Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Bonne et heureuse année 2010, meilleurs voeux à tous! :up:

Mon PC vient de lâcher après 5 ans de bons et loyaux services. Pour le remplacer, j'ai commandé un imac 27" i7 avec 8Go de Ram. Prise de possession prévue le 1er février. J'ai appelé le call center et ils m'ont avoué que le délai était plus long suite à des défaut dans la chaîne et que les nouveaux 27 seraient exemptés de défaut (ce qui reste bien evidemment à prouver ;) ).

Les raisons de mon switch? Machine silencieuse, moins de câbles et traitement photo.

J'espère que le changement ne sera pas trop brutal et que je ne serai pas déçu... c'est que c'est pas donné le bestiau!

@+ sur d'autres fils :zen:
 
  • J’aime
Réactions: oligo
hello tout le monde

alors moi c'est nico 25 ans du gard je compte passer enfin chez apple avec un MBP peu etre un de 2010 si ils arrivent vite !

sinon pourquoi apple, car marre mon Sony de 2005 rend l'ame et que j'ai l'éfficacité des macbook pro pour ce qui est du travail de l'image (photo) ainsi que de la vrai mobilité ( vrai autonomie sur batterie), et aussi j'espere bien une bonne stablilitée!

sinon j'ai demarré a l'epoque sur des pc dx2 et autre vieu coucou donc les pc j'en ai marre enfin surtout des versions de windows qui sont chaostiques à chaques sorties.

sinon jolie forum bravo les modos et admins et passionnés.

ps: aidez moi à switcher svp!
 
Bonjour (ou bonsoir, vu l'heure, enfin je ne suis pas sûr que ça ait une réelle importance...)

Je m'appelle Steven, j'ai 15 ans (dont 10 sur Mac :D), je vis en région parisienne, actuellement en première.
J'ai toujours été sur Mac (déjà au berceau...), donc ça me paraît naturel de continuer. D'autant qu'après avoir été élevé sur avec un Mac, c'est moralement impossible de passer sur Windows. Enfin bref, je viens de découvrir MacGénération, et ça me paraît être très intéressant, donc ni une ni deux, je rejoins la communauté...
J'ai une expérience informatique plutôt limitée, j'ai suivi les cours de HTML et CSS du Site du Zéro, pour ceux (et ils sont nombreux je pense =D) qui connaissent, et après une période d'inactivité, j'ai décidé de m'y remettre, et je commence actuellement à apprendre à me servir de Terminal.
Voilà, sinon, je suis sur un iMac avec Mac OS X Snow Leopard.

(et je vais m'occuper d'améliorer mon profil tout de suite =D)
 
  • J’aime
Réactions: oligo
Bonjour (ou bonsoir, vu l'heure, enfin je ne suis pas sûr que ça ait une réelle importance...)

Je m'appelle Steven, j'ai 15 ans (dont 10 sur Mac :D), je vis en région parisienne, actuellement en première.
J'ai toujours été sur Mac (déjà au berceau...), donc ça me paraît naturel de continuer. D'autant qu'après avoir été élevé sur avec un Mac, c'est moralement impossible de passer sur Windows. Enfin bref, je viens de découvrir MacGénération, et ça me paraît être très intéressant, donc ni une ni deux, je rejoins la communauté...
J'ai une expérience informatique plutôt limitée, j'ai suivi les cours de HTML et CSS du Site du Zéro, pour ceux (et ils sont nombreux je pense =D) qui connaissent, et après une période d'inactivité, j'ai décidé de m'y remettre, et je commence actuellement à apprendre à me servir de Terminal.
Voilà, sinon, je suis sur un iMac avec Mac OS X Snow Leopard.

(et je vais m'occuper d'améliorer mon profil tout de suite =D)

15 ans, un prénom de série américaine et pourtant une orthographe correcte, de la ponctuation, des phrases en français et même l'accent sur le a de voilà ?

Tu te fous de nous !
T'es un fake !
Je suis sûr que, en fait, t'as au moins quarante piges et tu t'appelles Roger !
Genre, t'es prof de français et tu te fais passer pour un élève - ben on y croit pas, t'as même pas dit lol.

A d'autres...

Hé hé.
Bienvenue.
 
Bonjour,

Non en fait rien n'est fait c'est même pire que çà.
Je suis un novice qui est passé de Tiger à Snow Léopard et qui suis mac Génération depuis que j'ai switcher.
Je suis une bille en réseau, programmation, truc et astuce mais je me soigne. enfin j'essaye.
C'est pour cà que j'm'inscris en fait.:love:

Par contre si vous avez besoin d'un coup de main ou d'un conseil sur Photoshop, Autocad, Rhino 3D et sur des trucs comme çà n'hésiter pas à me demander je ferais tout mon possible pour vous répondre.

Voilà pour moi.

PS: merci d'être indulgent si je pose des questions à la con mais si je le fait c'est qu'en général je n'ai pas trouver la réponse avec notre ami commun google.
 
  • J’aime
Réactions: oligo
Bonjour à tous!

Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans, et je suis depuis plusieurs années un fan de la pomme. J'ai commencé par un iPod Touch il y a 2 ans , puis je suis passé sur iPhone à la sortie du 3G en France. Maintenant, depuis que Vista existe, j'ai aussi des envies Apple du coté du bureau (on se comprend :D).

J'ai donc commandé un Macbook, le dernier sorti, qui m'a séduit déjà par son prix, son esthétique, et c'est pour moi une première expérience que je souhaitais réaliser depuis un bon bout de temps. Je me suis donc inscrit sur ce forum au cas où j'aurais quelques questions, étant un novice (je reçois le Macbook après-demain), et pour me tenir informé aussi de l'actualité :)
 
Bonjour,

Non en fait rien n'est fait c'est même pire que çà.
Je suis un novice qui est passé de Tiger à Snow Léopard et qui suis mac Génération depuis que j'ai switcher.
Je suis une bille en réseau, programmation, truc et astuce mais je me soigne. enfin j'essaye.
C'est pour cà que j'm'inscris en fait.:love:

Par contre si vous avez besoin d'un coup de main ou d'un conseil sur Photoshop, Autocad, Rhino 3D et sur des trucs comme çà n'hésiter pas à me demander je ferais tout mon possible pour vous répondre.

Voilà pour moi.

PS: merci d'être indulgent si je pose des questions à la con mais si je le fait c'est qu'en général je n'ai pas trouver la réponse avec notre ami commun google.

Bonjour.

Non, en fait, je n'ai pas envie de te souhaiter le "bonjour".

Je n'aime pas les gens qui passent, comme ça, sans manière et sans raison, d'un tigre à un léopard des neiges. Faut savoir ce que l'on veut, dans la vie ! Et puis, t'inscrire sur MacGé sous prétexte que tu as "switché", c'est un peu facile, ça, non ? D'autant plus quand on est une bille et qu'on ne s'est pas encore soigné.

Non, tout ça, ça ne va pas. Alors, pour l'indulgence, tu repasseras. Mais soit le bienvenu quand même.
 
MacBook et pas Macbook :o:mad::o

Sinon Welcome parmi nous, tu verras on est des gens sympathiques et posés... :zen:

Bonjour.

Non, en fait, je n'ai pas envie de te souhaiter le "bonjour".

Je n'aime pas les gens qui passent, comme ça, sans manière et sans raison, d'un tigre à un léopard des neiges. Faut savoir ce que l'on veut, dans la vie ! Et puis, t'inscrire sur MacGé sous prétexte que tu as "switché", c'est un peu facile, ça, non ? D'autant plus quand on est une bille et qu'on ne s'est pas encore soigné.

Non, tout ça, ça ne va pas. Alors, pour l'indulgence, tu repasseras. Mais soit le bienvenu quand même.

Oh oui, très sympathiques et très posés! :D:D:p
Bienvenue!
 
Oh oui, très sympathiques et très posés! :D:D:p
Bienvenue!

Oh, c'était du second degré, j'imagine, mais leur problème, c'est qu'ils n'ont pas forcément compris que la plupart des nouveaux inscrits viennent pour les forums techniques et pas pour le bar, et donc ne sont pas au fait du genre d'humour qui y domine :siffle: :rolleyes:
 
MacBook et pas Macbook :o:mad::o

Sinon Welcome parmi nous, tu verras on est des gens sympathiques et posés... :zen:

OUi, bon, on a compris quand même ce que j'allais avoir comme appareil :D. C'est donc bien un MacBook.

666ème message pour me rappeler une faute, tu ne serais pas le diable? :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.