K
@jeff2310, voici un jeune homme indépendant qui s'est amouraché d'une fée à la baguette d'argent qui exauce tous ses vœux de geek : "j'ai un dinausorophone" ... "je veux un iPhone", "j'ai un book qui n'est plus très net" ... "je veux un MacBook", "j'ai un pauvr' p'tit écran sur mon bureau" ... "je veux un iMac". Aura-t-il droit à un iPad à Noël voire un Apple TV ? En tout cas ce ne sera pas un iCar façon Mercédès vu que iPapy n'a pas eu le temps de l'inventer ... iSteve n'est plus ...bonjour à tous
je me presente 'j'ai 29ans je suis indépendant.
il y a 4 mois je craque pour l'Iphone moi qui ne voulait plus de tactile:mouais:... ET surprise je devient accro...:eek:
il y'a deux mois mon netbook tombe en panne et je me dis que je regarderais plus tard pour en acheter un autre.
il y a deux semaines une illumination ... et si je prenait un Mac Book...
un peu de renseignement et a la fin de la semaine je court en acheter un... et la ... :eek::eek:SURPRISE quelle aisance d'utilisation, quelle simplicité,et surtout QUELLE qualité.
deux jours plus tard je me dis.:siffle:.. et si je prenait un imac pour mon boulot...et de nouveau deux jours plus tard... :love:un IMAC:love:... maintenant je suis en extase!!!!
??? :mouais:Bonsoir
voila jme présente ici a vous parceque c'est la procédure..
donc j'ai un iMac g5 et jtrouve que c'est d'la daube. je le revends ou l'échange contre un autre appareil Apple plus crédible comme iPad iPhone...
donc je me suis inscrit ici dans le seul but de comprendre comment réaliser les manips de base sur ce truk... installer une appli par exemple ? parce que honnetement c'est mission impossible la , bref vous l'aurez compris j'aime pas trop ce produit
mais avec un temps d'adaptation peut être que ça va changer...
Merci a tous en tout cas , vous faite du bon taf ici :zen:
Tu sais, ce n'est pas une obligation, juste une histoire de savoir-vivre ... mais rien ne t'oblige à venir nous parler :heu:Bonsoir
voila jme présente ici a vous parceque c'est la procédure..
Par contre là, je ne comprends plus ... tu veux installer une appli sur quoi? ton G5 que tu cherches à échanger ou ton futur ipad ou iphone que tu n'as pas encore (et donc tu verras quand tu l'auras qu'il n'y a rien de plus simple pour installer une app)donc j'ai un iMac g5 et jtrouve que c'est d'la daube. je le revends ou l'échange contre un autre appareil Apple plus crédible comme iPad iPhone...
donc je me suis inscrit ici dans le seul but de comprendre comment réaliser les manips de base sur ce truk... installer une appli par exemple ? parce que honnetement c'est mission impossible la , bref vous l'aurez compris j'aime pas trop ce produit
mais avec un temps d'adaptation peut être que ça va changer...
Merci a tous en tout cas , vous faite du bon taf ici :zen:
installer une appli par exemple ? parce que honnetement c'est mission impossible la , bref vous l'aurez compris j'aime pas trop ce produit![]()
!!!C'est vrai que c'est assez compliqué, d'abord il y a deux cas de figure à gérer, et dans les deux cas, la méthode est particulièrement complexe, puisqu'il ne faut pas moins d'un double clic suivi d'un nombre variable de clics sur des boutons "Ok" dans le premier cas, et qu'il faut tout un "glisser-déposer" dans le second ! Je comprends que seuls quelques intellectuels de pointe puissent y parvenir :siffle:
![]()
......
![]()
Bonjour, je me suis inscrite à ce forum il y a longtemps, mais c'est la première fois que je prends la peine de le visiter. J,étudie au Canada, à Winnipeg. J'aime le manga, le dessin, les jeux vidéos, la danse et les arts martiaux.
Vous pouvez m'appeler "Mutsu".
J'espère bien m'entendre avec tout le monde.
Tss, tss !... :o
![]()