Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,
Sur mac depuis mon plus jeune âge, ça fait un bout de temps que je suis macg.
J'ai un mac mini (2011), un mbp (2009) et un iPhone 5C capricieux.
Bonne journée,
Ugo
 
Bonjour à tous, j'aurai aimé m'appeler mich mich mais le pseudo était pris. Je suis de Saint Denis en banlieue parisienne et mon amour pour Apple ne se limite qu'à un Mac Book Pro 13 de 2012.
Bonne journée à tous,
Mich
 
Bonjour à tous, je m'appelle Emmanuel, 35 ans et je n'ai aucun produit Apple, pour le moment...!
Je viens surtout glaner des renseignements sur les macbook, macbook air et macbook pro...

EC
 
Bien le bonjour,
Nico, 33 ans, je suis un adepte de systèmes informatiques fonctionnels et avec le moins de bugs possibles... pas toujours évident :p
j'utilise les produits Apple plus spécialement au niveau professionnel, à savoir:
  • Mac Mini 2014 (OS X Yosemite V.10.10.5) qui me sert de serveur pour du MDM (Mobile Device Management)
  • iPad Air (1st & 2nd generation)
  • iPhone SE 4G 2016
  • Mac Airport (Express & Extreme)
En parallèle, j'ai un NAS Synology DS713 qui sert de Cloud pour ± 60 personnes.

Ce matériel ayant pour but de synchroniser nos documents professionnels sur iPad à nos vendeurs externes via le serveur.
Je ne suis pas informaticien j'ai l'esprit analytique ^_^
Mon inscription sur ce forum est surtout pour déterminer l'origine de bugs divers et de partager mon expérience :)
Au plaisir,
Nico.
 
Bonjour MacG, passionné du monde high-tech et surtout le côté Smartphone :)
Je viens partager mon expérience avec vous tous :)
Âgée de 33ans, tombé dans le progrès technologique, j'ai vu ce bon incroyable qui nous as mené à la dépendance du smartphone de nos jours :) bref...
Hello World
 
Bonjour à tous,

Grand fan de MAO et donc de mac ! je reviens de loin, en effet j'ai été victime d'un AVC et je viens de passer 2 ans en centre de rééducation, malheureusement je retrouve donc mon mac en piteux état ;O( j'ai loupé plusieurs MAJ et tout déconne plein tube...

J'espère que vous pourrez m'aider à remettre de l'ordre dans tout ça ;O)

je vous salut tous et vous dis à bientôt pour la question qui tue !
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Bonjour à tous,

Grand fan de MAO et donc de mac ! je reviens de loin, en effet j'ai été victime d'un AVC et je viens de passer 2 ans en centre de rééducation, malheureusement je retrouve donc mon mac en piteux état ;O( j'ai loupé plusieurs MAJ et tout déconne plein tube...

J'espère que vous pourrez m'aider à remettre de l'ordre dans tout ça ;O)

je vous salut tous et vous dis à bientôt pour la question qui tue !
Je crains que ton mac ait eu lui aussi un AVC par sympathie. Mais, tu sais, Mao est mort depuis quelque temps ...
Bienvenue et bon courage . :merci:
 
Bonjour et bienvenue a tous les nouveaux membres de cette semaine

Je souhaite un agréable week end a vous toutes et tous :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Nic_VdD
hello utilisateur historique d'apple du 2c au MacBook Pro 2011, je suis passé au hackintosh depuis peu pour plein de différentes raisons. et j'avoue que j'i trouvé ainsi une réponse à toutes mes attentes, je suis savoyard
 
Bonjour je me présente, Morgan alias Caius. Je rencontre quelques difficultés avec mon mac et après avoir lu quelques uns de vos sujets, je me suis permis de venir demander de l'aide
 
Bonjour à tous,

Je me présente, Edgar sur Mac depuis 2010. Possesseur d'un macbook pro 15" début 2011 et d'un Mac mini 2014.

Merci de votre accueil
 
Bonjour! Je viens tout juste de m'inscrire et je cherche la procédure pour créer un message de présentation :) Vous pouvez m'indiquer précisément comment faire? Je ne suis pas très "techno" à ce jour mais je vise à développer cette compétence ;-) Merci! Sylvie
 
Salut et bienvenue

Créé un sujet sur la question si tu veux que quelqu'un te vienne en aide !
 
De nada señorita !
 
Bonsoir tout le monde, je m'appelle Merou, 39 ans, je suis Pharmacien, D'Alger, je possède un IPad 4 Retina, iPhone 5S et un IPhone 7 Plus
 
Salut, je me présente, Damien, 30 et quelques années. J'ai actuellement un macbook blanc acheté en 2010 que je souhaiterais rajeunir pour ne pas avoir à investir dans un neuf et un iPad Air.
 
Salut à tous,
j'ai 33 ans, j'habite depuis peu en suisse et suis fan d'informatique, mais je n'y connais rien à la pomme, faut un début à tout
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Statut
Ce sujet est fermé.