Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, toute nouvelle sur le forum je partage l'amour pour Apple quand ca me lache pas comme mon MacBook Pro...
Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers !!! ( mais que penser des ejaculateurs précoces alors ??? :bored:)
 
Bonjour,
Je me suis inscrite sur votre forum en juillet 2011, je ne me souviens plus si je m'étais présentée... Et comme ça fait longtemps que je ne suis plus venue, je me suis dit que c'était l'occasion !

Je suis une jeune-dame de 44 ans, j'ai toujours eu des pommes, mon premier était un iMac rose et je suis actuellement sur un 27". J'ai acheté une Apple Watch il y a deux jours et c'est pour mieux la connaître que je suis venue ici.
J'ai également un iPhone 6 et un iPad 2 qui ne me sert plus que pour écouter de la musique en streaming via mon ampli à la maison.
 
Bonjour à tous,

J'arrive sur ce blog pour essayer d'améliorer ma maitrise de mes iphone/ipad.
J'habite dans le sud de la région parisienne, à coté d'Evry.

Je suis assez fan des téléphones et tablettes Apple que je trouve de très bonne facture. Sauf l'iphone7 dont je déplore la suppression de la prise jack.
J'aime bien les BD, les jeux en tout genre (vidéo, plateaux, figurines, cartes, dés, solo et de société), le rugby, faire des fiestas avec les ami(e)s, aller au cinéma, voyager avec ma copine, gagner à Euro-million.
 
Bonjour à tous,

Lecteur de MacG depuis de nombreuses années, je ne me suis jamais présenté même si j'ai déjà utilisé les forums plusieurs fois pour divers problèmes mais aujourd'hui cela bloque donc avant de poser une question directement je passe par la case "coucou".
Pour le matos à la maison :
- 2 MacBook Air
- 1 vieux MacBook Pro
- 1 iPad Air
- 1 iPhone 6S
- 1 iPhone 7 Plus
- 2 iPad mini 3 à venir pour les enfants.
 
Inconditionnel d'Apple depuis 25 ans (et plus) je m'intéresse surtout à la photo numérique. Comme il m'arrive de rencontrer, comme tout le monde des petits problèmes je m'inscrit sur le forum pour les partager avec vous !! :D
En dehors de l'informatique Ma passion va du côté de la BD (près de 4000 titres dans la bibliothèque) du vélo et du hockey sur glace (personne n'est parfait !)
Ah oui, accessoirement... je suis Suisse mais pas banquier !! :meh:
 
Merci Jura39 !
J'ai du mal avec ce forum pour m'y retrouver... Je n'ai pas retrouvé mes messages postés dans mon profil... Désolée pour le doublon...
Je vais devoir apprendre à apprivoiser ce forum avant ma montre.
 
Bonjour,
Habitué iPhone et Ipad, j'ai sauté le pas et me suis payé un beau petit macbook.
Pas déçu, quelques habitudes à prendre, je m'en sers pour de la recherche photo, retouche image et réseaux sociaux.
Bonne journée à tous.
 
Salut toute seule ... je suis Dradra !!!
 
Pas la bonne section ici ...
Créé un sujet en vérifiant que la réponse n'existe pas ... au boulot !!!
 
Tu t'es déjà presenté vieille bique ?
 
Welcome a toutes les nouvelles et nouveaux inscrits
Bonne semaine :coucou:
 
bonsoir qui peux m'aider à désactivé les musiques aléatoire sur iphone s6 svp merci

Note de la modération :
Vous êtes sur un topic de présentation,
pour tous problèmes , merci de poster dans les topics adaptés
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à Tous

Depuis à peu prés trois ans je visite le forum et trouve des solutions aux problèmes que je rencontre, car je suis loin de tout connaître.
Depuis assez longtemps, je crois que c'était les années 90, sur windows, je travaillais, dans un bureau d'étude, principalement sur Autocad.
Et grâce à ma fille, Depuis 2012 j'ai un MAC BOOK AIR sur lequel j'ai changé le disque dur. J'y ai mis un DD transcend de 5OOgo ce qui est plus confortable, j'étais arrivé au bout de mes 120 GO. Je suis bien content d'être passé sur MAc.

J'habite dans la Haute Garonne et je suis à la retraite, mais une retraite bien occupée.
Merci à tous pour vos tuyaux.
 
Bienvenue mister ;-) ... Alors c'est cool la glande à la retraite ??? :cool:
 
Bonjour, bonsoir,

ça fait 9 ans et 3 jours que je suis inscrit sur le forum. Plus que 362 jours et ça fera 10 ans !

À l'année prochaine pour fêter ça !

:coucou:
 
  • J’aime
Réactions: dragao13
Statut
Ce sujet est fermé.