Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à tous,
Tout nouveau sur le forum et surtout dans le monde mac après 15ans de PC, suite à l'achat d'un imac 27" (que du bonheur)
J'espère apprendre et découvrir ce nouvelle univers ici.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bonjour a tous !

Je viens d'avoir un macbook, et je me pose plein de questions, j'espère trouve des réponses sur ce forum :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour tout le monde.

Cela fait plusieurs années que je suis sur Mac. Je commence à avoir une petite panoplie d'Apple Addict et cela fait déjà longtemps que je suis les news de MacG.
C'est l'appli iPhone MacG qui m'a donné envie de franchir le cap et de m'inscrire car comme je consultais les sujets via l'appli, j'avais parfois envie de répondre.
A partir de maintenant, je vais pouvoir me lacher :siffle:

En tout cas, merci à vous tous pour ce site de référence :up: et je vous dis à très vite ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous !

Popov130, développeur multimédia pour être large. Je bosse sous win7 (je sais mais certains logiciels que j'utilise ne tournent pas sous Mac), Linux (c'est déjà mieux ;) ) et j'approche de temps en temps l'univers Mac (ah enfin !).
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

j'ai switché vers un IMAC depuis 1 an et j'en suis ravi (20'' 2 core Duo 2,4GHz 1 Go RAM) pour l'utilisation que j'en fait: internet, mail, traitement texte, etc...

J'ai découvert les Mac lors de mon activité professionnelle et le passage du PC au Mac s'est de façon trés fluide. Un des aspects qui m' a vraiment "choqué" a été de redécouvrir mes photos sur l'IMAC... La netteté!!! j'étais bluffé!

Bref, l'utilisation quotidienne est trés plaisante, et sans faire dans le genre "Mac y a rien de mieux etc..." qd je vais sur le PC de mon père équipé de Vista, je me dis que c'est vraiment 2 mondes trés différents....

A bientôt sur le forum!

bhatton74
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Ça pique les yeux !... :casse: :casse:

Ouaille! Graaaaaaaaaaaaaaave! C'est presque illisiiiiiiible!!! :eek: :eek: :eek: Pis faut pas être épileptique en plus! :mouais:

:D
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Ouaille! Graaaaaaaaaaaaaaave! C'est presque illisiiiiiiible!!! :eek: :eek: :eek: Pis faut pas être épileptique en plus! :mouais:

:D


C'est trop beau, je suis jaloux ! Comment tu fais ? Dis moi que t'as un soft spécial. T'as pas pu faire ça lettre par lettre ? Déjà que j'ai presque craqué pour 10 lettres :rateau:

:D
 
Bonjour, nouveau sur ce forum, mais pas dans le monde d'Apple :D

Je suis graphiste de profession et utilise mac depuis seulement 1996.
J'utilise mac également pour arranger ma music avec protools.

A l'école j'avais débuté sur un quadra, et mon premier mac était un G3 333 (beige).
Ensuite je suis passé au G4 733 avec un apple display. Pour ma femme ensuite un ibook G4, et pour moi un macbook pro. Au travail je suis sur un G5 2x2.5 GHz.

Voilà et merci pour votre incroyable travail, ce forum est excellent!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Salut a tous,

je viens fraichement de débarquer sur Macgeneration, je m'intéresse au webmarketing, et plus précisément tout ce qui touche aux newsletter,

donc si vous avez des questions a ce sujet, je vous aiderais volontiers...

a+
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bonjour à tous moi je suis nouvelle sur ce forum!
Je m'appelle Delphine, j'ai 19 ans j'ai eu un nouveau mac et j'y cromprend pas grand chose !

A part ça, j'ai fais des études de logopédie à Bruxelles, je suis en 1ère année et j'espère bien réussir même si c'est assez dur!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bienvenue aux petits nouveaux :coucou: et bon weekend à tous :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.