Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez les petits nouveaux, ne soyez pas timides. :) Vous êtes les bienvenus sur le forum :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Human-Fly
Pas de nouveaux inscrits aujourd'hui non plus. :(

Bonne soirée à tout le monde quand même! :)
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Cratès
Bonjour à tous, ou plutôt devrais-je dire bonne nuit,

il s'agit d'une présentation tardive car je lis les forums de macg depuis très longtemps pour trouver plein d'infos pertinentes, je me suis inscrit il y a 2 ans je crois mais n'avais jamais jusqu'à présent sauté le pas: je me suis donc enfin décidé à être actif sur le forum, à poser des questions techniques (et je peux vous dire que je m'en pose beaucoup) et à essayer de répondre à certaines en apportant ma modeste contribution (et je peux vous dire que j'ai pas beaucoup de réponses ;-) ). Mieux vaut tard que jamais.

Je possède un macbookpro core2 duo de 2010 (256 go, 4go de RAM, mais plus pour longtemps car je suis en train de préparer un changement de disque dur et de RAM), et d'autres iDevices... 2010 fut aussi l'année de mon switch encouragé par l'utilisation de l'iphone 3G.

A bientôt sur ce super forum en tout cas.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Bienvenue à vincea !
Eh oui un jour, n'y tenant plus, on franchit le pas....Quelle émotion, ça fait toujours çà, la première fois !
A bientôt sur les forums...Et bonne chance pour ta première question déjà en route.

;)
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et albert-r
Bienvenu à toi vincea. Tu as enfin relancé le compteur des nouveaux inscrits, merci :zen:

Bonne soirée à tous!!! :cool:
 
Bon week end à tous pour la fin d'aprem. :)
En tout cas, j'aime bien le numéro de la page de ce post. :coucou: :D
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Salut à tous. :zen:

Bonne journée et aujourd'hui, dernier jour avant les vacances scolaires. :love:
 
Bonjour à tous. Je suis Foubare.
réalisateur et photographe du dimanche, j'ai un imac 2007 qui tourne sous Mac osx 6.8 et un macbook air nouvellement acquis qui tourne sous lion (7.5).
Merci de L'accueil!
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Bienvenu foubare, que ta venu parmi nous te soit le plus agréable possible!

Enfin vendredi, donc bon week-end à toutes et tous!!! :cool:
 
Bienvenue aux petits nouveaux, bon weekend, voire bonnes vacances à tous! :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et albert-r
Statut
Ce sujet est fermé.