Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous et puisqu'on y est encore, bonne année.

Mes premiers pas sous Mac après avoir récupéré un minimac avec DD HS. J'ai remplacé ce DD et réinstallé et c'est maintenant que les problèmes se posent.
J'en suis déjà désolé mais je vais passer du temps à poser des questions stupides. A ceux qui répondront, soyez indulgents s'il vous plait.
Merci d'avance à tous.
 
Bonjour à tous,

je m'apelle Cédric, j'ai 20 ans, j'habite dans le Sud-Ouest. Ca fait plus de 5 ans que je suis fan des produits Apple mais sans pour autant avoir osé passer le cap avant cette année en Aout. Je suis l'heureux possesseur d'un MBP 15" et d'un iPhone 3G. :)

A bientot sur le forum ^^
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

je m'apelle Cédric, j'ai 20 ans, (…) Je suis l'heureux possesseur d'un MBP 15" et d'un iPhone 3G. (…)

Deux posts plus haut, j'avais prévu ta venue avant même que tu ne t'inscrives. :up:
 
Salut moi c'est Hybrid,

J'ai préféré faire un hackintosh plutôt qu'un vrai mac. Ma foi ça tourne vraiment bien ;)

Jpourrais répondre a quelques questions si vous voulez.

J'ai 17ans et je préfère la programmation aux jeux ;)

Sinon je suis passioné d'informatique et de musique.

Je crée des sites internet, infographie et caetera;

Merci d'avoir lu ces quelques lignes ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et oligo
Salutation générale.

Je me présente, eatman ou l'animal pour les intimes.

Après bien des années sous W$ j'ai viré à Linux quand je suis rentré à la fac filière maths/info.

Et pour tout dire j'en suis très content quand j'ai le temps de bidouiller et je pense que je garderai toujours un ordi avec cet OS.

Mais je n'ai pas toujours le temps ni l'envie de bidouiller et je me tourne donc vers le système de apple pour garder la sécurité de linux et une plus grande diversité apparente d'application correctes.

Je n'ai pas encore acheté car les sous manquent et le choix entre un MB et MBP n'est en fait pas si aisé.

Je m'inscrit donc pour pouvoir poser mes question au fur et à mesure de mes recherches sur ce forum qui me semble bien complet.

Merci d'avance!

___________
eatman
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
SALUT LES ENDIVES MOLLES
 
J'ai découvert Apple il y a un an et demi en achetant un I pod Classic. Et la ce fut une révélation, ça marche bien, pas de problème de compatibilité, facile à utiliser même pour les nuls. J'ai donc craqué en octobre dernier et j'ai acheté un macbook pro. Je ne suis pas féru d'informatique voir même réfractaire. Mais j'avoue que depuis j'ai changé d'avis et je commence même à y prendre du plaisir bref... Tout cela pour dire que je suis très heureux de rejoindre votre communauté
Encore bonne année à tous!
:up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut à toutes et à tous.

Je m'appelle Thomas, et je possède un vieux Mac de 2003 qui m'inquiète beaucoup en ce moment (mais ce n'est pas la question ici, j'ai posté ailleurs à ce sujet).

Mac et moi c'est une vieille histoire, déjà quand j'étais minot on avait un Apple IIe.
Plus tard, dans mon taf de l'époque (comm-graphisme) comme on utilisait que des Macs eh ben j'en ai acheté un pour moi tout seul, celui dont je parle plus haut.
Voilà.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous,

Utilisateur de Windows depuis des années, j'ai franchi le cap et ai acheté un Macbook pro.

J'espère pouvoir compter sur vous pour me montrer toutes les possibilités de ce nouveau petit bijou qui je dois dire me satisfait pour le moment pleinement...

:up:
 
Bonjour,
cécileptite, mac novice depuis un mois environ.
J'ai un macbook pro et je suis deja fan de tout ce que j'arrive à faire avec même si des reflexes pc sont difficiles à oublier. ;)

Je pense que je ferais appel à vous de temps en temps
 
Salut à tous les "Mac users" !

Je me présente: Sébastien, 28 ans, domicilié à Pau.

J'ai eu mon premier PC il y a 3 ans seulement, un portable HP Pavillion. Et là, c'est le drame : virus, plantages intempestifs, carte-mère cramée au bout de 9 mois, service après-vente incompétent... Je vous laisse imaginé mon jugement sur l'informatique !

Après 1 ans de galère, un collègue bien avisé m'a simplement dit : "Tu t'attendais à quoi ? Tu n'avais qu'à prendre un Mac !".

Je me suis alors offert un MacBook, petit cadeau de moi à moi et début d'une belle aventure qui m'amènera aujourd'hui jusqu'à vous.

Je me considère donc comme un novice. Mais les expériences sont faites pour être partagé. J'espère apporter à la communauté autant que j'ai reçu ces dernières années !

A bientôt ! :coucou:
 
Bonjour et "Bonne Année" à toutes et à tous :)

Macintoshien inscrit depuis 04/09, je ne m'étais pas encore présenté, alors comme l'on dit "Vaut mieux tard que jamais" :rateau:

Actuellement possesseur d'un iMac G5 (processeur 2GHz intel core 2 duo) sous MacOSX 10.4.11 avec encounteur et satellites JBL, d'un iPod Touch 32G et "sa" station d'accueil, d'un iPod nano 3ème génération, et prochainement d'un iPhone 3GS.:D

Depuis lors, j'ai pioché ici et là quelques informations, parfois quelque peu trop technique pour mon niveau de néophite, mais toujours intéressantes, merci à vous:up:

J'espère pouvoir m'enrichir à vos côtés et pourquoi pas apporter ma "maigre" connaissance dans l'univers apple :siffle:

@ +
 
Statut
Ce sujet est fermé.