Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir a tous je suis nouvel inscrit sur le forum
Nous sommes tous équipés APPLE dans la famille
À la maison : iMac
Pour le boulot : Mac book pro
Pour communiquer : iPhone
Et Ma femme ne se déplace jamais sans son iPad
Je repars sur le forum dédié au Mac pour une première question liée à l installation de windows 8.1 sur mon Mac book pro
J espère trouver une solution dans vos réponses
Merci et à bientôt :up:
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bienvenue à vous
 
Salut a tous,

je me presente, je m'appel jonas, je vis actuellement en Australie, j'ai un iphone 5, et un macbook air (OS X 10.8.2, mountain lion)
je suis novice sur Apple,et donc je pense avoir besoin de conseil, et d'astuce pour utiliser au mieux les capacites des mac ou iphone...:D
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Salut a tous,

je me presente, je m'appel jonas, je vis actuellement en Australie, j'ai un iphone 5, et un macbook air (OS X 10.8.2, mountain lion)
je suis novice sur Apple,et donc je pense avoir besoin de conseil, et d'astuce pour utiliser au mieux les capacites des mac ou iphone...:D
Bon, déjà, un conseil, sors de cette baleine, tu capteras mieux.
Bienvenue, Jonas. :zen:
 
Quand j'ai voulu me connecter sur le forum le mot de passe n'était plus reconnu. J'en alors envoyé un mail d'oubli de mot de passe. Un nouveau mot de passe m'a été envoyé avec une connexion en tant que tsuka (que j'ai du utiliser il y a fort longtemps).
Donc, je ne suis pas un nouveau et je n'ai pas voulu jouer au troll !
Le plus curieux, lorsque je suis sur le site je suis toujours connecté en tant que : diegue.
Mes excuses !
Tsuka alias Diegue !
 
Quand j'ai voulu me connecter sur le forum le mot de passe n'était plus reconnu. J'en alors envoyé un mail d'oubli de mot de passe. Un nouveau mot de passe m'a été envoyé avec une connexion en tant que tsuka (que j'ai du utiliser il y a fort longtemps).
Donc, je ne suis pas un nouveau et je n'ai pas voulu jouer au troll !
Le plus curieux, lorsque je suis sur le site je suis toujours connecté en tant que : diegue.
Mes excuses !
Tsuka alias Diegue !
Pour signaler ce genre de bug, c'est ici:

La vie du forum - Forum Mac

"A moi, comte, deux mots
Connais-tu bien Don Diègue ?"
Ben oui, on le connaît, bienvenue :)
 
Bonjour à tous, je suis technicien certifié Apple depuis maintenant 3 ans et j'ai bien envie de rejoindre votre communauté afin de pouvoir apporter ma modeste contribution. Je ne suis pas un utilisateur Apple avertit comme le pourraient l'être certains et comme le laisserait penser ma fonction car c'est un peu par hasard que j'ai commencé la maintenance informatique sur le matériel Apple. Donc pour résumé, à la maison c'est PC avec windows et au boulot full Apple (j'ai quand même un macbook pro 13" de 2011 perso).

J'espère pouvoir être utile parmi vous mais aussi certainement apprendre quelques trucs et astuces qui pourraient bien me servir.

A bientôt, j'espère!
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour à tous,

Désolé pour le retard pris pour ma présentation.
Pour catch up, je m'appelle Guillaume, j'ai 26 ans, je reviens de ans années au UK et aux US avant de repartir aux Pays-Bas. Et j'ai un petit Macbook Pro 13 acheté lors du Black Friday 2010 :D Et je suis pas super heureux de Mavericks aussi ! :hein:
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour à tous,

Je suis comme beaucoup Apple addict, Je possède un macbook blanc mi 2009 (5,2) auquel j'ai rajouté de la mémoire et que je viens de passer de Snow leopard à Mavericks.
Je trouve ce forum exceptionnel par son contenu et l'ambiance qu'il semble y régner.

Arcadi
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour,

Nouveaux sur macg, un peu moins sur osx, je possède un MacBook depuis 2005 un iPhone et un ipad.
J envisage l achat d'un iMac très prochainement d'où mon inscription sur le forum, pour trouver des réponses et aider éventuellement (si je peux)

Vincent.
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Statut
Ce sujet est fermé.