Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à toutes & tous… je suis un jeune papy de 71 printemps, utilisateur Mac depuis quelques temps. Lecteur de macg, je passe aux forums pour soumettre quelques questions aux jeunes esprits qui croisent ici...
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
--> Bon week-end à tous ... demain neige en plaine pas besoin de courir en haut des pistes enneigées ! :up:
 
Salut à tous, mon nom c'est Alain, je suis nouveau sur ce Forum et je souhaite faire partie de la communauté. Donc que pourrais-je dire sur moi même à part que je suis un peu âgé et passionné de technologie moderne. Le reste, vous le découvrirez bien au fur et à mesure :rateau:

Bienvenue à bord ! ;):D
Il n'y a pas d'âge pour participer aux forums de Mac G. :love:
À mon humble avis, si ton âge est bien donné dans ton profil, tu es encore un "petit jeunot" comparé à bon nombre de vieux briscards qui hantent les forums, et effectivement "un vieux" comparé aux "très jeunots" encore boutonneux :cool:


Et bienvenue à tous les nouveaux de ces derniers jours :up:
 
:rolleyes:Bonjour à tous
#22036


Je viens sur votre forum au sujet de mon iphone 4s pour renseignements sur son fonctionnement. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Bon dimanche et à bientôt.
 
Bonjour,

Je suis venu au Mac par le boulot en réalisant des montages sur Final Cut Pro. Je fais de la photo en amateur depuis quelques années. J'avais un PC avec double session Windows et Linux. Je suis venu au Mac pour une utilisation plus avancée :
- À titre personnel : Utiliser Lightroom et iMovie pour photos et films.
- À titre professionnel en tant que journaliste pigiste : Utilisation de Lightroom pour mes photos de reportage, iMovie dans un 1er temps et Final Cut pour des montages vidéo, Audacity pour mes reportages audio. Et puis dans tout cela, bénéficier d'une machine puissante pour traiter l'ensemble et assez compacte pour l'emporter partout, que ce soit en reportage, en formation ou pour mes loisirs !

D'où mon choix pour le Macbook Pro Retina 13 pouces 2,4 GHz i5 8 Go 1600 MHz DDR3

Voilà pour moi :)
 
Bonjour à tous. Je rejoint ce forum parce que je viens d'acheter un MacBook Pro :

Intel Core i5 bicœur à 2,4 GHz
Turbo Boost jusqu’à 2,9 GHz
8 Go de mémoire à 1 600 MHz
256 Go de stockage flash PCIe1
Intel Iris Graphics

J'ai déjà un ipad 3 16Go depuis 1 ans et demis.
Je ne reçoit mon précieux que mardi. Je vais peut être reconvertir mon vieux pc en Linux.
 
Bonjour à tous. Je rejoint ce forum parce que je viens d'acheter un MacBook Pro :

Intel Core i5 bicœur à 2,4 GHz
Turbo Boost jusqu’à 2,9 GHz
8 Go de mémoire à 1 600 MHz
256 Go de stockage flash PCIe1
Intel Iris Graphics

J'ai déjà un ipad 3 16Go depuis 1 ans et demis.
Je ne reçoit mon précieux que mardi. Je vais peut être reconvertir mon vieux pc en Linux.

Bonsoir et bienvenue ;)
Que vas-tu faire de beau avec cette belle machine ? :up:
 
Travailler, écouter de la musique, faire des montages vidéos, gérer mon serveur, ... ya tellement de chose à faire avec
 
Hello !

Moi c'est Benjamin, 19 ans, étudiant en cours de réorientation, guitariste / chanteur d'un groupe sur Nîmes, et possesseur d'un MacBook Pro 13" de 2009 (DD de 500 Go + SSD de 120Go, processeur 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, 8go de Ram, sous Mavericks) ayant surement un problème de kernel et redémarrant intempestivement, ce qui est le motif premier de mon inscription ici ! :mad:


Au plaisir !

:up:
 
Bonjour à tous

Raphaël 39 ans ... je viens d'acquérir mon premier mac book pro rétina
ça fonctionne du feu de dieu ... ces petites bêtes.
Mais je rencontre quelques difficulté sur tout dans le développement web
on se retrouve donc dans une autre rubrique

Merci
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Statut
Ce sujet est fermé.