Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous!
Moi c'est Fred, 34 ans et heureux propriétaire d'un MacBook Pro 13" de 2013 et d'un iPhone 5S... et bientôt d'un iPad et d'une Apple TV (on est Mac où on ne l est pas ! )
 
Salut les vilains nouveaux, bienvenue à tout le monde. :D
 
Salut à tous !!

Moi c'est Jean-Philippe , Jean-Phi ou Doudou ;-)

Comme vous j'ai croqué la Pomme en commençant par l'iPhone 4 , le 5S et aujourd'hui le 6S.

J'ai aussi un Ipad mini.

Mais ces petits bijoux ont aussi leurs petits dysfonctionnement et petits caprices...

Donc plutôt que de rester seul dans mon coin.... me voilà.

On se retrouvera sur d'autre Forums

Au plaisir
 
Bonjour à toute la communauté, je suis sur mac depuis 1987 (les macintosh, oui je suis certainement un des plus vieux sur ce forum... ) lorsque je travaillais dans l'aéronautique et l'aérospatial.
Après une longue période sur PC tout au long de mon riche parcours professionnel et international, toujours en activité professionnelle , je suis revenu aux Mac en 2007 à titre perso.
La famille est maintenant équipée de MacBook Air (le mien), madame d'un MacBook Pro 15 retina acheté en refurb, la grande d'1 MacBook Pro 13 reconfiguré en SSD après avoir viré le DD et la plus petite qui utilise celui de madame aura certainement pour commencer le MacBook Air du Papi (... en fin de vie, après une vie bien remplie...).
Je me suis inscrit car il y bien des aspects que je ne maitrise pas ou ne connais pas sur Mac et autres produits de la marque.
Alors je vais poser ma 1ère question car je ne la trouve pas dans le moteur de recherche du site et ce n'est pas bien claire sur celui d'Apple: comment effacer définitivement des musiques acheter sur iTunes. Dès que je sync. elles reviennent sur différents appareils alors qu'elles sont stockée et sync. sur iCloud ?
Merci de m'indiquer l'endroit où je peux trouver des réponses sinon me donner l'astuce.
Merci et bonnes fêtes de Pâques !
 
Bonjour à tous,

je m'appelle David et j'ai 43 ans, j'habite dans le sud de la France près de Toulouse, dans le tarn à Mazamet exactement.
Je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 7 gris argent 128go depuis sa sortie et j'ai eu l'iPhone 3G, l'iPhone 4, l'iPhone 5 et l'iPhone 6.
Je possède aussi une Apple Watch alu 42 mm depuis peu en j'en suis enchanté.
J'aime beaucoup votre forum et je viens souvent le visiter.
Ne changez rien, bonne continuation !

cab77
 
:coucou:

Bienvenue a Laurent de l'Aisne les hauts de France et a David de Toulouse

Petit hommage a un grand homme que j'aime

 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: cab77
Bonjour à tous,

Julien, 23 ans, je suis étudiant en informatique à Marseille. Je possède un iMac 21" acheté en fevrier dernier et un iPhone SE.
Je suis convaincu que ce forum regorge de conseils avisés et bienveillants :D

Gomas93
 
Salut à tous,
Guillaume, 33 ans, j'ai découvert les smartphones avec l'Iphone 3GS pour partir vers Android (sans regret :cool:).
L'année dernière mon android vieillissant je me suis tourné vers le SE qui venais de sortir ... Et je sais pas encore si je regrette d'être revenu :p:banghead:
Mais bon, ça va s'améliorer :eek::D
 
Bonjour !
Je viens de m'inscrire !
Je suis pas sur Mac depuis longtemps (4 ans). J'ai un Macbook Pro 2013 et un MacBook Air 2016 qui ont tout deux subi des réparations suite à ma maladresse en présence de liquide.
J'habite à Paris et j'étudie la Finance !
(et aujourd'hui c'est même mon anniversaire)

Voilà, bonne journée à tous !
 
bonjour a tous
je m'appelle romain j'ai 29 ans chef de salle en restauration sur paris (8eme) je suis originaire de Carcassonne dans l'aude (11) j'ai commencé sur msdos avec le Floppy disk je crois que c'est les 5pouce fallait des pile pour l'horloge du PC HAHAHAHA et pc portable avec win3.1 et PC avec windaube 95 et la suite jusqu'au macbook unibody 2007 j'ai un Macbook air de 2010 en réparation depuis 2 ans lol la collection des iPhones j'aime l'ergonomie de ces téléphones mieux android j'y comprends rien trop d'appli pour rien faire mdrrr bientôt le 7plus quand tout le monde revendra leur 7 pour le 8 j'ai une grosse config Gaming avec windaube 10 et un macbook Pro de 2011 marchant du feu de dieu avec sierra et me manque l'pad pour l'instant pas grand intéressé si le macbook air remarche
je suis diplômé d'électronique avec une formation au soudure CMS qui peut être pratique mais je n'ai pas tout le matériel qui est assez onéreux si vous avez d'autre question je suis la ^^
 
Bonjour,

Je suis étudiant et grand passionné du monde Apple depuis quelques temps.
Je possède un iPhone 6s 16Go depuis un an, un MacBook Pro 13" 2015 depuis le début de cette année, et j'envisage de m'avheter un iPad Air 2 cet été.
J'ai beaucoup de questions que je me pose, c'est pourquoi je me permets de venir les poser sur ce forum.
J'espère que je trouverai plein de super conseils utiles ici.

A bientôt !

Phil
 
Bonjour,
Moi, c'est Stéphane, 52 ans. J'utilise des macs depuis toujours, mais là, mon dernier MacBook commence à vieillir, et je ne m'en sors pas toujours...
 
Bonjour!
Valérie, de Belgique. J'en suis à mon 3e Iphone après avoir eu des Ipod.. Je possède également un Ipad Air2.
Pas encore de MacBook mais un jour, peut-être...
Ici, je trouverais sûrement réponse à mon problème..
Je file sur le bon forum! A plus!
 
Bonjour bonjour :)
Maman d'un petit garçon de 4 ans (et demi !) nous vivons dans un tout petit village d'Ardèche, tout près des Gorges de l'Ardèche
Question équipement Apple, j'ai un iPhone depuis 2 ans (au début 5c puis le 5s et depuis hier j'ai récupéré le SE de mon chéri qui lui a pris un 7), nous avons un iPad depuis un an mais cela fait des années que je rêvais d'avoir un MacBook
Il y a quelques semaine j'en ai acheté un d'occaz à 300€ avec des leds grillées sur la droite (du coup j'ai 9 petites bandes tuning sur le côté)
Juste 2 Go de ram mais franchement j'en suis contente !
Je galère juste un peu niveau des raccourcis clavier (je suis une grande fan des raccourcis clavier sous windows ; au travail je suis toujours sur PC) alors un peu perdue et là je viens de trouver grâce au forum comment créer une liste de diffusion par mail :)
tout bête certes mais quand on sait pas on sait pas ;)
au plaisir de vous lire et à bientôt !
 
Statut
Ce sujet est fermé.