Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut la communauté,

Bon, je me présente en quelques lignes, je me surnomme Alki, je réside dans le sud de la France, dans un village à côté de Perpignan. Je travaille en tant que conducteur de travaux dans une entreprise de bâtiment locale.

Concernant mon "addiction" aux produits Apple, je possède un iphone (la base) et un macbook pro 13" 2011 qui tourne comme une horloge depuis maintenant plus de deux ans.

Enfin, je connais Macgénération depuis maintenant quelques temps, vous m'avez permis de résoudre pas mal de problèmes, mais je n'avais pas pris seulement le temps de m'inscrire... chose faite maintenant.

Voila voila,
Bon surf sur le site,

Alki.
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et pepeye66
Bonjour ou bonsoir ou bonne nuit selon la lecture de se message .
Voila je me présente je ne m'appel pas henry mais j 'avoue avoir un bel humour de merde, et des soucis d orthographe mais j'y travaille.
Sinon moi c est David 26 ans résident a Vichy ( allier , auvergne pour le moment )
sans emploie depuis peu.

L'on m'a conseillé de venir sur votre forum en cas de soucis avec mon mac , ayant deja essayé de le bidouiller moi même et ayant fait surement fait plus de mal que de bien je préféré suivre des conseilles surement plus avisé.

Faisant un peu de photo amateur mon mac me fait extrêmement défaut...

Merci d'avance

David
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et pepeye66
Bonjour,
Retraité depuis 5 ans, je suis sur mac pro, premier appareil acheté, la prise en main est parfois difficile… c'est pourquoi j'aurais qq questions ...
Je l'ai acheté à la FNAC Orléans, bien qu'elle ne soit pas conseillée par vos membres !!
Je suis bien équipé en photographie et compte utiliser LIGHTROM, CAPTURE NX de Nikon, PHOTOSHOP v 11.
J'invite aussi ceux qui souhaitent faire des sorties photo… sur Orléans et environs.
a bientôt
cdt
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et pepeye66
Bonjour je suis un utilisateur de Mac de très longue date.
Aujourd'hui j'ai un mac portable titanium datant de quelques années,
Un MacBookPro 15 pouces et un ancien Mac G4 tour.
Aussi un ecran display 27 pouces..
bonjour à tous, j'etais deja sur ce forum mais pas venu depuis plusieurs années...
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et pepeye66
Bonjour je suis un utilisateur de Mac de très longue date.
Aujourd'hui j'ai un mac portable titanium datant de quelques années,
Un MacBookPro 15 pouces et un ancien Mac G4 tour.
Aussi un ecran display 27 pouces..
bonjour à tous, j'etais deja sur ce forum mais pas venu depuis plusieurs années...

Tu es moi ? :afraid: … Ah nan, j'ai eu peur, mon Apple Cinema Display à moi, c'est un 20 pouces, sinon , utilisateur Mac de très longue date, Titanium, MBP 15" et PowerMac G4 (plus pas mal d'autres :siffle:), c'est tout moi, ça ! :D

Bienvenue par ici. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
bienvenue aux nouveaux de la semaine ! ;)

et bonjour aux anciens. Ceux que j'ai boulé cette semaine et les autres :D
 
Bonjour à tous,

Je rejoins donc votre communauté. Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook Air depuis quelques mois. C'est ma première machine à la pomme (hormis mon iPhone) après des années de galère sous Windows et je suis conquis. Je dois en plus souvent prendre mon Mac en déplacement, c'est ce qui m'a orienté vers le AIR (même en 13' je ne le sent pas dans mon sac :) ). Photographe amateur, c'est du bonheur de travailler mes photos sur une bonne machine comme celle que j'ai. J'ai actuellement un offre pour un iMac d'occasion (2009) que je vais certainement accepter pour aussi avoir un meilleur confort visuel pour travailler mes photos. Je fait également un peut de Djaying et de MMA, là aussi mon MBA m'apporte entière satisfaction!
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66 et tahartag
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans le monde des mac!!!
J'ai acheté un macbook pro la semaine dernière et j'en suis très content!

J'espère pouvoir trouver les réponses aux quelques questions et soucis techniques que je rencontre.

Merci à tous et Bonne année 2014
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66 et tahartag
Bonjour à chacun et à tous,
Nouveau donc sur ce forum.
Mac pratiqué depuis 1984 comme outil de production, mais on décroche d'autant plus facilement que l'utilisation se restreint. La technique devient très-trop pesante. Mais bon, pratique et utile
Comme on souhaite au maximum l'anonymat sur la toile, nous resterons peu disert sur notre vie en espérant ne choquer personne.
Les conseils et demandes seront bienvenues et, dans la mesure de notre faible potentiel technique, nous répondrons mais seulement assurés de notre expérience.
Cordialement
PS. MacBook Pro (Mac et PC), sous peu sous Léopard. iPad occas récent, et... un vieux Mac portable (1997) et un Mac 128 (comme pièce archéologique).
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66 et tahartag
Bonjour à tous. Je me suis inscrit il y a quelques jours mais pas encore de présentation.
Donc voilà, je suis de la rochelle (17000), technicien en informatique et électronique pour mon propre compte. Je suis un fervent macmaniaque depuis de très nombreuses années, mais je touche à tous les systèmes. Pour l'instant j'ai en ma possession 1 macbookpro 13", un macpowerpc pas trop mal équipé, un pc sous windows 7 et un pc sous linux debian.
J'espère aider du mieux si il y a besoin :)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
bonsoir a tous
mathieu mecano auto
je viens de recuperer un macbook de 2008 a un pote qui a mis du lait sur le clavier
je viens ici pour trouve des infos
salut a tous
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Statut
Ce sujet est fermé.