Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous !
Je suis nouveau sur Macgé, et je tourne sous Mac depuis 1 an maintenant, je m'y suis fait à force, mais je ne suis pas encore un pro ! :)
Bref, je me présente, Tom, 16 ans.
je fais du montage vidéo, de la retouche photo ainsi que de la photo ( Le tout sous Final cut pro X et Photoshop CS5)
Je vous l'accorde, je ne suis pas très vieux, mais je m'adapte, suffit de pas faire attention à mon âge :)
Et bien je crois que tout est dit !

À tout de suite ! :D
 
  • J’aime
Réactions: meskh
Je suis nouveau sur Macgé, et je tourne sous Mac depuis 1 an maintenant, je m'y suis fait à force, mais je ne suis pas encore un pro ! :)
Bref, je me présente, Tom, 16 ans.
je fais du montage vidéo, de la retouche photo ainsi que de la photo ( Le tout sous Final cut pro X et Photoshop CS5)
Je vous l'accorde, je ne suis pas très vieux, mais je m'adapte, suffit de pas faire attention à mon âge :)
@Tomravioli alias Tom est un électron libre qui "tourne sous Mac depuis 1 an" qui n'a pas encore passé son Bac Pro SEN mais féru de "montage vidéo, de retouche photo" reconnaît être encore jeune à "16 ans", nous lui souhaitons donc un joyeux voyage à bord de la capsule Mac Gé et bonne chance dans ses études. :zen:
 
Bonjour à tous et à tout les nouveaux qui viennent à la pêche ...

Encore me paraît-il utile de préciser que c'est également là une activité où le mac n'est pas forcément indispensable.



Il y a pourtant des possibilités (avec des petits poissons exclusivement et un Mac G4 Cube) :




130133484f5e95ec8e0d7.jpg
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour, je m'appelle Claude Gravier. Je suis inscrit depuis hier seulement et je patauge lamentablement sur le forum.
Donc, peu doué en informatique. J'ai toujours travaillé sur mac (plus simple et facile... du moins pour moi) - Excusez-moi si c'est pas le bon endroit pour se présenter
 
Bonjour, je m'appelle Claude Gravier. Je suis inscrit depuis hier seulement et je patauge lamentablement sur le forum.
Donc, peu doué en informatique. J'ai toujours travaillé sur mac (plus simple et facile... du moins pour moi) - Excusez-moi si c'est pas le bon endroit pour se présenter

Bonjour et bienvenu :up:

Tu as tout bon, c'est bien ici que l'on se présente, et si tu patauge grave :D utilise la fonction Recherche

Bonne journée à tous
 
Bonjour, je m'appelle Claude Gravier. Je suis inscrit depuis hier seulement et je patauge lamentablement sur le forum.
Donc, peu doué en informatique. J'ai toujours travaillé sur mac (plus simple et facile... du moins pour moi) - Excusez-moi si c'est pas le bon endroit pour se présenter

Bonjour claude Gravier, je ne veux pas te jeter la pierre, mais le forum c'est comme avec le Mac, tu devrais y arriver. ^^

Bienvenue sur MacG.:coucou:
 
bonjour à tous :)
je me presente Dimluca tout nouveau sur ce forum !
j'utilise un macbook pro à usage professionnelle (dj) depuis 3 ans et je suis ravi c'est le top
jai changer mon disc dur dur pour un ssd et ca fonctionne tres bien quel rapidité !!!
merci a tous :)


dimluca
 
Je préfèrerais le garder mort dans son état que de lui faire subir ça... :eek:

Bienvenue à Dimluca :coucou:

Tu sais, j'ai aussi l'esprit collectionneur, mais si un des vieux Mac de ma collection cessait de fonctionner, je ne le garderais pas, ou du moins, pas "en l'état", soit je trouve un truc marrant à en faire, soit il dégage, je ne vois pas l'intérêt de garder une "brique" !
 
@Tomravioli alias Tom est un électron libre qui "tourne sous Mac depuis 1 an" qui n'a pas encore passé son Bac Pro SEN mais féru de "montage vidéo, de retouche photo" reconnaît être encore jeune à "16 ans", nous lui souhaitons donc un joyeux voyage à bord de la capsule Mac Gé et bonne chance dans ses études. :zen:

Désolé, mais je vise pas ce genre de bac ;)
Mais sinon, ça me résume bien, en effet ^^
 
  • J’aime
Réactions: mistik
Bonsoir tout le monde je suis nouvelle sur le forum donc tout naturellement je viens me présenter.
J'adore Apple depuis que j'ai vu une de mes connaissants avec un ipod. Quelques mois après j'ai craqué et je me suis acheté un ipod mini bleu (il fonctionne toujours malgré la batterie qui ne tient plus des masses). Je ne me suis pas arrêté là puisque j'ai dans ma collection un ipod video (car c'était le nom de l'ipod classique à l'époque), un ipod touch et depuis l'année dernière un jolie petit ipad 2 ainsi qu'un imac 21,5 sous OS X lion.
J'ai déjà pu découvrir quelques petites choses choses bien intéressantes sur mac grâce à ce forum et j'espère bien en apprendre encore.
@++
:)
 
Statut
Ce sujet est fermé.