Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je m'appelle Guillaume, 32 ans
Je suis admin système Windows mais parfois j'ai des Mac à configurer, et vu que je ne connais vraiment pas, je me renseigne :)

Bonne journée
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66 et boninmi
Bonjour,

Je m'appelle Guillaume, 32 ans
Je suis admin système Windows mais parfois j'ai des Mac à configurer, et vu que je ne connais vraiment pas, je me renseigne :)

Bonne journée

Ben, tu fais déjà mieux, en cette matière, que la majorité de tes collègues, qui se contentent le plus souvent d'un "On ne veut pas de Mac ici, ce sont des porteurs sains de virus" (oubliant au passage que deux PC sur trois, d'après de récentes statistiques, sont des porteurs infectés … Et des PC-zombies :siffle:).

Donc, bienvenue par ici, admin système Windows qui fait montre de respect envers les utilisateurs de Mac :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et boninmi
Ben, tu fais déjà mieux, en cette matière, que la majorité de tes collègues, qui se contentent le plus souvent d'un "On ne veut pas de Mac ici, ce sont des porteurs sains de virus" (oubliant au passage que deux PC sur trois, d'après de récentes statistiques, sont des porteurs infectés … Et des PC-zombies :siffle:).

Donc, bienvenue par ici, admin système Windows qui fait montre de respect envers les utilisateurs de Mac :zen:
+1
Bienvenue, Guillaume. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et TiteLine
Salut à tous et merci de m'accueillir!

Je consulte régulièrement le forum, qui m'a bien souvent dépanné, alors je me dis que maintenant je peux tenter d'être actif aussi...

J'ai un iMac de 2008 sous OS 10.7.5 et un iPhone 4S sous iOS 7.0.4.

A bientôt!
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bienvenue à toi Canigou66
 
Bonjour à tous !

Ayant eu plusieurs fois recourt à l'aide de cette mine d'info qu'est MacG, je me suis enfin décidé à m'y inscrire afin de faire plus que consulter !

Je suis l'heureux possesseur depuis maintenant 5 ans d'un MBP early 2008 qui tourne comme une horloge.
Je suis musicien (batteur), et je fais également pas mal de studio, je bosse sur Logic X.

Je suis sur de trouver réponse à mes questions et j'espère pouvoir apporter ma contribution !

A bientôt :)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66 et FlnY
Salut à tous,

Nouveau dans l'univers du mac je démarre avec un imac i5 2,7ghz sous os x 10.9 les raisons principales qui m'on conduit ici : la retouche photo, le design d'apple et mon dell qui a lâché.
Hate de vous lire et j’espère ne pas vous gonfler avec mes questions de newbie.

:up::up::up:
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66 et FlnY
Bonjour à toutes et à tous!!:)

Je consulte régulièrement ce forum qui est une mine d'infos pour les utilisateurs de mac et j'y trouve très souvent les solutions à mes petits soucis informatiques.

Je me suis enfin décidée à m'inscrire pour partager le peu que je sais sur l'imac que je possède depuis 3 ans, et aussi continuer à poser des questions sur tout ce que je ne connais pas encore concernant la bête! ;-)

Je suis graphiste, webmaster ... et plein d'autres choses pourvu que ça soit de la communication. J'utilise principalement les logiciels de la suite adobe mais aussi ceux d'iLife.

Pour ceux que ça intéresse, voici quelques exemples de ce que je réalise:

Site officiel d'André Hampartzoumian
index - lagazelle-creations

Bonne journée à vous!!
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Salut à tous, mon nom c'est Alain, je suis nouveau sur ce Forum et je souhaite faire partie de la communauté. Donc que pourrais-je dire sur moi même à part que je suis un peu âgé et passionné de technologie moderne. Le reste, vous le découvrirez bien au fur et à mesure :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour,
Je suis venu au mac par la photo.
J'ai acheté il y a environ trois mois un mac book pro retina 512Go 16Go de ram.
Je suis ravi de mon acquisition.
Ca marche du tonnerre:up:
Pour les appli photo Ligthroom et Photoshop CC, c'est une très bonne machine.
Je suis venu au forum parce que j'ai besoin d'aide sur Time Machine.
Mais l'endroit n'étant pas réservé au questions techniques, je vais aller au bon endroit.
A +
JF:)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Statut
Ce sujet est fermé.