Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
je suis nouvelle sur le site
en fait j'ai une question sur I photo
je viens d'ajouter des photos de vacances et il y a qq chose que je ne comprends pas
sous l'onglet "photos" les photos se rangent par événements a la bonne date
mais quant je clique sur une photo et que je regarde dans l'espace "information" en bas à gauche, la date est bonne pour l'année et le mois et même l'heure mais toutes les photos sont à la date du 5 pour le jour
pourquoi?
merci de vos réponses je suis sûre que vous allez m'aider et je vous en remercie

---------- Nouveau message ajouté à 00h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h04 ----------

je suis nouveau membre de ce forum
j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre comment il marche mais bon je vais trouver
sinon j'habite l’Auvergne ( et non c'est pas un trou perdu!!)
et j'espere trouvé des reponses à mes questions et pourquoi pas aidé un jour quelqu'un
à bientôt
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66 et jonson
Et oui ça y est, c'est bien aujourd'hui... le week-end.
Celui qu'on attend dès lundi matin 8H00 et qui est toujours trop court.
Alors pour ceux qui ont la chance de pouvoir déjà y être, comme moi, profitez-en.
Et pour les autres... courage!

Un bon week-end à tous et bienvenu aux nouveaux inscrits de la semaine qui se sont présentés sur ce forum!
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
possesseur depuis peu d'un macbook air (premier mac), je suis heureux de rejoindre le forum où j'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes interrogations.
Merci pour tous ces judicieux conseils
Dann:D
 
Bienvenu parmi nous dann33. En espérant que tu continues a trouver des réponses et apprécier le forum.

Bon week-end à toi!
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Salut a tous. Je suis lyonnais et bazu en informatique. j'ai eu mon 1er macbook pro y a 6 ans qui est quasi mort il y a peu des suites d'un accident de la route. J'ai récupéré un nouveau macbook pro 13" qui marche ou presque (pb de DD), je suis en train d'essayer d'en faire qqch d'ou ma venue parmi vous ... bref j'aurais plus de questions que de réponse en informatique. sinon je suis médiéviste, fait de la paleosiderurgie et travail dans la ferraille
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Bonjour!!
Je viens de m'inscrire aujourd'hui, et ca me fais déjà plaisir de lire tous vos postes !! :D
Je suis là parce que j'attends mon premier MacBook Air 13" I7, 8Go , SSD 128 !!
J’espère qu'il ne va pas trop tarder :(.

j'ai déjà eu plusieur iPhone avant: le 3Gs - 4 - et 5 ! Par contre c'est mon premier MacBook après plus de 12 ans de Windows :$
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Bonjour à tous !

Je m'appelle Céline, j'ai 22 ans et je suis étudiante en "communication".
J'ai mon Macbook depuis un peu plus de 4 ans et je travaille donc aujourd'hui sur d'"anciennes" versions de programmes et applications :siffle:

Je venais de temps en temps sur le forum pour divers problèmes.. Et vos conseils, trucs et astuces m'ont bien souvent aidé : Merci ;)

J'ai décidé de m'inscrire récemment pour une question précise concernant Word 2008 (voilà "l'ancien" programme ;) )

Belle soirée à tous !

-Céline
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Mercii Pepeyee :p

Tu as de l'humour ! (un "0" contre un "e" :D)

;)

---------- Nouveau message ajouté à 21h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h29 ----------

C'est lundi,
Bienvenue aux nouveaux entrants de la semaine dernière et bonne semaine à tous !

;)

(Ouf, il était temps !)
 
Statut
Ce sujet est fermé.