Bonjour à tous, Switcher depuis mi-Octobre, vers iMac 27" et Ipad 3 ...Pour peu, j'aurai pu avoir le 4, et le nouvel IMac ?!
Mais bon, pour voir le côté positif, mes docs n'auraient pas fonctionnés sur l'ipad 4... Le nouvel IMac tout beau, tout meg, il a sa Ram soudée, plus de lecteur/graveur...euh, ouais, j'ai un peu les boules quand même !((
Je ne suis pas un geek, ni fan d'Apple, il y a beaucoup de choses à redire sur sa façon de brider ses Ibidules, iTune, etc, et de faire travailler des chinois à prix modique, sans assurance maladie, ou accident...On ne peu, ignorer tout ça ?!?
Toutefois, il est vrai, que c'est grâce à VO, son lecteur d'écran, que j'ai pu enfin me remettre à lire des livres ! ( sur ipad en 2010). Apple donne l'occasion à pratiquement toute personne en situation de handicap, de prendre part enfin à la culture internet et tout ce qui va avec !
Les lecteurs d'écrans,(méritants cette appellation)sont rarement gratuits et performants !!!
Bon, j'en reviens au sujet, j'ai aussi un PC Win 7 pro(98, XP, Vista), un AirPort Express toujours pas branché, une Apple TV 3, et le plus intéressant,est, que j'ai débranché Canal Sat, pour m'en défaire à tout jamais...Enfin, jusqu'à ce que les programmes soient dignes d'être payés aussi chers !
Je vis en Guadeloupe, où malheureusement il n'y a pas d'Apple Store ! Et, où, il y a encore beaucoup à faire pour les aveugles !() entre autres...
Au plaisir de vous lire, désolée pour la prise de tête, je sais bien que ce n'est pas dans vos centres d'intérêts, mais si je ne disais rien, je serais complice et actrice de cette désinformation ? Alors, vlà, c'est fait !)) Et puis, ça peu être utile à un de vos parents, grands parents, de savoir ce qui existe pour compenser un handicap ?!?
Namasté
Ehkytai Kychui