Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
ah du coup je peux faire pareil j'ai un nouveau macbook pro 13" retina depuis deux semaines :love::D
 
Tout nouveau par ici, et sur des forums Mac ! Presque sur des forums en général.

Je souhaitais saluer tout le monde ! Alors Bonjour Tout le monde ! :)
Il y a pas mal de discutions intéressantes par ici et j'espère que je pourrai contribuer à cela.

Autant prévenir d'avance, mon deuxième post plutôt intéressé n'est pas tout rose !
Affaire A suivre!

En attendant, Bonne soirée à tous et à bientôt !
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
bonjour!

Nouvelle sur MacGé, j'ai quelques objets Apple. Et quelques soucis par moment, d'où ma venue ici...

A bientôt au fil des post! :zen:
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
--> Mesdames et Messieurs je vous souhaite à tous un agréable week-end et de bien vous reposer. :up:
 
Bonjour,
Je m'appelle Anissa j'ai 19 ans, j'ai un iphone 4 depuis maintenant 1 an!
Je souhaite m'acheter un mac!
Heureuse d'être parmi vous!:)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
:zen: Bien le bonjour,

Je suis robbie...de vous rencontrer, je me suis enregistré ici car j'avais un petit souci, mais j'espère pouvoir être actif dans cette communauté et participer au discussions...

Je possède un MacBook Pro / Mac Book Air / Ipad Mini rétina (blanc, oui aussi gris, bon vous voyez bien lequel)

bien à vous.
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66 et TiteLine
--> Bonjour au nouvelles et aux nouveaux, aux anciennes ainsi qu'aux anciens. J'espère que vous avez comme moi profité d'un temps merveilleusement ensoleillé quoi qu'exceptionnel pour un mois de février ! :zen::up::love:
 
Bonjour!

Je m'appelle Viannot, 17 ans, étudiant en faculté de médecine sur Marseille et passionné de sport (football, tennis), de jeux vidéos (quand j'en ai le temps) et bien sûr des nouvelles technologies :D.

Je suis rentré dans l'univers Apple en 2012 avec un iPod Touch 4G, puis un MBP 13" Unibody (mi 2012 le dernier à pièces interchangeables!!!) la même année suivi également d'un iPhone 4 et enfin un iPad Mini en 2013. Je me sers toujours de mon iPod et de l'iPad Mini, de même pour mon MBP auquel j'ai récemment greffé un SSD 840 Pro. Par contre niveau téléphone j'ai un HTC One maintenant étant donné que j'attendais un iPhone un peu plus grand, donc ça sera sans doute le cas pour cette année!

J'aime dans les produits Apple, le côté Premium inégalé chez la concurrence, l'OS simple, intuitif, ergonomique et à jour instantanément (que ce soit iOS ou OSX). En résumé un mariage parfait entre hardware et firmware.

Voilà pour ma présentation, et j'espère pouvoir être de toute aide à l'avenir! :)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bienvenue aux petits nouveaux et une excellente semaine à tous :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.