons des iMac i7...
J'ai été livré le 24/12 (joli cadeau de Noël) par mon APR chez qui j'avais commandé la bête.
Dire que 5 jours avant, j'étais sur le point d'annuler ma commande pour passer par le store en ligne... j'aurais fait une belle boulette !
J'en suis à mon 2ème Mac, le 1er étant un iMac G4 17' (le tournesol).
Bien cordialement...
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.