Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue Joel, bon week-end tout de même :siffle:.
Bon week-end à toi aussi ...
J'ai l'impression qu'il faut attendre une validation de l'admin pour un nouveau thread ... espérons qu'il a un peu de temps libre le week-end sinon j'aurais envoyé mon Macmini chez un petit réparateur ...

Enfin, bref ...
(Vraiment deçu sur ce premier gros bug sur mon mac ... enfin même si je l'ai depuis 5 ans et que le ratio de ce Macmini dépasse de loin windows ...)
 
Hello,

I'm Olivier

Switcheur depuis 2 ans je crois, j'ai encore un PC portable sous Vista (pas taper) mais suis finalement plus équipé en Apple :
-iMac 20"
-MackBook unibody
-iPhone 3Gs
-iPhone 3G
-iPod 5.5G Rockbox

Par contre, je suis incapable de dire quel est mon modèle de iMac, c'était un des 1er avec processeur intel je crois.

Sinon, je suis passionné de photo, vtt de descente, musique
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Adepte microsoft, je me suis tourné dernièrement vers apple pour ma petite soeur qui est en école d'architecture, moi-même issue d'une formation de dessinateur industriel je me suis toujours promis de visiter les produits de la pomme tôt ou tard!
Voilà c'est fait, et ce grâce à un macbook pro unibody sous macOS 10.6.2.

La transition se passe plutôt bien, j'y perd quelques cheveux de temps à autre mais globalement j'adhère!!

Pourquoi macGé, parce que..
Déjà lu pour mon iphone3GS et pour trouver tout les logiciels "free" pour mac, je vous ai rejoint avec l'intention de vous faire part de tous mes petits soucies (quelle bonheur à partager) et espère pouvoir vous aider si cela est possible :siffle:!

Bien à vous,
Blondeaux jérémy alias mimoys.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Nicolas, et je vous souhaites tout d'abord une bonne année 2010!

Comme certain, je viens sur ce forum depuis longtemps, et je me suis inscrit depuis qq temps mais sans trop être actif, et je me rend compte que je ne m'étais pas présenté, voilà une bonne résolution pour cette nouvelle année_

Trainant sur PC dps de longues années, mon cas rejoints celui de ALLRUN

A l'époque j'étais un fan de windows, et la depuis que je boss qu'avec des mac's tout la journée, j'ai découvert une passion pour les mac's.

Et oui, plantages : souvenirs, virus : c'était quoi déjà? Productivité : accrue, PAinic KERNEL : kézako??

N'éprouvant plus le besoin de jouer sur pc (because PS2 et PS3), j'ai vendu mon imonde P4 3ghz à l'époque (2003) pour passer sur imac G4 "tournesol", 2005 sur iBook 14 pouces. Et oui, en ce temps, mes finances ne me permettaient pas d'investir de trop, mais ces deux machine m'on largement suffit pour mon boulot!

Je pense renouveller le mac de la maison, sans trop de décision pour le moments. Ma femme aime bien les iMacs, mais de ci de la les propos de fiabilité ne nous poussent pas trop, nous qui n'avons jamais subit de panne sur ce bon vieux tournesol (!)

Voilà, à tous une bonne journée, et à bientôt!!!!!!!!
Nicolas
 
Bonjour à tous,
Je suis futur switcher (livraison imac 27 pouces prévu pour le 19 janvier)
je me suis donc inscris sur ce site où j'ai déjà pu trouver de nombreuses réponses à mes questions :up:
En espérant que mon switch se passera bien, beaucoup de messages ne sont pas rassurants pour ces imacs...

A bientôt !
 
Salutations, peuple Apeule :rateau:.

Donc je m'appelle Lila, j'ai 18 ans et suis étudiante en école d'architecture. Je suis passée de pc à mac très récemment (hier), car je veux me former sur les logiciels d'archi directement sur mac (on va normalement commencer les cours d'informatique). Et pourquoi je suis là? Parce que j'ai des.. p..p.. Problèèèmes!
Hé oui, petit macbook pro flambant neuf, qui rame et me tourmente (olala) avec son tourniquet. Enfin, j'en ai parlé dans le forum, et conclusion: retour à la boutique :(!

Sinon, je suis aussi ici pour communiquer avec les utilisateurs du monde mac, n'ayant touché qu'aux pc, j'y connais rien 8).

Présentation faite!
A la revoyure =)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salutations, peuple Apeule :rateau:.

Donc je m'appelle Lila, j'ai 18 ans et suis étudiante en école d'architecture. Je suis passée de pc à mac très récemment (hier), car je veux me former sur les logiciels d'archi directement sur mac (on va normalement commencer les cours d'informatique). Et pourquoi je suis là? Parce que j'ai des.. p..p.. Problèèèmes!
Hé oui, petit macbook pro flambant neuf, qui rame et me tourmente (olala) avec son tourniquet. Enfin, j'en ai parlé dans le forum, et conclusion: retour à la boutique :(!

Sinon, je suis aussi ici pour communiquer avec les utilisateurs du monde mac, n'ayant touché qu'aux pc, j'y connais rien 8).

Présentation faite!
A la revoyure =)


Et oui les DD sont les mêmes sur les pc que sur les mac, et les pannes bah ça arrive, même sur du neuf, t'inquiète pas, tu vas pouvoir en profiter à fond ensuite et si tu as des questions, tu trouveras toutes les réponses ici même, y a pas de meilleur endroit ;) Welcome !
 
Bonjour à tous,

Je m'appelle Obrian, la cinquantaine passée, me sert d'un ordinateur portable tous les jours. Commencé dans les années 80 avec le M10 puis le Tandy, découverte du monde Mac en 92 puis passage au PC pendant une bonne dizaine d'années et me revoilà dans l'univers Mac depuis 15 mois, découverte de l'Os10, alors que j'avais quitté sous 7! Equipement Macbook pro 15'.
A bientôt:)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

Je rejoins la communauté des utilisateurs Mac après 13 ans de PC. J'ai appris à me servir d'un ordinateur sous Mac il y a 13 ans de cela et me suis orienté vers Windows pour une question de budget notamment à l'époque. Aujourd'hui je regrette un peu ce choix et me rend compte à quel point l'univers d'Apple me passionne. Je suis passé à côté de beaucoup de choses tout ce temps. Enfin il n'est jamais trop tard, et je décide donc de reprendre mes marques et de profiter pleinement du MacBook Pro dont je viens de faire l'acquisition.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Hello tout le monde,

Depuis peu sous mac (pour raisons "professionnelles", je travaille en studio), je possède un macbook pro core duo, un ipod touch 1G 32 go et je compte acquérir dès que possible le nouvel imac I5.
A bientot,
Nathan
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

J'ai la trentaine et après de nombreuses années sous PC, j'ai décidé de me lancer vers l'univers du Mac. J'ai donc craqué pour l'imac 21,5 pouces.
Cependant premieres galeres pour configurer mon compte free avec Mail...
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

J'ai la trentaine et après de nombreuses années sous PC, j'ai décidé de me lancer vers l'univers du Mac. J'ai donc craqué pour l'imac 21,5 pouces. (…)

Tant que ce n'est pas l'iMac qui craque !

Bienvenue.
 
Bonjours à tous,
Voilà Taiminou, heureux possesseur d'un MacBook Pro 13" depuis septembre et d'iPhone 3G depuis sa sortie. J'avais déjà un hackintosh avant, mais le design du MBP m'a fait semi-switché :D
Je ne sais pas quoi rajouter, à part que j'aime beaucoup ce site ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Hello à vous tous heureux possesseurs de cet outil génial à la pomme si cool quoiqu'un peu cher !
Mais ça vaut le coup je pense.. on va se donner un an pour vérifier ceci !!!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Je m'appelle Axel et je suis Utilisateur de Mac depuis maintenant un an que je rejeté depuis tant d'année sans pour autant avoir essayer, maintenant il m'est impossible de retourner sur un Windows :d

Etant l'heureux possesseur depuis un an environ d'un iMac que j'aimerai customiser intérieurement grâce à vos aides et vos conseils !
Je compte sur vous ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.