Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
…et pourtant mon 1er Mac c'était…hum:siffle:…un power mac 8100 acheté tout neuf dès sa sortie
en………euh …1800 et quelques ?:love: avec Photoshop 2.5 (pas encore de calques)…

bon me voilà donc disais-je avec maintenant mes MacPros 8cœurs et les systemes d'exploitation genre félins tendance griffus qui parfois me tapent gentiment dessus (le système!)

…d'ou je me dis: " bb, va donc y voir causer sur un forum plutôt qu'de râler tout seul comme un papy tout seul dans ton coin!!! Et pi ptêt ben qu'tu pourras faire partager ta modeste expérience aussi à d'autre guguss accros Mac…qui sait ?"

…Bref me voilà et je vous dis salut à tous !!

Ps : mon job ? les images d'architecture sur Cinema4d + Photoshop
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonsoir, je ne sais plus du tout si je m'étais présenté lors de mon inscription, donc je fais un petit up.

Petit geek sans prétention, fan d'Apple, ayant un MBP de 2006 ou 2007, Apple TV, ipad 3ème génération, iPod et un iPhone 5s actuellement.

Je me réjouis de pouvoir profitez de vos aides et conseils, tout en essayant de rendre la pareille dans la mesure du possible.

Bonne soirée.

Hominu
 
Bon courage à tous ceux qui reprennent le chemin du travail demain ! :up:

Bonne nuitée à tous. :sleep:
 
Bonjour à tous, je m'appelle Franck, étudiant à Eindhoven actuellement et passionné de nouvelles technologies et notamment l'univers Apple !
Hâte d'échanger avec vous :up:
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bienvenu parmi nous Franck! :coucou:
Bonne semaine à tout ceux qui comme moi travail encore. Et pour les autres... bonnes vacances!!!! ;)
 
Bonjour tout le monde !

Je me lance dans ce forum, car, vu le nombre de fois qu'il a pu m'aider dans mes problèmes de Mac (MacBook Pro 2010) je me suis dis qu'il fallait aussi que j'aide d'autres personnes.

J'ai également un iPhone, et j'ai pas mal bidouillé mon MacBook pour améliorer ses capacités, sans pour autant en racheter un.

Je vous aiderai autant que possible, et je posterai également mes problèmes de Macbidouille !

Bonne soirée !
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bienvenu parmi nous Franck! :coucou:
Bonne semaine à tout ceux qui comme moi travail encore. Et pour les autres... bonnes vacances!!!! ;)

Bon courage aux vacanciers et bonnes vacances aux travailleurs! :p

:D :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h01 ----------

Bon courage à tous ceux qui reprennent le chemin du travail! :up:

…et à ceux qui s'arrêtent en chemin! :cool:
 
  • J’aime
Réactions: Sly54 et pepeye66
Bonjour à tous ! Très heureux de faire partie de Mac Generation que je consulte régulièrement depuis longtemps. J'ai cette fois besoin d'aide donc je m'inscris sur le forum.

A+
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
bonjour à tous, je suis un homme plein de charme et d'humour, à la recherche de bon plan et de nouvelle technologie.
 
Bonjour!

Je m'abonne aujourd'hui alors que je regarde le forum à l'occasion pour des réponses ponctuelles...
J'ai acheté mon premier Mac il y a près5 ans maintenant, mais comme au travail on est sur PC, je ne l'ai pas beaucoup exploré... Et mes principales difficultés restent dues au passage continuel entre PC et Mac!

J'espère que vous pourrez m'aider!!!:)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Garry, j'ai 19ans et j'intègre désormais l'univers mac. J'ai tout de même déjà touché à l'univers Apple via iPhone et iPad :) A bientôt.
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
N'est-ce pas étonnant? :eek:
… ils (elles) viennent tou(te)s chercher de l'aide. :hosto:
:rolleyes:



Protégez-vous du soleil! :cool: :style:

:D :D :D
 
salut voila ça fait depuis 2008 que je suis adepte de la pomme. j'ai un macbook et jamais de soucis jusqu'a maintenant donc c'est pour ça que je viens chercher un peu d'aide.

merci
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour,

Ayant parcouru plusieurs forum concernant les la marque Apple j’ai trouvé le votre correspondant le mieux aux besoins. Questions et réponses pertinentes. Je me suis donc inscrite ce jour.
J’espère pouvoir vous apporter de l’aide au besoin malgré que je débute dans le domaine.
Je vous remercie de m’accueillir.
Dominique
:up:
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Statut
Ce sujet est fermé.