Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,
Cela fait environ 5 ans que je suis sur mac, je n'ai jusqu'à présent jamais eu de problème que je n'ai pu résoudre par moi même. Maintenant que c'est arrivé je me dit que j'aurai dû m'inscrire sur ce forum il y a longtemps, on va dire que çà sera ma bonne résolution de l'année 2013.
Sinon pour info bah je suis de Montpellier et j'étudie la médecine.

Bonjour.
Ex utilisatrice de PC, j'ai opté pour MAC et sa fiabilité. Sauf que la maintenance MAC est un vrai casse tête pour moi.
J'espère que ça va s'arranger avec macgeneration.
A bientôt.
Jacline174

• J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour.
Ex utilisatrice de PC, j'ai opté pour MAC et sa fiabilité. Sauf que la maintenance MAC est un vrai casse tête pour moi.
[…]
Dans la mesure où, sauf accident, il n'y a que peu de choses à faire, on peut effectivement être perturbé si l'on a pris l'habitude de nettoyer comme un maniaque son système… ;)

Pour la maintenance basique, le bien nommé Maintenance suffit largement : http://www.titanium.free.fr/index.php

Son créateur (et celui de son grand frère Onyx) intervient avec générosité sur ce fil : http://forums.macg.co/bureautique-u...-vrais-morceaux-de-lauteur-dedans-148224.html

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonsoir,

Je suis utilisatrice d'un MacBook Pro depuis juillet 2010. Graaaande graaaaaande novice niveau informatique. Bon, allez, disons-le franchement, une vraie nouille en la matière. Je ne connais pas encore toutes les fonctions de ma machine, pas encore trop le temps de réellement me pencher dessus.
J'espère pouvoir trouver des réponses aux petits soucis que je pourrais rencontrer. En fait, c'est un soucis de son qui grésille qui m'amène ici.

Bonne année 2013 à tous!

• J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour,
Je m'appelle FX, 32 ans et j'habite st nazaire (44).
Je connais Macg depuis longtemps mais j'ai décidé de m'inscrire pour tenter d'en savoir un peu plus sur l'utilisation de mon Mac.
Merci de votre accueil.

• J’aime
Bonjour à tous,

Je suis sur Mac depuis seulement décembre 2012 :).
Je suis parti du PC pour ne plus avoir de souci mais je vais avoir besoin d'aide car je n'y connais pas grand chose.

A bienôt

• J’aime
Bonjour tout le monde,

Pour commencer, bonne année !
Je suis passé sur Mac en Juin dernier en faisant l'acquisition d'un MacBook Air. Pleinement satisfait !

A Noël j'ai eu une Apple TV, et je me suis donc mis en tête de dématérialiser ma collection de DVD qui prend de la place dans mon petit appart... je me suis donc inscrit pour participer un peu à ce sujet.

Bonne journée.

• J’aime
Je me présente : J'ai un mac depuis deux ans et ne suis pas bien douée en informatique.
J'espère rencontrer des personnes qui pourront m'aider.

• J’aime
Je me présente : J'ai un mac depuis deux ans et ne suis pas bien douée en informatique.
J'espère rencontrer des personnes qui pourront m'aider.
Mais si, mais si, tu es douée.
C'est l'informatique qui est très très bête.
Et ici, chut ... c'est un site de rencontres :love:
Bienvenue, enisol :zen:

Bonjour à toutes et à tous,

Bart 26 ans et yvelinois et futur utilisateur de d'Imac... actuellement sur pc et ce, depuis 26 ans.

Cela fait un bout de temps que je vous lis et espère profiter de vos conseils étant complètement profane en matière de mac même si je possède iphone, ipad.

Merci d'avance et à bientôt ;)

• J’aime
Bonjour à toutes et à tous,

Bart 26 ans et yvelinois et futur utilisateur de d'Imac... actuellement sur pc et ce, depuis 26 ans.

Cela fait un bout de temps que je vous lis et espère profiter de vos conseils étant complètement profane en matière de mac même si je possède iphone, ipad.

Merci d'avance et à bientôt ;)

Bienvenue :)

(n'oublie pas d'ajouter ton iPad - et plus de précisions - à ta configuration )

;)

Bonsoir une autre petite nouvelle ;)
J,ai trouver votre forum par hasard en cherchant de l'information sur mon problème. Il a l'air bien intéressant ;) !!!
Je vie au Québec et j'ai des Mac depuis toujours ;) Mais je ne suis pas une experte ;) mon papa c'est toujours arranger avec mes petits problèmes loll mais il nous a malheureusement quitté cette été et je dois avouer que je suis un peu perdu quand j'ai un problème .... donc j'espères trouver ici les réponses à mes questions

• J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
Statut
Ce sujet est fermé.