Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Nourrie au Mac depuis la saint GlinGlin. Actuellement 4 produits Mac.
Imac, Mac Book Pro, Ipad 4 et iphone.

Parfois du mal à m'y retrouver :)
 
C'EST LUNDI !
Bienvenue au seul inscrit de la semaine dernière et bonne semaine à tous (y compris les modérateurs...et boninmi)

;)


Ca fait plaisir d'être si bien accueilli !!:coucou:

Quelles sont vos objectifs cette semaine ?
Pour ma part: installer un prompteur sur mon Ipad et apprendre à mettre une Squeeze Page dans mon site WP :eek:
Et s'il me reste un peu d'éléctricité dans les veines: commencer à dompter un auto-répondeur:bored:

Bonne semaine à chacun et chacune !!! Et vive le soleil quand il y en a ;)
 
Bonjour à tous

Je suis un ancien... Pas venu sur le forum depuis un moment (sig !)...
Et comme j'utilise l'appli de ce forum sur un iPad...,
Je peux dire que je suis un peu NOUVEAU !

Sur Mac depuis 1987 ... Eh oui... Toujours fidèle, des fois je me demande pourquoi...

Avec l'obsolescence programmée de ces dernières années...

Je me demande parfois qu'est ce qui justifie de rester fidèle à la pomme ?!

Je reviens sur ce forum en fait parce que la dalle Lcd de mon Ima27 (de 2009) a lâché ...

Et là, je ne suis pas prêt à réinvestir aussi facilement dans du matos ... Pas fiable...

Le vers et dans le fruit ?

J'attendrai la prochaine grosse innovation de chez Apple... Une vraie innovation, pas cette IWatch sans intérêt !
 
Bonjour à tous.
Premier bref message de présentation donc.
James11100, du sud de la france, Narbonne pour être exact. Sous iMac depuis un an maintenant, je ne demande fréquemment pourquoi je n'ai pas sauté le pas plus tôt.
Toujours tourné sous PC, donc encore pas mal de réflexes du côté obscur, mais je m'efforce à trouver des solutions à tous mes soucis et en une année de mac, je m'en suis toujours sorti.
Niveau matos, j'ai un 27" fin 2013 i5 3,2 16Go tout neuf et un 27" late 2011 i7 3,4 12Go SSD en attente de réparation (PSU a grillé).
 
Bonjour
Je me présente! Je m'appelle Ludo et je suis de Perpignan, dj et compositeur, j'évolue avec mon mac pro depuis 2008.
Je viens pas souvent sur des forums pour me faire aider, mais cette fois, j'ai pas le choix, car je bloque, alors me voici !
Bonne journée à tous :)
@+
Ludo
 
Bonjour tout le monde ... :coucou:

Cela fait bien 6 ans que je vous lis, que dire de plus, que je vais probablement être en mesure d'aider un peu, d'en apprendre un peu plus, et qui sait ne pas être trop inactif.

A bientôt dans les rubriques
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous,

Je m'appelle Emile et j'ai un problème avec mon mac que je n'arrive pas à résoudre... J'ai toujours trouvé des solutions dans vos pages mais cette fois, je dois contribuer!

A bientôt à toute la communauté!
 
Hello tout le monde,
Petite présentation: Je suis sur Mac depuis plus de 25 ans. J'ai vu pas mal de machine et de système passer.
J'ai bien essayer par deux fois de rejoindre le monde PC-Windows mais je suis vite retourné à la Pomme. Ces dernières années, j'ai eu beaucoup de plaisir avec Snow Léopard sur mon Mac Pro 2008. Le couple le plus stable que j'ai connu. Depuis, j'ai acquis un Mac Pro 2013 avec Yosemite et je suis fort déçu par cet OS (comportement erratique). J'attends beaucoup du Capitaine...
 
Hello tout le monde,
Petite présentation: Je suis sur Mac depuis plus de 25 ans. J'ai vu pas mal de machine et de système passer.
J'ai bien essayer par deux fois de rejoindre le monde PC-Windows mais je suis vite retourné à la Pomme. Ces dernières années, j'ai eu beaucoup de plaisir avec Snow Léopard sur mon Mac Pro 2008. Le couple le plus stable que j'ai connu. Depuis, j'ai acquis un Mac Pro 2013 avec Yosemite et je suis fort déçu par cet OS (comportement erratique). J'attends beaucoup du Capitaine...
Salut les vieux :D
Moi je suis resté scotché à Lion, par par goût, mais par épuisement devant l'entassement de soi-disant nouveautés. :merci:
Salut aussi à vous, Emile et ardsf, qui n'êtes peut-être pas encore usagés. :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: ardsf
Déjà Samedi !! j'avais presque oublié de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres

Welcome a vous tous :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: ardsf
Bonjour à tous,

je m’appelle Adam et je suis photographe aérien sur Metz, je fais aussi beaucoup de spectacle.
J’étais certainement prédestiné à croquer la pomme (d’Adam) depuis les premiers iMac de 1998, j’ai d’ailleurs encore un iMac Power PC (OS 8 je crois) vert acidulé qui tourne quasiment sans arrêt avec deux caméras vidéo.

J’ai aussi un iPod, un iPhone, un iPad, un MacBook pro, un iMac 27 et je m’obstine à rester sur Maverick. Mis à part l’iPod, j’utilise tout ce beau monde pour un usage professionnel.

Je me réjouis d’avance pour votre accueil macgénérissime et je vous dis à bientôt.

@+Adam
 
Statut
Ce sujet est fermé.