Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir, j'ai eu un macbook pro pour noel, c'est mon premier mac.
J'aimerais savoir si il y à déjà un anti-virus installé dans le mac, ou si il faut en mettre un.
j'ai vue plusieurs forum, et je n'ai pas trouvé réponse a ma question. Beaucoup m'ont dit qu'il n'y avais pas besoin d'en installé un... après on est jamais sûr de rien :)
J'ai été sur l'apple store, les prix des anti-virus sont assez élevé, donc voilà. j'aimerais savoir si vous connaissez un anti virus sur, gratuit (si possible) merci de me répondre au plus vite :)

(désolé d'avoir écris la suite de la bible)
 
  • J’aime
Réactions: Calderan et mistik
Bonsoir et bienvenue,

tu es dans la rubrique présentation, c'est pas pour les questions "techniques".

Oulàlàlà tu vas te faire taper sur les doigts ! ;)

Non, pas besoin d'antivirus (aucun n'est installé), profites bien du Macbook pour l'instant, ensuite tu reposeras la question dans la section appropriée, pour approfondir le sujet.

Mais il n'y a aucune urgence.
 
Bonjour, Et bonne année à tous ...
Je suis nouveau sur le forum mais pas avec macG...
@+
Perealice

Ps: je suis sous iOS 6.0.2 sur mon iPhone ...
Mais point d'horloge Suisse ...
J'ai toujours la vieillie horloge basique !!?
Si quelqu'un a une idée ...
Merci.
 
Dernière édition:
Bonne Année à toutes et à tous ....

Quelle nous offre à tous {vétérans, anciens, passionnés, habitués ou nouveaux} l'occasion d'être témoins et acteur (c'est toujours mieux) des avancées technologiques...

j'attends avec impatiente les miracle que l'on pourra faire avec Thunderbolt ...


BONNE ANNEE et BIENVENUE aux nouveaux qui ont fait le pas ...
 
Petit bonjour de politesse suite à mon inscription sur le forum. Tout nouveau dans l'univers Mac j'espère trouver ici toutes les questions à mes réponses ... et pourquoi pas en donner parfois :D
 
Bienvenue aux petits nouveaux et une excellente année 2013 à tous :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Sly54 et Calderan
Je suis nouveau, je me présente donc : moi c'est jfi pour Jean-Phi, j'ai un iphone 4S, un shuffle et je serai sûrement bientôt propriétaire d'un ipad 4, retina? Ca va tellement vite j'ai parfois du mal à suivre...
Sinon je suis sur PC avec Vista, ne me huez pas je pense repasser un jour sur mac, peut-être l'an prochain. J'étais sur ibook G4 avant qu'Apple ne change pour intel.... et que tout devienne bien compliqué pour utiliser cette machine que j'ai toujours dans un coin...
Avec la chance que j'ai quand je vais reprendre un mac ils repasseront 6 mois après chez IBM...LOL.
J'ai actuellement un petit soucis de communication avec icloud depuis la dernière mise à jour en 6.0.1... J'ai vu que quelqu'un avait le même problème que moi sur le forum.
En fait icloud transmet bien les photos de l'iphone vers le pc dans le dossier photo stream mais pas dans l'autre sens... du dossier upload vers l'iphone ça ne marche pas... J'ai tout réinitialisé et toujours rien... Si quelqu'un a une idée ou peut juste me dire si chez lui ça fonctionne?
Merci à vous et meilleurs voeux à tous!
 
Bienvenue à toi jfi11 on trouve de plus en plus de breton qui se mettent à la technologie :D

J'espère que tu vas trouver ta réponse mais recrée une rubrique pour l'obtenir dans la section qui correspond ...
En tout cas je n'ai pas la réponse car j'ai plus touché de Winwin depuis que mon père à fait Chrash test avec un Acer sous vista et je l'ai convaincu... (enfin non je crois que j'ai même pas eu besoin de lui explique il a suffit qu'il le voie de ses yeux).

Bienvenue à tous et Bonne année à Tout le monde :cool:
 
Hello :coucou:
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)


bonjour
suis rennaise, j'ai eu un mac il y a quelques mois..; très heureuse :) mais je vais avoir besoin de bien des conseils. Donc, la bonne idée de venir m'inscrire chez vous. Bonne année à tous. Peuepu 35
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
bonjour
suis rennaise, j'ai eu un mac il y a quelques mois..; très heureuse :) mais je vais avoir besoin de bien des conseils. Donc, la bonne idée de venir m'inscrire chez vous. Bonne année à tous. Peuepu 35

Faudrait savoir ! Tu peupeu ou t'en peuepu ? :confused:


:D ;) :coucou:
 
Bonjour je suis Macpro775,

Je suis nouveau sur ce forum qui me plait bien. En effet, j'étais sur le forum Mac4Ever, mais qui ne me satisfaisait pas en raison des réponses qui étaient trop peu fréquentes. Je me suis donc tourné vers vous, chère communauté, qui a l'aire bien plus active que ma précédente. Merci de bien m'accueillir au sein de votre communauté de Mac users. :up: :D

Merci et à bientôt :)
 
Hello les amis,

Moi c'est Tim Cuisine (Tim Cook pour les intimes) :p
(ancien de JV.COM et MAC4EVER, leurs communautés sont sans grand intérêt a vrai dire)

Je suis intéressé par l'univers Mac depuis quelques années mais je n'ai pas encore franchit le pas..

Je possède un iPod nano de 2008, un iTouch 4 et un iPhone 4 (pour l'anecdote mes boutons Home et Power ne fonctionnent plus :hosto:)

J'ai en ma possession une tour Windows 7 pro.

Je suis ravi de faire parti de la Communauté MACG :rose:

A bientot sur le fofo
 
Statut
Ce sujet est fermé.